C'est cette semaine que c'est calme

Et voilà 4 jours sans modo et tric trac ressemble à 4Chan

Mat dit:Et voilà 4 jours sans modo et tric trac ressemble à 4Chan

Tu veux dire que le forum sent la litière? :kwak:

Heureux de savoir qu’il y avait encore de l’innocence chez certains membres de TT… :pouicboulet:

Dod dit:
Mat dit:Et voilà 4 jours sans modo et tric trac ressemble à 4Chan

Tu veux dire que le forum sent la litière? :kwak:

Avec un avatar comme le tiens on pourrait croire que tu en serais responsable :mrgreen:
Don Lopertuis dit:
cho7 dit:
Mitsoukos dit:une innocence qui se perd... :pouicboulet:

quoi ?? t'as couché avec Phal lors d'un match de tennis ?!

Encore une histoire de balles tout cela...
Don Lopertuis :clownpouic:

Ou alors ils ont fait un billard :kwak:

N’oubliez quand même pas que tout ceux qui ne vont pas à Essen ne comprennent rien à rien et ne sont pas des interlocuteurs valables.

Alors ne la ramenez pas trop.

Quelque soit le sujet de discussion, t’es allé à essen, t’as le droit de parler, t’es pas allé à Essen, ta gueule, tu sais rien, t’as rien vu.

Moi je le crois parce que comme je ne suis pas allé à Essen, j’peux pas savoir.

Powerwis, il sait lui.

//www.trictrac.net/forum/sujet/mundus-novus-persos-bonus?page=1

Alors on arrête de faire les malins bande de ploucs dont je fais parti.
:pouicboulet:

jmguiche dit:Alors on arrête de faire les malins bande de ploucs dont je fais parti.

Merci d'éviter ce genre de familiarités.
Nous n'avons pas fréquenté Essen ensemble.
:mrgreen:
Enpassant dit:
jmguiche dit:Alors on arrête de faire les malins bande de ploucs dont je fais parti.

Pardon, je ne suis pas digne de lécher la semelles de vos chaussures.
jmguiche dit:
Enpassant dit:

Semelles qui n'ont jamais été à Essen donc tu peux les lécher sans complexe. :mrgreen:
Enpassant dit:
jmguiche dit:
Enpassant dit:

Semelles qui n'ont jamais été à Essen donc tu peux les lécher sans complexe. :mrgreen:

J'leche pas les semelles de plouc qui sont pas allé à essen, s'pce de menteur.
jmguiche dit:J'leche pas les semelles de plouc qui sont pas allé à essen, s'pce de menteur.

Je n'ai JAMAIS prétendu être allé à Essen, j'ai juste écrit que nous n'avons pas fréquenté Essen ensemble. :mrgreen:
Donc tu peux reprendre la lèche.
Enpassant dit:

T'es allé pieds nus à Essen ???? Y en a qui poussent le pélerinage un peu loin, quand même...
Eric dit:
Enpassant dit:

T'es allé pieds nus à Essen ???? Y en a qui poussent le pélerinage un peu loin, quand même...

Un pasteur à une explication sur sur l'illumination essénienne ?

Est ce un phénomène sectaire ?

A genoux mécréant, devant les hadji qui furent à Manger. :twisted:

Eric dit:
Enpassant dit:

Certes mais au bout il y a la bénédiction Phalienne.
J'avais d'abord écrit "bénédiction Phalique" mais avec les loustics qui trainent ici à tous les coups il y aurait eu des commentaires graveleux.
jmguiche dit:
Un pasteur à une explication sur sur l'illumination essénienne ?
Est ce un phénomène sectaire ?

En mal de religiosité, le ludolâtre s'est déjà inventé des rites (dépunchage, proutage de boîte...), des querelles théologiques (kubenbois contre améritrash), des dogmes (il faut avoir la couleur jaune), des prophète (Phal et Mops), des ordres monastiques (Ystari, Iello, Asmodée, etc.), rien de bien surprenant à ce qu'il ressente maintenant le besoin de lieux sacrés.