[Bugs V5] des fiches de jeux

Bonjour,

Quand on tape TAVERNA ou BRUXELLES 1893, on voit plein d'autres jeux, mais pas ceux-là.

Avant, quand on tapait par exemple TAVERNA, on avait toute une liste de jeux qui ne s'appellent pas TAVERNA, mais au moins TAVERNA était dedans.

Maintenant,  plus rien... :-( Citer Répondre

GEEK ATTITUDE GAMES dit :Bonjour,

Quand on tape TAVERNA ou BRUXELLES 1893, on voit plein d'autres jeux, mais pas ceux-là.

Avant, quand on tapait par exemple TAVERNA, on avait toute une liste de jeux qui ne s'appellent pas TAVERNA, mais au moins TAVERNA était dedans.

Maintenant,  plus rien... :-( Citer Répondre

J'allais dire la même chose mais avec d'autres jeux. La fonction "rechercher" est assez laborieuse pour le moment ce qui m'oblige à passer par Google pour accéder à la fiche d'un jeu. Voilà, rien de pressant, c'était juste pour avertir même si je pense que vous êtes déjà au courant ! Bon courage !

Bonjour,

Sur les fiches, les avis à 5 et 6 étoiles sont classés dans "les avis négatifs". Il me semble que la catégorie devrait concerner seulement les jeux à moins de 5 étoiles.

Bravo pour cette nouvelle version très prometteuse et bon courage pour les finitions ;)

PS: J'attends le retour des "ressources". C'est dommage qu'elles n'apparaissent plus, surtout en ces périodes de fréquentation importantes ;) 

yahndrev dit :Bonjour,

Sur les fiches, les avis à 5 et 6 étoiles sont classés dans "les avis négatifs". Il me semble que la catégorie devrait concerner seulement les jeux à moins de 5 étoiles.

Bravo pour cette nouvelle version très prometteuse et bon courage pour les finitions ;)

PS: J'attends le retour des "ressources". C'est dommage qu'elles n'apparaissent plus, surtout en ces périodes de fréquentation importantes ;) 

Oui, l'accès aux ressources impossible est le point noir de cette V5 en ce qui me concerne. J'espère que cela sera résolu prochainement car plus de variantes, plus de liens vers les vidéos extérieures surtout, alors qu'elles se multiplient sur la toile et qu'on aimerait pouvoir y accéder à partir de la fiche 

Je partage aussi que c’est très dommage de ne pas encore avoir accès aux ressources.
J’utilisais ces liens très souvent afin de préparer mes soirées jeux, afin d’utiliser quelques variantes ou aides.
De même que de ne pas accéder dès l’accueil de la fiche jeu à sa note moyenne, et à son descriptif complet (pour les jeux les plus anciens).
Merci pour tous les efforts accomplis

[mode chiar  pénible on]ouiiiiiiiiiiin ! Dans le nouveau moteur de recherche , on trouve plus mes jeux !
blague à part si je tape medieval academy, je vois le goodie mais pas le jeu.enlightened

Blue Cocker dit :[mode chiar  pénible on]ouiiiiiiiiiiin ! Dans le nouveau moteur de recherche , on trouve plus mes jeux !
blague à part si je tape medieval academy, je vois le goodie mais pas le jeu.enlightened
 

Cher Monsieur Blue Cocker,

C'est noté, demain j'explique à Monsieur Olivier. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Blue Cocker dit :[mode chiar  pénible on]ouiiiiiiiiiiin ! Dans le nouveau moteur de recherche , on trouve plus mes jeux !
blague à part si je tape medieval academy, je vois le goodie mais pas le jeu.enlightened

Pareil pour "ESSEN THE GAME", on tombe sur le goodie mais pas sur le jeu.
Pour TAVERNA, par contre, on tombe dessus en premier ! :-)
Par contre, quand on tape "Bruxelles 1893", on trouve beaucoup de choses... sauf Bruxelles 1893 ! :-(
 

 

Bonjour !

En créant la fiche de “Flick’em Up! : Station Canyon”, je me suis retrouvé avec 3 exemplaires de cette même fiche, sans trop savoir comment… (certainement en la modifiant).

Comment faire pour supprimer les deux exemplaires en trop ?

Ludiquement,

Yann

EDIT : question supplémentaire : je n’arrive pas non plus à ajouter cette fiche comme extension au jeu Flick’em Up. Un message d’erreur apparaît quand j’essaye d’ajouter l’extension : “cette valeur doit être de type integer”…

Petit up !

Quelqu’un pour répondre à ma question ?

xqwix dit :Petit up !

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

Cher Monsieur,

On s'en occupe... On est en plein préparation des TT d'Or. Dans quelques jours, heures, cela va aller mieux pour nous.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
xqwix dit :Petit up !

Quelqu'un pour répondre à ma question ?

Cher Monsieur,

On s'en occupe... On est en plein préparation des TT d'Or. Dans quelques jours, heures, cela va aller mieux pour nous.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci pour votre réponse ! Avec mes encouragements pour le travail sur la v5 !

Bonjour,

Je ne trouve plus la possibilité d’exporter ma liste de jeux en CSV …

J’en profite pour une demande complémentaire, possible d’avoir l’image du jeux dans l’export ?

merci d’avance.

ludiquement

Bonjour
Je ne trouve pas L’ajout de suggestions de jeu en cliquant sur l’engrenage - est-ce qu’il faut chercher ailleurs ou ce n’est pas encore câblé ? 
Chouette de voir au fur et à mesure le site se reconstruire et chouette refonte.
Bonne continuation à toute l’équipe.

Bonjour

Je me suis planté en renseignant une fiche. J’ai voulu supprimé la donnée distributeur que j’ai saisi en trop.
La sauvegarde des modifications retourne la page “INTERNAL SERVER ERROR :(”

Concrètement fiche “Les larmes de Nüwa” - Modifier - onglet Distributeurs - Bloc Pays de distribution (Pays-Société).
Je supprime Société, Pays reste positionné (pas de choix “vide”). Onglet Fin / Modifier : erreur.

Bonne continuation.

De mon coté, je viens de remplir une nouvelle fiche de jeux pour Croque Carotte mini,

tout marche bien … sauf que le bouton “Sauvegarder” refuse obstinément de fonctionner … frustrant !

Bonjour,

dans le descriptif de Picassimo, il faut écrire “démantelés et remontés”.

CmoiSig dit :Bonjour,

dans le descriptif de Picassimo, il faut écrire "démantelés et remontés".

Chère Madame CmoiSig,

C'est fait. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

J’espère utiliser le bon sujet.

Dans l’onglet “Ressource”, je ne trouve pas de bouton pour éditer une ressource dont je suis l’auteur.

En particulier, si cela nécessite une correction manuelle de la TTTeam :
- Fiche = The 7th Continent
- Ressource erronée = Règle du jeu (version FR) : l’URL pointe vers une version betâ de la règle ce qui va embrouiller les lecteurs.
- URL corrigée = http://www.the7thcontinent.com/en/documents/The7thContinent_regles.pdf

Je le ferai immédiatement si jamais j’ai simplement loupé la fonctionnalité. :slight_smile:

Cher Monsieur Phoenixeux,

Nous allons bientôt passer à la V6, tous ces petits détails seront alors réglés. Enfin, normalement 

Bien à vous

Monsieur Phal