[Bugs V5] des fiches de jeux

M. Phal,

Merci et vivement la V6 !
Bon courage à l’équipe de dev d’ailleurs pour coder aussi vite que fusent vos idées. :wink:

Mais est-ce que je dois me mettre un post-it pour corriger la fiche du jeu une fois la V6 en place ?
Ou bien la correction décrite ci-dessus va-t-elle être pris en charge par vous ?
(oui, y a plus important pour vous, c’est clair. Mais j’aime pas laisser des joueurs avec une mauvaise règle à cause de mon lien foireux)

Monsieur Phal dit :
dragtoon dit:rebonjour
j'ai encore une petite question : comment ajouter un nom d'auteur qui n'est pas déjà dans la base de données, car à chaque fois que j'essaye de l'écrire par moi même, il ne se sauvegarde pas et s'efface : pour l'instant les seuls noms qui restent sont ceux déjà importés dans la base de donnée ?
merci pour votre aide ... encore

:)

Cher Monsieur,

Peut-être un bug, nous allons aller voir.

Bien à vous

Monsieur Phal

Hop! Je déterre le sujet car il semble a ce jour impossible d'indiquer sur une fiche de jeu que l'on vient de créer, les auteurs s'ils ne se trouvent pas dans la base de donnée. Valable aussi pour les illus et l'éditeur. 
Est ce toujours un bug?
Merci! :)

Bonjour,
l’extension “Roi et Princesse” n’est pas mentionnée sur la fiche du jeu “Odyssée-Land”.
Bonne journée.

Bonjour,

J’espère être dans la bonne rubrique: les boîtes de base de Conan et Colt express sont marquées comme étant des extensions. 

Bonne nuit/journée