C'est beau et émouvant !

Mattintheweb dit:Donc c'est bien sur cette dénigration que tu voulais insister ici... voilà qui précise tes intentions
:shock:
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas suivi. Intentions de quoi ??????

On parle bien de 2 pays voisins non? pas d'une ville et d'un pays, et encore moins de 2 cultures cohabitant dans un même pays... j'ai du mal à te suivre, là... :? :roll:
Faut pas pinailler, le débat n'était pas là.
Autre chose, parce que tout ça plus haut ça me gonfle : c quoi ton pseudo sur ebay pour voir ce que tu vends et qui pourrait m'intéresser ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Damon,
En tout cas vous avez raison sur un point, philippines ou vietnam, moi je "m'en fous complètement" et j'assume :lol: :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Pas nécessaire, je pense, de vous dire que vous pouvez assumer. En tant au moins que joueur, le détail signalé n'a pas vraiment d'importance et ne nuit pas à la jouabilité.
D'ailleurs, je ne juge pas le jeu,

:D :wink:
Best regards

Philippe

Nouvelobs…

Comment dire…

T’es lourd !

Et sincèrement je crois que causer de plastifieuse et de perforeuse pour faire les coins ronds aux cartes et un chouilla plus dans le ton de ce forum et aussi un chouilla plus productif que d’y répendre son amertume comme du venin et de profiter de “l’anonyma” que procure le web pour Calomnier.

Nouvelobs n’est pas un neophite du forum c’est un TROLL.

FOX, comment dire ? Vous êtes tous lourds.
Le sujet, et oui encore une fois, c’est pas moi MAIS un auteur s’autocritique et je trouve ça remarquable. On n’en parle pas OK. c’est bon, je m’en fous. Mais faut pas 20 interventions pour me le dire.
PHAL qui a une grosse dent n’a qu’à jeté ça aux oubliettes.
MAINTENANT : je dis bravo FAIDUTTI et je suis lourd etc etc… on n’en sort pas.
Je souligne un petit truc : ce que je pense de cet auteur, il le proclame lui même de lui même. C’était à souligner.
Moi j’ai rien à perdre, je suis libre de penser ce que je veux et ça c pas votre cas.
Triste.

mot !

Ouais sauf qu’on n’est pas des lapins de 6 semaines et qu’a nos ages on sait ce que signifie se faire l’avocat du diable et qu’on voit clair dans ton jeu qui consiste à détourner des propos pour étayer tes allégations calomnieuses.

A oui, à propos t’avais pas dit à jamais?

lenouvelobs dit:....Mais faut pas 20 interventions pour me le dire....

Allez je resites pas : T'es lourd pour la 21eme fois. J'aime bien le chiffre 21 , c'est l'inverse de 12 ! :lol:
lenouvelobs dit:
je suis libre de penser ce que je veux et ça c pas votre cas.

Je veux penser que t'es lourd!
....
Ouais , cool j'y arrives !!!
je pense que t'es lourd!
je pense que t'es lourd!
je pense que t'es lourd!
je pense que t'es lourd!

Je suis super fier de moi!
Mattintheweb dit:On parle bien de 2 pays voisins non?

Il y a quand même presque 3h de vol entre les deux.
La différence culturelle serait plutot du genre egypte-espagne si on pouvait faire ce genre de raccourcis.

Cher Monsieur lenouvelobs,

1/ Ben, “à jamais”, c’est court en fait :roll:
2/ Votre démonstration ne fonctionne pas, elle frole le n’importe quoi !
3/ J’ai l’impression que votre “tactique” pour vous en sortir ne marche pas :lol:
4/ je voyais “à jamais” plus loin moi :lol:
5/ Allez, dans la cage. Elle sert trop rarement aux vrais trolls cette cage ! :twisted:

Monsieur Phal

Pour les digressions sur l’illustration de Manilla (Vietnam ou Philippines?) j’ai créé un nouveau topic
ici

