Johan Scipion dit :(Merci pour la réponse rapide, c'est bien cool.)
Ah bon sang, c'est ce que je craignais.
C'est *super* pas pratique pour moi qui viens sur ce forum pour reposter des tartines de texte (plusieurs dizaines de milliers de signes souvent) que j'ai écrit sur le mien (de forum).
Y'a plein de balises dedans pour tout un tas de trucs (mise en forme du texte, liens, images). S'il faut que je m'amuse à toutes les remplacer à la main, je vais y passer ma vie.
Y'aurait moyen de changer ça ?
Je sais que la mode est au wysiwyg, mais la totalité des autres forums que je fréquente et qui utilisent ce genre d'interface proposent également une option de saisie de texte brut avec balises. C'est bien utile, quand même.
Je regrette aussi. Le WYSIWIG c'est bien pour les newbies, mais le mode source, c'est mieux pour les power users.
J'ai déjà posé la question plus tôt de savoir si ça allait revenir, mais je n'ai évidemment pas eu de réponse.
Ça a déjà été signalé dans le “topic des suggestion” (sans toute fois plus de réponses).
Non, mais c’est vrai ce WYSIWYG est vraiment affreux pour l’insertion d’image (le reste aussi, mais alors les images !!!): Avant: - hébergement de l’image sur un hébergeur adapté - copie du bblink avec le lien de l’image et l’affichage de sa miniature - collé dans le forum TT Hop, c’est fait.
Maintenant: - hébergement de l’image sur un hébergeur adapté - clic sur le bouton image - insertion d’image à la con de notre médiathèque - attendre que ça charge - clic-droit sur l’image > Propriété - mettre le lien de la miniature dans URL - cliquet sur l’onglet “Lien” - mettre le lien vers la version taille réelle dans lien - cliquer sur “ok” - attendre que ça charge
Il semble y arrive un problème avec les ludothèques qui ne recensent pas la totalité des jeux enregistrés par chaque membre. Il y a un écart de parfois 5 ou 10 jeux !
Pou le boulot de Père-Noël, c’est heu… du level hardcore version mission impossible si on ne veut pas spoiler la surprise avant de passer la commande pour nos enfants chéris…
Pourrait-on avoir un peu d’aide s’il vous plait ?
Quand on rentre un nouveau jeu dans la base, le chiffre ne bouge pas mais en plus, l’un des autres jeux qui apparaissait avant n’apparait plus ?? Quand on en supprime un, le chiffre ne bouge pas non plus… Au secours
Pit07800 dit :Toujours pas de news concernant les derniers messages non lus ? Ca ne fonctionne toujours pas pour moi... vraiment pas pratique de suivre nos sujets !
Et l'insert d'image n'a plus l'air de fonctionner (erreur javascript).
Ah oui, mais non plus je ne peux pas lire les derniers message que je suis. ca affiche une page vide, avec aucun sujet !