C'est l'heure !

Et les hommes qui ont des grands pieds, hum ?

Oui, ils ont de grandes chaussures... Bon, d'accord, c'est très faible... :oops:

Sinon, il faut prétendre que ce sujet en est vraiment un pour que le thread ait une grande espérance de vie. :roll:

Par exemple... qu'est-ce qui amène des nouveaux dans la cage ? Qu'est-ce qui au contraire pourrait les faire reculer ? La cage est-elle un concept toujours actuel ? Est-elle en prise sur les réalités sociétales ? Ton avis, être lumineux ? Parle -nous de ton expérience de jeune troll. Qu'est-ce qui fait que tu trolles, en fait ? Pourquoi veux-tu rejoindre cette communauté parfois décriée :?: :?: :?:

...oh l'aut'...heu... :oops: :oops: :oops: :oops: ...j'suis timide moi,je ne me dévoile pas comme ça... :oops: ...hum...bon je vais essayer :oops:

Alors heu...Je suis réelement dans les jeux depuis novembre 2005.Et depuis cette révélation...et bah...je suis un peu moins timide (une sorte de ludothérapie) je vais vers les gens (les joueurs en fait...ne précipitons pas trop les choses) plus facilement. Et depuis la Gencon, je suis pris d'irrésistibles envies de jouer...C'est pour ça que je passe beaucoup plus de temps sur tric trac qu'avant (au grand désespoir de ma Luminette)...Et c'est là que j'ai remarqué que les trolls étaient trés soudés, que beaucoup se connaissaient et qu'il y régnait une bonne ambiance...heu...je continue?...bon... :oops: ...hum...Moi aussi j'aimerais oser porter un t-shirt trictrac avec mon pseudo à la prochaine Gencon et aller au RDV du stand Plato... :oops:

PS: pfff...ça plombe l'ambiance :evil: je :arrow: ( :wink: )

Mais non, mais non, nous t'écoutons... continue, je pense que cela te fait du bien de parler... 8) Ceci dit, je n'ai pas de T-Shirt TT et je n'ai pas pu aller à la Gen Con... et même des TTciens renommés sont de grands timides. Demande à la bête à trompe, par exemple. Et Kouyne et le Pasteur out avoué leur timidité aussi dans le café du commerce !

Mon expérience de jeune troll: Bah pour le moment c'est super, tout le monde il est gentil, je me marre bien et il y a déjà quelques fidèles (adeptes :twisted: ) à mon sujet...qui est en fait une sorte de...de...déclencheur pour me lâcher, parler plus facilement...Et ça marche (peut-être trop :oops: ? non?). Voili voilou.

PS: heu...une autre flame war greuh?

Philippe dit:et même des TTciens renommés sont de grands timides. Demande à la bête à trompe, par exemple.

on parle de moi... ? :oops:
d'ailleurs, je n'ai pas de T-Shirt TT, je n'ai pas été à la GenCon (qui était pourtant à deux pas de chez moi) et même à Essen, j'ai réussi à passer inapercu (ou presque...). :roll:

quand vous me verrez un peu plus en vrai et un peu moins sur TT, c'est que j'irai un peu mieux dans ma tête... comme vous voyez y'a encore du boulot... :lol:

Luminou dit:
Alors heu...Je suis réelement dans les jeux depuis novembre 2005.Et depuis cette révélation...et bah...je suis un peu moins timide (une sorte de ludothérapie) je vais vers les gens (les joueurs en fait...ne précipitons pas trop les choses) plus facilement. Et depuis la Gencon, je suis pris d'irrésistibles envies de jouer...
(...)
Moi aussi j'aimerais oser porter un t-shirt trictrac avec mon pseudo à la prochaine Gencon et aller au RDV du stand Plato... :oops:
PS: pfff...ça plombe l'ambiance :evil: je :arrow: ( :wink: )

C'est vrai qu'il est toujours plus facile d'aller vers les personnes qui ont le même vice (heu .. je voulais dire la même passion :lol: ). Et le monde du jeu le permet d'autant plus facilement qu'on s'y amuse et que les gens sont simples et sans chichis.
Quand au T-shirt TT pour la prochaine Gencon, Luminou et Luminette l'auront je vous le promets.

