C'est l'histoire d'un meeple qui...

Le Joueur Masqué dit:Et vous laquelle préférez vous ?
Fanart de Piero ou pixel art?

Fanart de Piero haut la main.

J’aime bien la premiere pixel art, on se croirait vraiment à jouer à Pacman :pouicok:

Dans le contexte du T-shirt, je préfère la Pixel Art : moins élaborée certes, mais plus facile à déchiffrer, plus directe.

timbur dit:Dans le contexte du T-shirt, je préfère la Pixel Art : moins élaborée certes, mais plus facile à déchiffrer, plus directe.

+1 pour un t-shirt, cela ressortirai mieux

Alors que certains se déchirent sur les biens-fondés d’un septième épisode d’une saga que je nommerai pas : voici, ma petite contribution pour faire avancer le schmilblick.
Ou pas.

:)

Le Joueur Masqué dit:Merci à tous pour toutes ces propositions. :D
Et comme les MIPEUL-TRUCS ont du succès, en voici deux séries. Je ne suis pas content de certains, mais bon, vous me donnerez votre avis.
Tous ne sont pas évidents... Donc bon courage à vous...
NB : toujours qualité photo désolé :oops:

cher joueur masqué, tout cela mériterait un petit blog, où nous irions chercher notre gag quotidien ! :pouicbravo:

Merci paul moud ubid, à force que des gens m’en parle, je vais finir par croire que ce serait une bonne idée. :) Non, plus sérieusement, j’en suis déjà persuadé, mais au vue de mon rendement, tu risques d’attendre longtemps le prochain gag à venir. :oops:

C’est pour çà que j’ai préféré ouvrir un forum ici, avec son public de joueur.
Mais sait on jamais : Le blog du Joueur Masqué, çà peut pèter non ?
Quoi qu’il en soit, soit vigilant sur ce forum, il risque d’y avoir quelques gags d’ici la fin de l’année.

En tout cas, merci pour le commentaire.

NB : merci à Enpassant, Lune et Timbur pour avoir commenter sur le TShirt Ghost Stories. Je crois que mon enfant gâté a été ravi :wink:

C’est un plaisir. :wink:

Par contre, en revanche et cela dit, j’avoue que pour le Meeple avec la souche, je cherche encore… :oops:

Pour le meeple Star Wars, pas de jeu de mot à trouver : il s’agit juste de pointer sur le fait qu’un meeple, si il avait une maman ou un papa, ce serait du bois. Du coup, je trouvais marrant de sortir cette phrase culte, et de la caler ainsi avec une souche et un meeple.

Pas toujours de jeu de mots avec un meeple. :P

Je prendrais soin de le préciser :wink: ou pas.

Quoi ? Est-ce à dire qu’un Meeple en plastique ne serait pas un Meeple ?

Mais alors, la discrimination frappe aussi le monde merveilleux des Meeples ?

timbur dit:Quoi ? Est-ce à dire qu'un Meeple en plastique ne serait pas un Meeple ?
Mais alors, la discrimination frappe aussi le monde merveilleux des Meeples ?

Avoue que c'est un peu moins "glamour", non ?

NB : et pour ma défense, j'ai beau chercher dans ma ludothèque modeste, mais je n'ai que des meeples en bois : donc, je ne fais que redessiner ce que j'ai sous les yeux :P :lol:

Bon, je reviens vers vous avec de nouvelles images : je ne savais pas sous quelle forme vous la présenter, elle prendra donc la forme de devinette :

Mais que pensez vous de celle ci ?

Des Mexicains qui jouent à Time’s Up ?

Allez, je valide :pouicok: : même si la réponse que j’attendais était :

Une partie test de Time’s Up chez les belgo-mexicains de Repos Prod.

Allez une autre devinette dédicacée à mon père Noël Chanur :

Une partie de 7 Wonders dans les locaux de Repos Prod.

Trop facile :pouicok:

:cry:
Même pas le temps d’apprécier, je suis sûr.

Plus sérieusement : bravo à Modeste et Génial :pouicbravo:

Allez une petite devinette rapide, car je devrais déjà être à mon club de jeu du mercredi ;)

Les fameux belgo-mexicains autour d’une partie de Ghost Stories (sans extension visiblement) :mrgreen:

juste en passant : je découvre le topic et c’est super chouette tout tes dessins meeple!

continue!