Yep…
1 fois dans l’année, TT est calme !
Ce topic est pour remercier Essen, cette ville toute moche où les pèlerins vont par millier donner leur obole à leur dieu : le jeu.
Que veux tu, tous ces fainéants de fonctionnaires qui passent leurs journées sur TT se mettent en arrêt maladie pour aller à Essen aux frais du contribuable.
C’est bon, la mèche est allumée, on va pouvoir dynamiter ce calme traumatisant.
Ok les paris sont ouverts : pour ma part, je dis point godwin dans 8 posts maximum.
Essen, c’est en Allemagne, le pays d’Hitler?
FIN du topic
dardar dit:Essen, c'est en Allemagne, le pays d'Hitler?
FIN du topic
Éjaculateur précoce ?

c’est moche s’que vous faites vous l’savez heiiiiin… ah vous aimez ca en plus
Dardar tu porte bien ton nom !
On a même pas eu le temps de quelques préliminaires sur la société de consommation, les États Unis, où le droit de grève
pour la peine :
La Video sur les fonctionnaires
D’ailleurs, la grève, ça sert seulement à aller glander à la plage, tout est dans le titre…
(Hum… c’est tentant : http://tregor.klerin.com/patrimoine.php?numero=65)
Je suis outré, je suis fonctionnaire, je suis bien en arrêt maladie aujourd’hui, mais je ne suis pas allé à Essen! C’est de la désinformation.
sakurazuka38 dit:C'est de la désinformation.
Pourquoi? On t'a donné une mauvaise date pour Essen?
Point Godwin, point Godwin, c’est vite dit…
C’était vraiment un nazi ce Hitler dont tu parles?
petezahh dit:Point Godwin, point Godwin, c'est vite dit...
C'était vraiment un nazi ce Hitler dont tu parles?
Depuis qu'il a choisi Aubry aux primaires socialo-communistes, on se demande
Don Lopertuis

Viuq ue Essen c’est surfait et que c’est chaque année la même chose, je pense que l’on pourrait en faire le compte-rendu dès maintenant.
Essen, c'est en Allemagne, le pays d'Hitler?
Bah l'avantage c'est qu'en 1940 les allemands avaient au moins la politesse de venir chez nous pour faire un mille bornes alors que maintenant faut se taper pas loin de 1000 kilomètres pour aller jouer chez eux.
edit:
petezahh dit:Ok les paris sont ouverts : pour ma part, je dis point godwin dans 8 posts maximum.
On a beau dire, les poulpes allemands font de meilleures prédictions que les marmottes françaises.
YES, Phal est pas là:
Faut aller sur BGG c’est super mieux!
Oui bah moi, je propose tout simplement de balancer une belle grosse bombe sur Essen, histoire de nettoyer le paysage ludique de toute cette engeance T’n’T-Ameritrash-Kubenbôa-chose…
Après, on pourra bâtir un nouveau monde Lidjiste sur des bases saines.
Ce bon gros nettoyage ludique sera d’ailleurs le 1er jour de cette nouvelle ère et sera déclaré Ouga BOuga National.
Évidemment il va y avoir quelques dommages collatéraux et je m’excuse par avance auprès des familles Epenoux et Fraga mais on ne fait pas d’omellete sans casser des vendeurs de patates et de crevettes.
Finkel dit:YES, Phal est pas là:
Faut aller sur BGG c'est super mieux!
D'autant que eux ne sont pas vendus à Asmodée!
Jabberwock dit:Finkel dit:YES, Phal est pas là:
Faut aller sur BGG c'est super mieux!
D'autant que eux ne sont pas vendus à Asmodée!
Et au moins chez eux il n'y a pas d'histoires de coucheries pour l'attribution des prix.
En fait Essen c’est aller loin pour plein d’argent, dans un pays froid où on bouffe mal, pour acheter pleins de trucs en se donnant l’impression de faire des économies et jouer à des jeux qui seront dans trois semaines dans la boutique du quartier dans une célébration panurgique que l’on croit unique (puisqu’on y est) alors que c’est une réplique fidèle (puisque commercialement viable) de l’édition précédente et de la suivante.
J’ai bon là ?
Pas vraiment
Tu as oublié les goodies super uniques que tu ne trouve que sur le salon, et dont tu ne te servira jamais pour ne pas l’abimer, ou parceque le dos de la carte n’est pas usé par rapport aux autres, mais que tu montres à tout ton entourage parceque tu as du casser les burnes au vendeur pendant 15mn pour en avoir un exemplaire