alors pour info je suis un grand trolleur ... (90% des messages dans la cage et "Vous dites")

et pourtant je ne connais pas visuellement la plupart des autres trolls, je n'ai pas de T-Shirts TT et je n'étais pas à la Gencon :cry:
par contre l'année dernière, j'étais à essen, et j'y serai l'année prochaine ! :wink: et j'espère y rencontrer d'autres trolleurs comme Shingouz ou Kouyne !

shingouz dit:
Philippe dit:et même des TTciens renommés sont de grands timides. Demande à la bête à trompe, par exemple.

on parle de moi... ? :oops:

Mais oui mon p'tit shinou ! :lol:

le gdal dit:alors pour info je suis un grand trolleur ... (90% des messages dans la cage et "Vous dites")

Comment qu'il se la pête grave !!!!

Tout ça parce que Môssieur est allé à Essen.... :wink:

ben quoi du haut de mon mètre 20 sur tabouret et les bras levés, je profite de tout pour me grandir, non? :lol:

et puis pour Essen, j'aimerais bien t'y rencontrer aussi, depuis le temps qu'on "croise le fer" sur ces topics ... :wink:

Et puis c'était un peu pour rassurer luminou, qui est également à + de 90% de post dans la cage, qu'il n'était pas le seul à ne pas connaître les autres trolls ... :?

:D Maintenant, je sais comment je pourrais vous reconnaitre lors de la prochaine Gencon ou même Essen...Quand je verrais des gens avec de grands manteaux, des lunettes de soleil et marchant à quatre pattes entre les stands pour éviter d'être repérés je ne me poserais pas de question :wink: .

Luminou dit:Mon expérience de jeune troll: Bah pour le moment c'est super, tout le monde il est gentil, je me marre bien

ha ba attention, parce que moi je suis MECHANTE!!!!!!
sinon, je n'ai pas de t-shirt tric-trac , mais une tasse avec écrit Blancas' dessus que j'aime beaucoup, mais à la Gencon, c'était pas pratique...

blancas' dit:ha ba attention, parce que moi je suis MECHANTE!!!!!!

grrrrrrrrrrrrr :twisted:
blancas' dit:sinon, je n'ai pas de t-shirt tric-trac , mais une tasse avec écrit Blancas' dessus que j'aime beaucoup

:? Moi je dis, ça vaut pas un Luminou :wink:

Pour ma part ni tee shirt, ni tasse sniff!!!sniff!!

Bon juste ma contribution pour les 1000 posts

Fouidom ( chacun fait comme il peut !!!)

fouidom dit:Bon juste ma contribution pour les 1000 posts

Merci... :D je garde espoir :wink:

PS: Pas mal pour un p'tit troll hein?... :oops: bon, il reste quand-même plus de 900 messages à écrire...je reste en ligne, je surveille :wink:
PS²: héhé...40 messages de postés depuis samedi. C'est une bonne moyenne pour un jeune troll?

blancas' dit:
Luminou dit:Mon expérience de jeune troll: Bah pour le moment c'est super, tout le monde il est gentil, je me marre bien

ha ba attention, parce que moi je suis MECHANTE!!!!!!

En fait, sache-le, elle est plutôt vicieuse que méchante... elle se vante un peu, là, en fait ! 8)

Philippe dit:En fait, sache-le, elle est plutôt vicieuse que méchante... elle se vante un peu, là, en fait ! 8)

:lol: Dire que j'avais été choqué par les photos, si en plus la réputation suit :wink:

PS: Ceci dit, j'aime bien les vicieuses... :shock: mince...v'là ma femme...j'ai rien dis, vous ne m'avez pas vu! :wink:

Bonjour, moi aussi je suis un nouveau troll et j'ai envie de participer à cette joyueuse sauterie :roll:

Qui c'est cet espèce de sous-troll qui lance un topic à trolls le week-end du 1er mai !?! :evil:

C'est pas possible ça !!