Anonymous dit:
Mattintheweb dit:Donc c'est bien sur cette dénigration que tu voulais insister ici... voilà qui précise tes intentions
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas suivi. Intentions de quoi ??????
On parle bien de 2 pays voisins non? pas d'une ville et d'un pays, et encore moins de 2 cultures cohabitant dans un même pays... j'ai du mal à te suivre, là... :? :roll:
Faut pas pinailler, le débat n'était pas là.
Quelle mauvaise fois... :roll:
Anonymous dit:Autre chose, parce que tout ça plus haut ça me gonfle : c quoi ton pseudo sur ebay pour voir ce que tu vends et qui pourrait m'intéresser ?
Je vois pas trop ce que ça vient faire ici ? Qui t'a dit que j'étais un serial vendeur sur eBay (ce qui est faux, je vends peut-être une 20aine de jeux par an, pas plus...) ? Et pour info, je ne suis pas le genre à manipuler 15 pseudos... Sur eBay, comme ici ou ailleurs sur le web, je suis mattintheweb ! 8)
Mattintheweb dit:1. En ce qui concerne le Vietnam et les Philippines, c'est pas non plus comme si on confondait la Sibérie et l'Amazonie... Perso, j'en voudrais pas à un japonais s'il confondait la France et la Belgique, ni même la France et l'Espagne

Juste comme ca, ne pas faire la difference entre Philippines et Vietnam revient a confondre l'Italie avec l'Angleterre.
Apres, pour le reste du sujet, je m'en f... :)

Cher Monsieur Wasabi,

Bien dit ! Ha ha, quelle répartie ! Non, des fois ça fait du bien de remettre les pendules à l’heure ! Non, parce que sinon, le monde court à sa perte…

Monsieur Phal

j’aime lenouvelobs. pas ma faute, je peux pas m’empêcher d’admirer les espèces rares.

Wasabi dit:Juste comme ca, ne pas faire la difference entre Philippines et Vietnam revient a confondre l'Italie avec l'Angleterre.
Ah, ok, si tu connais les correspondances officielles des comparaison de pays... :roll: Dans ce cas, lis : "Perso, j'en voudrais pas à un japonais s'il confondait l'Italie avec l'Angleterre..." :wink: (mais forcément, comme ça concerne pas la France, je m'en fous encore plus... :twisted: )
Monsieur Phal dit:[...]Non, des fois ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure ! Non, parce que sinon, le monde court à sa perte...

Perso, je remet les pendules à leur place!!! Mouhahaha!!!

Source: Un certain Jhonny H., Mauvais rockeur de son état (hein, les yéyés!!!)

Quoique peut-être qu'il l'a dit comme ça: "remettre les pendules à l'heure place :shock: !

Voilà, c'était ma participation à ce passionnant débat. :lol:

Alors là ben, je crois que tu ne mesure pas l’importance du débat que tu es en train detrain de soulever. Méfies toi tu pourrais voler la vedette au passionant topic à propos de l’illustration de manilla qui a lui même détronné la non moins interessante intervention de notre nouvelobs national…

N’oubliez pas messieurs les empêcheurs de tourner en rond, les chercheurs de poil de c… sur la savonette, tout ceci n’est qu’un jeu! En l’occurence, l’illustration d’un jeu et non pas d’un atlas géographique alors au dible l’exactitude tant qu’ils nous ont pas mis un coin de banquise…

En même temps ca peut se comprendre ce genre de reaction, tout depend de comment on se sent impliqué.

Prennons un exemple : sur pirate of the spanish main, le drapeau qui orne les bateau francais est un magnifique bleu blanc rouge :shock:
Ca n’ote rien au jeu, neanmoins je trouve que ca craind…

sur pirate of the spanish main, le drapeau qui orne les bateau francais est un magnifique bleu blanc rouge

Oui, mais c'est encore chercher la petite bête. Même si ce n'était pas un anachronisme d'utiliser ce drapeau à cette époque, je ne pense pas de toutes façons qu'un pirate portait les couleurs de sa patrie d'origine. A moins éventuellement d'être un Corsaire... Le drapeau est juste là histoire de donner un repère aux joueurs.

Hé puis, encore une fois, ce n'est qu'un jeu.

Bon ! bon !
je suis content d’avoir découvert cette cage aux trolls. Je ne m’étais pas intéressé outre mesure de son existence réelle.
Je croyais que les sujets bannis étaient “deletés”. C’est sympa.
Alors dites-moi, quelles sont les limites ici ???
Ou peut-on reprendre le sujet initial de ce petit post que j’avais lancé ? Peut être qu’ici certains pourraient oser acquiescer pour une fois à mes remarques.