C'est l'heure !

Ah ouais d'accord...

Luminou et Luminette, on attend vos potes ou on commence à troller là ?

:lol: :lol: :twisted:

Attention les trolls sont de retour ... :twisted:, salut kinder

bonjour slim, jeune troll de jouvence :lol:

Kinder dit:Ah ouais d'accord...
Luminou et Luminette, on attend vos potes ou on commence à troller là ?

:lol: :lol: :twisted:

haha, je suis sûre que tu peux trouver mieux niveau image!!!!

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir de se retrouver !

:D

Kinder dit:

:shock: ...Ma-gni-fique...Exit le t-shirt TT :D ...j'ai trouvé ma tenue pour la prochaine Gencon :wink:

PS: Salut à toi l'oeuf en chocolat
PS²:Et à toi aussi le poisson préhistorique (la résurrection :roll: c'est du déjà vu...[Jesus's copyright])

Luminou dit:
Kinder dit:

:shock: ...Ma-gni-fique...Exit le t-shirt TT :D ...j'ai trouvé ma tenue pour la prochaine Gencon :wink:
PS: Salut à toi l'oeuf en chocolat
PS²:Et à toi aussi le poisson préhistorique (la résurrection :roll: c'est du déjà vu...[Jesus's copyright])

Je comprends pourquoi tu dis que tu aimes les vicieuses... :lol:

Philippe dit:Je comprends pourquoi tu dis que tu aimes les vicieuses... :lol:

:oops: :oops: mais heu... :oops: :oops:

PS: Oula sa chambre en semaine :twisted: oki doki
PS² pour le poisson pané et la crotte de chocolat: Merci pour votre accueil
PS3: :cry: Pourquoi je cherche les histoires moi :?:

et ben d'accord, moi qui avait encore un espoir... avec ma barbe, ma bedaine... c'est clair, il va falloir que je change d'avatar et me mettre en valeur pour franchir tout ça, mais celà en vaut-il le coup??? je ne sais... de toute façon, si c'est une histoire de taille, je ne me pose plus la question, j'ai plus rien à prouver... :oops: :D

Chifoumi

Chifoumi dit:et ben d'accord, moi qui avait encore un espoir... avec ma barbe, ma bedaine... c'est clair, il va falloir que je change d'avatar et me mettre en valeur pour franchir tout ça, mais celà en vaut-il le coup??? je ne sais... de toute façon, si c'est une histoire de taille, je ne me pose plus la question, j'ai plus rien à prouver... :oops: :D
Chifoumi

:? meuh non...c'est pas la taille qui compte (héhé le nain :twisted: )...c'est...c'est... :roll: ...hum...tu as l'air sympa :D

PS: J'te jure j'ai cherché :wink:

Luminou dit:
Chifoumi dit:et ben d'accord, moi qui avait encore un espoir... avec ma barbe, ma bedaine... c'est clair, il va falloir que je change d'avatar et me mettre en valeur pour franchir tout ça, mais celà en vaut-il le coup??? je ne sais... de toute façon, si c'est une histoire de taille, je ne me pose plus la question, j'ai plus rien à prouver... :oops: :D
Chifoumi

:? meuh non...c'est pas la taille qui compte (héhé le nain :twisted: )...c'est...c'est... :roll: ...hum...tu as l'air sympa :D
PS: J'te jure j'ai cherché :wink:

:lol: :lol: :lol:
et oui, ça chambre en semaine !!! :twisted:

:shock: ...Heu...kinder?...T'es vraiment humain ?

PS: :? J'ai peur...manquait plus que les trolls extraterrestre :wink:

tu parles, j'suis plus petit que Luminou et que Kinder réuni l'un sur l'autre (je parle des épaules, bien sûr, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas capable de... bon, je ne m'étendrai pas sur le sujet...)
Non, vraiment, c'est gentil d'avoir cherché, mais, je ne serai jamais un troll en puissance... à part mon Pétroll Lâne à mountyhall!!! mais c'est tout!!!
Dire que je ne vaut pas plus qu'une face d'oeuf électroluminescente qui se fait passer pour du phosphorescent... sniffff :D :D

Chifoumi

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je trouve qu'il resemble à ton avatar... :shock: ...Corbier?...C'est toi? :lol:

PS: Pour tes loisirs, tu peux rajouter la chanson :wink:
PS²: Moi je l'aimais bien le nez de Dorothée, méchant va! :twisted:

Scoop ! Luminette : une femme-objet !

Bouh! :cry: C'est pas très gentil! :cry: Je suis sage et gentile, moi :cry: et voilà comment on est remercié! :cry: Je casse pas les autres, moi! Bouh! :cry: Luminou! :cry: Tes copains sont pas gentils avec moi! Bouh! :cry:

Luminette dit:Bouh! :cry: C'est pas très gentil! :cry: Je suis sage et gentile, moi :cry: et voilà comment on est remercié! :cry: Je casse pas les autres, moi! Bouh! :cry: Luminou! :cry: Tes copains sont pas gentils avec moi! Bouh! :cry:

Oui bah fallait pas venir ici :twisted:
Kinder dit:Scoop ! Luminette : une femme-objet !

:roll: ...hum...oui c'est à peu près ça :wink:

Yep...

:shock: Des luminaires qui parlent ?!? :shock:

forest dit:Yep...

:roll: Et oui...on arrête pas le progrés :D

PS: Et bientôt, ils se multipliront (pour le 22/10/2006) :wink:

Luminou dit:
forest dit:Yep...

:roll: Et oui...on arrête pas le progrés :D
PS: Et bientôt, ils se multipliront (pour le 22/10/2006) :wink:

Est-ce vraiment un progrès ... :?:
Professeur Tournesol, les luminaires parlants, c'est de votre invention, n'est-ce pas? pouvez vous nous en dire plus .... :lol:

Yep...

Je comprends pas quand je cherche sur g****e avec "luminaire parlant" je tombe là dessus....

:lol: :lol: