timbur dit:Déjà, le nom de la ville, c'est n'importe quoi. "Essen", non mais vraiment... Vous imaginez, vous, une ville française qui s'appelle "Manger" ? mmmm ? "Apéro", à la rigueur...
D'un autre côté, ils n'ont pas de ville "Mein Arsch", eux
petezahh dit:Ok les paris sont ouverts : pour ma part, je dis point godwin dans 8 posts maximum.
On a beau dire, les poulpes allemands font de meilleures prédictions que les marmottes françaises.
Sauf que le post sur le nombre de posts avant le Godwin est signé sephrenia [edit] ah, pardon, j'avais pas vu ton pseudo, ça explique tout... Crétin des Alpes va!! [/edit]
Je laisse ... sans problème ! Le point Godwin ce n'est jamais que le point G du Troll, ça ne se revendique pas...
El comandante dit:En fait Essen c'est aller loin pour plein d'argent, dans un pays froid où on bouffe mal, pour acheter pleins de trucs en se donnant l'impression de faire des économies et jouer à des jeux qui seront dans trois semaines dans la boutique du quartier dans une célébration panurgique que l'on croit unique (puisqu'on y est) alors que c'est une réplique fidèle (puisque commercialement viable) de l'édition précédente et de la suivante. J'ai bon là ?
El comandante dit:En fait Essen c'est aller loin pour plein d'argent, dans un pays froid où on bouffe mal, pour acheter pleins de trucs en se donnant l'impression de faire des économies et jouer à des jeux qui seront dans trois semaines dans la boutique du quartier dans une célébration panurgique que l'on croit unique (puisqu'on y est) alors que c'est une réplique fidèle (puisque commercialement viable) de l'édition précédente et de la suivante. J'ai bon là ?
Non, t'as pas dit que c'est surfait. Keiyan, classiques.
tom vuarchex dit:Oui bah moi, je propose tout simplement de balancer une belle grosse bombe sur Essen, histoire de nettoyer le paysage ludique de toute cette engeance T'n'T-Ameritrash-Kubenbôa-chose... Après, on pourra bâtir un nouveau monde Lidjiste sur des bases saines. Ce bon gros nettoyage ludique sera d'ailleurs le 1er jour de cette nouvelle ère et sera déclaré Ouga BOuga National. Évidemment il va y avoir quelques dommages collatéraux et je m'excuse par avance auprès des familles Epenoux et Fraga mais on ne fait pas d'omellete sans casser des vendeurs de patates et de crevettes.
Bonsoir Ah désolé moi non plus je ne vais pas à Essen, et je me procure mes Kubenbois frais chez mon petit commerçant du coin. Comme mes Ameritrash d'ailleurs . A+
tom vuarchex dit:Oui bah moi, je propose tout simplement de balancer une belle grosse bombe sur Essen, histoire de nettoyer le paysage ludique de toute cette engeance T'n'T-Ameritrash-Kubenbôa-chose... Après, on pourra bâtir un nouveau monde Lidjiste sur des bases saines. Ce bon gros nettoyage ludique sera d'ailleurs le 1er jour de cette nouvelle ère et sera déclaré Ouga BOuga National. Évidemment il va y avoir quelques dommages collatéraux et je m'excuse par avance auprès des familles Epenoux et Fraga mais on ne fait pas d'omellete sans casser des vendeurs de patates et de crevettes.
Bonsoir Ah désolé moi non plus je ne vais pas à Essen, et je me procure mes Kubenbois frais chez mon petit commerçant du coin. Comme mes Ameritrash d'ailleurs . A+
Ah mais rassures-toi, la Lidja ne vise ni les consommateurs ni les petits dealers ! Là on parle d'éradiquer la quasi totalité des gros bonnets ! C'est de la frappe chirurludicale !
Bon cela dit, je notes ... lubjisen ... localisation ... lyon ... hum ... c'est comment le nom de ton commerçant du coin déjà ?
Ah mais rassures-toi, la Lidja ne vise ni les consommateurs ni les petits dealers ! Là on parle d'éradiquer la quasi totalité des gros bonnets ! C'est de la frappe chirurludicale ! Bon cela dit, je notes ... lubjisen ... localisation ... lyon ... hum ... c'est comment le nom de ton commerçant du coin déjà ?
Bonsoir C'est celui qui organise notre petite convention annuelle, Octogones. La ou l'on peut faire découvrir à des familles les joies du jeu avec des Kubenbois . Bon je crois qu'il va me falloir une combinaison Totem-proof pour sortir de chez moi à partir de maintenant . A+