C'est l'heure !

Salut, moi je troll depuis un mois environ mais je suis très loin des 1000 messages!

limp dit:Salut, moi je troll depuis un mois environ mais je suis très loin des 1000 messages!

Héhé...Un volontaire...Faites un feu!...On va bruler du nain! :twisted:

Oups, c'est que je n'ai pas lu les 11 pages!
Faut être gentil avec moi les mecs; vous savez je pleure facilement et c'est môche un gars qui pleure...

limp dit:Oups, c'est que je n'ai pas lu les 11 pages!
Faut être gentil avec moi les mecs; vous savez je pleure facilement et c'est môche un gars qui pleure...

Oui mais un nain qui pleure, c'est drôle :twisted: METTEZ LUI LE FEU!!!

T'as déjà vu "Willow" ?
- Je ne suis pas un pec (nain) , je suis un grand sorcier !

J'aimais bien Willow.....

Ah, vous voyez bien ? un nain c'est tout mignon, c'est tout doux de la barbe...
Ici, ya que les luminou qu'on embête...

limp dit:- Je ne suis pas un pec (nain)

:shock: Ces jeux de mots!!.... :roll: ..... :? ..... :holdpouic: !!! C'est toi?

Qui c'est :holdpouic: ?
Bêh celui là je l'avais fait inconsciemment mais c'est marrant de me le signaler parce qu'il était impec, non ?

limp dit:Qui c'est :holdpouic: ?

:shock: Mais c'est incroyable ça! Tout le monde a oublié :holdpouic: comme si il n'avait jamais posté.... :roll: .... :? ....L'aurais-je imaginé?

Mais j'ai une barbiche moi aussi!
Si çà peut te faire plaisir je fais comme si j'étais lui.
Bon là par contre je reviens d'ici une mi-temps :wink:

... ou un tout petit peu plus... :wink:

Bon bêh voilà: on a perdu !
Vous pouvez m'immoler. Besoin d'aide pour le bucher ?

Luminou dit:
limp dit:Qui c'est :holdpouic: ?

:shock: Mais c'est incroyable ça! Tout le monde a oublié :holdpouic: comme si il n'avait jamais posté.... :roll: .... :? ....L'aurais-je imaginé?

:holdpouic: mais non mais non je ne suis que ta conscience.... :twisted:

limp dit:Bon bêh voilà: on a perdu !
Vous pouvez m'immoler. Besoin d'aide pour le bucher ?

:twisted: mais avec plaisir c'est pour monter dessus ou pour des cendres ??? :twisted:

:holdpouic: : non mais c'est qu'il voudrait me piquer ma place celui la
limp dit:Mais j'ai une barbiche moi aussi!
Si çà peut te faire plaisir je fais comme si j'étais lui.
Bon là par contre je reviens d'ici une mi-temps :wink:

C'est pour monter dessus: Zizou descendu parce que l'italien le pousse hier à le descendre, moi ça m'a fait fondre en larmes.
Je pensais qu'il allait nous mettre le feu et il a préféré monter au créneau!
Pauvre feu-Zidane.
Allez les gens, allez y, feu sur moi !

limp dit:C'est pour monter dessus Zizou !

:oops: Coquin va! :oops:

PS: Ah les nains! :mrgreen:

Ouais bêh un nain vu la taille c'est immunisé au coups d'boules zidanien.
Et puis en plus on voit tous les jeux de mots que je ne fait même pas exprès de faire et on ignore les autres. Moi je boude voilà!

limp dit:Ouais bêh un nain vu la taille c'est immunisé au coups d'boules zidanien.
Et puis en plus on voit tous les jeux de mots que je ne fait même pas exprès de faire et on ignore les autres. Moi je boude voilà!

limp dit:C'est pour monter dessus: Zizou descendu parce que l'italien le pousse hier à le descendre, moi ça m'a fait fondre en larmes.
Je pensais qu'il allait nous mettre le feu et il a préféré monter au créneau!
Pauvre feu-Zidane.
Allez les gens, allez y, feu sur moi !

:? Heu non ....j'ai beau chercher je ne voie pas tes jeux de mots ... ou laors ils ne marchent pas sur moi :oops:

:P :wink:

Bon j'ai pasdit qu'ils étaient bons mais j'étais resté dans ton truc quoi.
C'était plutôt "pousse hier" qu'il fallait remarquer, le reste était là pour le mettre en évidence.
Et puis pas la peine d'être incisif, je ne demandais pas à ce qu'on s'esclaffe et me dise bravo: à la base ma remarque s'adresse à luminou, juste un petit joke sur pec/nain et impec/non.
Mais voilà, j'en suis réduit à expliquer des petits jeux de mots ridicules et ça c'est proche du grotesque...