C'est l'heure !

limp dit:Bon j'ai pasdit qu'ils étaient bons mais j'étais resté dans ton truc quoi.
C'était plutôt "pousse hier" qu'il fallait remarquer, le reste était là pour le mettre en évidence.
Et puis pas la peine d'être incisif, je ne demandais pas à ce qu'on s'esclaffe et me dise bravo: à la base ma remarque s'adresse à luminou, juste un petit joke sur pec/nain et impec/non.
Mais voilà, j'en suis réduit à expliquer des petits jeux de mots ridicules et ça c'est proche du grotesque...

:lol: :lol:

non desolé c'est moi qui n'etait pas a la hauteur ce matin apres 3 jours sans venir j'ai perdu le rythme :lol:

Allons allons mon ami! Du calme, :holdpouic: ne voulait pas être méchant... :? ...Bon c'est vrai qu'il aime dominer à coup de fouet...Mais ça reste un gentil vieux... :P

Bon d'accord on fait la paix alors. un bisou ? attention je pique.
Euh, au fait, euh, puisque j'ai deux nouveaux amis là euh, le bucher, ça vous ennuie si on le remet à plus tard euh ? :oops:

Ne mélange pas tout! AU BUCHET!!!! :twisted:

PS: Désolé, mais c'est la vie :P

Bon vite la sortie, trouver la sortie. Après tout Luminou s'est déjà échappé lui. Elle est où cette putain de sortie ?

limp dit:Bon vite la sortie, trouver la sortie. Après tout Luminou s'est déjà échappé lui. Elle est où cette putain de sortie ?

:holdpouic: c'est par la mon petit ami :arrow:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

:lol: :lol: :lol:

PS: Oui, suis la lumière rouge :twisted:

je me disais aussi que c'était trop beau!
Ami surfer, toi qui lit ce message, crée un lien pour que je puisse filer sur une autre page du net.
Je suis un nain, je peux pas finir comme ça, je suis un vrai nain piégé ici comme un vulgaire avatar alors que je suis bien réel; j'ai une naine et des nainons qui me manquent, une petite maison et un jardin avec de belles statues d'humains qui m'attendent.
Je peux pas finir comme ça.
Je veuxpas finir comme ça !

limp dit:je me disais aussi que c'était trop beau!
Ami surfer, toi qui lit ce message, crée un lien pour que je puisse filer sur une autre page du net.
Je suis un nain, je peux pas finir comme ça, je suis un vrai nain piégé ici comme un vulgaire avatar alors que je suis bien réel; j'ai une naine et des nainons qui me manquent, une petite maison et un jardin avec de belles statues d'humains qui m'attendent.
Je peux pas finir comme ça.
Je veuxpas finir comme ça !

le voila ! le voila ! le voila !

le fameux

nainon manquant !!!

Ah ça fait plaisir! celle là tu l'as vu.
Bon c'est pas tout, il m'a trouvé.
(trouver un bon argument, trouver un bon argument...)

-Euh mais dis donc au fait, tu sais que tu es sur un site de jeux là ?
Et t'es au courant qu'on ne joue pas avec le feu ?
Bon alors t'arrête ou j'appelle Mr Phal moi !

(Ca va marcher ça, il réfléchie là, il doute, ça va marcher... bon ya une sortie dans le coin au cas ou...)

limp dit:Ah ça fait plaisir! celle là tu l'as vu.
Bon c'est pas tout, il m'a trouvé.
(trouver un bon argument, trouver un bon argument...)
-Euh mais dis donc au fait, tu sais que tu es sur un site de jeux là ?
Et t'es au courant qu'on ne joue pas avec le feu ?
Bon alors t'arrête ou j'appelle Mr Phal moi !
(Ca va marcher ça, il réfléchie là, il doute, ça va marcher... bon ya une sortie dans le coin au cas ou...)

C'est bien un site de jeux.... :P

Bon c'est pas tout, il m'a trouvé. :arrow:

Et t'es au courant qu'on ne joue pas avec le feu ? :arrow:

j'appelle Mr Phal moi :arrow:

UM um ça n'a pas fonctionné alors ?

Il est passzé par là le nain... vite vite courrez le rattrapper!

limp dit:UM um ça n'a pas fonctionné alors ?

ben c'est a dire y en a qu'on tout essayé

y cherchent encore...

:holdpouic: !! Fais attention, il va finir par prendre ta place:
-"à chaque bon jeu de mots, Limp adhère..." :pouicbravo:

Luminou dit::holdpouic: !! Fais attention, il va finir par prendre ta place:
-"à chaque bon jeu de mots, Limp adhère..." :pouicbravo:

:holdpouic: oui va falloir que je prenne des vitamines ... (oui oui je disais ca... etc :P )
s'il adhere si bien je trouverais bien un coin ou le coller

whikie dit:s'il adhere si bien je trouverais bien un coin ou le coller
*

Avec le bonnet d'âne? Tapon t'a délégué ses pouvoirs?

Une heure qu'il y a plus personne. Je sors mon déguisement... et revoilà le nain !

limp dit:Une heure qu'il y a plus personne. Je sors mon déguisement... et revoilà le nain !

T'es qui toi déjà? :twisted:

Moi ? un ami, juste un ami.
Je passais dans le coin et j'allais justement partir.
Au fait, c'est par où la sortie ?
Non parce que on m'en avait indiqué une mais j'avais dû mal comprendre car on pouvait pas passer: un feu rouge qui lui ne passait jamais au vert...