[Bugs V5] du forum

Mathias412 dit :
Tchi808 dit :
Tchi901 dit :Bonjour,

J'ai un petit problème bizarre depuis peu, jeudi dernier je n'avais pas ce problème.

En gros, mon pseudo devrait être Tchi sauf que sur tous mes posts, c'est marqué Tchi901.
Quand je vais dans les paramètres de mon compte, ça se transforme en Tchi808 et je ne peux pas le changer en Tchi parce qu'il est déjà utilisé..

C'est possible de retrouver mon pseudo initial ? :)

[EDIT]
En fait l'affichage entre Tchi901 et Tchi808 est assez aléatoire.. je comprends plus rien :/

Pour illustrer mon problème :
http://i.imgur.com/JlJf2Ym.png
http://i.imgur.com/A5Rscox.png

On est plusieurs à avoir ce problème apparemment. Je l'ai signalé moi aussi et j'ai vu que d'autres l'ont fait plus haut.

Je crois, mais je peux me tromper, que c'est un souci lié à la fusion du compte du forum avec celui du site... ce qui est une bonne idée, au passage. C'était bizarre d'avoir deux comptes.

Bon, de mon côté, pas de réponse non plus pour l'instant. Je pense que c'est en cours de traitement et qu'il y a sans doute des bugs plus urgents à traiter.

Au moins ça me rassure un peu de ne pas être le seul :)

cgenov dit :La fonction recherche dans les forums me manque ENORMEMENT !!! (vu à la TV)
Merci de la rétablir.

Ha et aussi les ressources dans les fiches de jeu, ça par contre je suis trés en colére, car c'est à mon sens le plus-plus de ces fiches; les ressources sont d'une aide sans limite quand on cherche à se renseigner sur un jeu.

ouaip ! tout pareil .. les liens ressources (qui incluaient aussi des variantes) manquent terriblement !
mais j'evite d'être tres en colere par contre car ça a un effet contre productif sur la lecture des remontées de bugs ...

cgenov dit :
Ha et aussi les ressources dans les fiches de jeu, ça par contre je suis trés en colére

Monsieur Phal offre des bons à ceux qui sont dans ton cas.

Quand on affiche la page sur une fenêtre de 960px (environ) ou moins la pastille de notification disparaît.
C’est con parce que 960px c’est exactement une demi-taille d’un écran moderne, moi j’utilise le tiling automatique de Windows7 (ou autre) pour avoir deux fenêtre côte à côte mais du coup ça ne marche pas avec TT.

Exemple illustré (vous pouvez cliquer pour avoir l’image originale et relever ses dimensions):
Là ça marche:

Là ça ne marche pas:

Romn dit :Quand on affiche la page sur une fenêtre de 960px (environ) ou moins la pastille de notification disparaît.
C'est con parce que 960px c'est exactement une demi-taille d'un écran moderne, moi j'utilise le tiling automatique de Windows7 (ou autre) pour avoir deux fenêtre côte à côte mais du coup ça ne marche pas avec TT.
Je compatis, c'est également mon fonctionnement sur mon PC à la maison, mais sur un écran Ultra Large (21:9) donc du coup ça passe pour moi.

Mais de toute façon le problème est "majeur" car présent également sur un peu près toutes les tablettes du marché pour lesquelles tous les icônes à gauche de celui du profil n’apparaissent pas ^^
enpassant dit :
cgenov dit :
Ha et aussi les ressources dans les fiches de jeu, ça par contre je suis trés en colére

Monsieur Phal offre des bons à ceux qui sont dans ton cas.

Ca fonctionne aussi pour les KS en retard ?

comment fait-on pour faire une recherche avancée sur le forum (choisir le sous forum par exemple). Sinon les recherches sont limitées à 32 résultats… je regrette le tric trac de 2010…

goomba_ dit 
comment fait-on pour faire une recherche avancée sur le forum

On attend que l'équipe de TT ait mis ça en place. 

ok merci

Bon d’autres l’ont dit avant moi, mais je me permets d’insister, parce qu’après tout Monsieur Phal a ouvert ce topic pour déterminer les priorités dans le développement.
Donc voilà, le Noël du Webludique vient de commencer, et sans une fonction recherche sur le forum décente (au moins pouvoir rechercher les messages postés par un membre), ça va être très compliqué.
Du coup, on n’arrivera pas à offrir le cadeau tant désiré par un TT-cien, des enfants vont pleurer, des chatons vont mourir, bref la fin du monde est en marche.
Je dis ça comme ça.

Chakado dit :
des chatons vont mourir

Attention malheureux...

chat.gif

Oui et puis comme ça on vous pardonnera de ne pas avoir parlé de cet évènement mondial dans le Moisnal

Les corrections du forum se sont perdues dans le Grand Tout. Faudra attendre la V6, maintenant :wink:

Bonjour.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment on active les balises de mise en forme ?

Je voudrais que quand j’écris ça :

pif paf pof

ça donne automatiquement ça :

pif paf pof

Y’a moyen ou y’a pas moyen ?

Merci tout plein.

Il n’y a plus de balises dans cette V5. C’est du WYSIWYG. Donc le gras se fait sans balise.

(Merci pour la réponse rapide, c’est bien cool.)

Ah bon sang, c’est ce que je craignais. angry

C’est super pas pratique pour moi qui viens sur ce forum pour reposter des tartines de texte (plusieurs dizaines de milliers de signes souvent) que j’ai écrit sur le mien (de forum).

Y’a plein de balises dedans pour tout un tas de trucs (mise en forme du texte, liens, images). S’il faut que je m’amuse à toutes les remplacer à la main, je vais y passer ma vie.

Y’aurait moyen de changer ça ?

Je sais que la mode est au wysiwyg, mais la totalité des autres forums que je fréquente et qui utilisent ce genre d’interface proposent également une option de saisie de texte brut avec balises. C’est bien utile, quand même.

Jiheffe dit :
Faudra attendre la V6, maintenant ;-)

Et nous verrons alors la lumière, la V6 deviendra lanterne.

enpassant dit :

la V6 deviendra lanterne.

/ban

enpassant dit :

Et nous verrons alors la lumière, la V6 deviendra lanterne.

Wow ! Wow !

aFu_BangingYourHead1-1.gif

je viens d’essayer de chercher un jeu dans la base (pour info j’ai essayé avec Fief et Blood Rage, ça a déconné pour les deux), et ça me sort une liste de titres qui n’a rien à voir et ne contenant pas ce que je cherchais…