Chère Madame et Cher Monsieur,
Si vous constatez des bugs, si vous avez de remarques sur le “forum V5”, c’est ici qu’il faut nous en parler.
Merci
Monsieur Phal & la TT Team
Ouaip
Mon clic préféré “voir les nouveaux messages” ne fonctionne pas. Disons qu’apparait les derniers messages de chaque sujet mais on a pas le titre du sujet, donc c’est inutilisable. De plus quand je clique à partir de là sur un commentaire, rien ne se produit
ElGrillo dit:Ouaip
Mon clic préféré "voir les nouveaux messages" ne fonctionne pas. Disons qu'apparait les derniers messages de chaque sujet mais on a pas le titre du sujet, donc c'est inutilisable. De plus quand je clique à partir de là sur un commentaire, rien ne se produit
Cher Monsieur ElGrillo,
C'est aussi mon outil de travail, c'est fait et le code sera mis à jour avec le prochain envois de mise à jour...
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Et donc voilà, c’est à jour
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour,
Le bouton “dernier message” qui je pense me mène au dernier message du topic (?) mène en fait sur une page orange “INTERDIT
CETTE PAGE N’EST PAS AUTORISÉE :(”
Quoi que fais-je mal ?
Ah? chez moi c’est pareil, rien ne change
mais merci pour cette réponse rapide, ça fuse la V5
Bonjour,
J’ai raté l’endroit où est la messagerie perso ? Ou elle n’est pas encore implantée ?
Bonjour,
Petite remarque pratique : l’icone de la main qui pointe ne s’affiche pas sur les liens du forum.
Petite remarque esthetique : le fond blanc fait un peu mal aux yeux.
chrischneider dit:Bonjour,
J'ai raté l'endroit où est la messagerie perso ? Ou elle n'est pas encore implantée ?
Cher Monsieur,
Juste à coté de votre avatar, il y a 3 petites icône. Un +, une cloche et la messagerie.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Chucks,
Chucks dit:Bonjour,Je ne comprends pas bien, de quel lien parlez vous ?
Petite remarque pratique : l’icone de la main qui pointe ne s’affiche pas sur les liens du forum.
Petite remarque esthetique : le fond blanc fait un peu mal aux yeux.
Oui, nous faisons partie du grand complot ourdit par Apple et Google pour rendre les gens aveugles
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Je ne comprends pas bien, de quel lien parlez vous ?
Tous les href du forum.
Je voulais dire que le bouton “dernier message” ne fonctionne pas et renvoie vers une page “page non autorisée”, mais comme cette remarque à déjà été mentionnée… je vais simplement me contenter de féliciter tout l’équipe de TT pour cette belle nouvelle version que je trouve magnifique ! Ce n’est peut-être pas l’endroit mais c’est dit
Monsieur Phal dit:chrischneider dit:Bonjour,
J'ai raté l'endroit où est la messagerie perso ? Ou elle n'est pas encore implantée ?Cher Monsieur,
Juste à coté de votre avatar, il y a 3 petites icône. Un +, une cloche et la messagerie.
Bien à vous
Monsieur Phal
Je ne vois rien (ça y est je suis déjà rendu aveugle par le blanc )
Je suppose que vous parlez de l'avatar en haut à droite.
Voilà ce que j'ai :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246840tt01.png
(tiens on peut pas faire de pre-visualisation ? J'espère que l'image va passer. )
J’accède bien à la messagerie en cliquant en haut à droite à coté de mon pseudo mais je tombe de suite sur “creer un nouveau message”.
Il n’y a rien d’autre.
Monsieur Phal dit:chrischneider dit:Bonjour,
J'ai raté l'endroit où est la messagerie perso ? Ou elle n'est pas encore implantée ?Cher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur Phal
Je pense qu'il parle de la messagerie privé de l'ancien forum et non de la messagerie de trictrac.
soleilcos dit:J'accède bien à la messagerie en cliquant en haut à droite à coté de mon pseudo mais je tombe de suite sur "creer un nouveau message".
Il n'y a rien d'autre.
Cher Monsieur,
Ok, vous cherchez les anciens messages du forum. Ils ne sont pas encore importés. Nous allons nous occuper de cela le plus tôt possible.
Bien à vous
Monsieur Phal
j’aime énormément cette nouvelle version, plus sobre.
juste quelques retours :
- La messagerie à côté de mon avatar n’est pas celle de l’ancien forum sur lequel j’avais un échange en cours :) Du coup je n’ai pas retrouvé mes anciens messages, enfin au moins ceux d’il y a qq jours
- les notifications renvoient vers la 1ere page des sujets et non la dernière
Bizarre…
L’adresse retenue pour mon compte n’est pas celle que j’avais mis à jour, c’estune vieille inutilisée depuis des lustres…
Qu’en est-il des signatures et des messages privés ?
Quand j’ai voulu mettre mon mailàjour on me demande en obligatoire nom,prénom , adresse, conditions générales de vente ? bizarre non ?
chrischneider dit:Monsieur Phal dit:chrischneider dit:Bonjour,
Bien à vous
Monsieur PhalJe ne vois rien (ça y est je suis déjà rendu aveugle par le blanc )
Je suppose que vous parlez de l'avatar en haut à droite.
Voilà ce que j'ai :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246840tt01.png
(tiens on peut pas faire de pre-visualisation ? J'espère que l'image va passer. )
Ok j'ai compris pourquoi les 3 icônes étaient invisibles : elles n'apparaissent pas si on a une page "zoomée".
A partir de 125% elles ne sont plus là....
Cher M. Phal,
Il n’y a plus de bouton “Voir mes messages”, ou ça va (re)venir ?