C'est l'histoire d'un meeple qui...

claire.b : :pouicok:

guim dit:juste en passant : … continue

Désolé, guim, moi c’est pas Enpassant, c’est juste Le Joueur Masqué :lol:

Ok, je sors, mais c’est quand même sympa d’avoir des commentaires comme çà :oops:

Quand on a un filon on l’exploite :clownpouic:

Le Joueur Masqué dit:Désolé, guim, moi c'est pas Enpassant, c'est juste Le Joueur Masqué :lol:

Ouais, faudrait pas confondre, j'en ai mordu pour moins que ça. :twisted:

Des mexicains qui.ont la frite en.jouant à Wanted ?

Raté

Enpassant dit:
Le Joueur Masqué dit:Désolé, guim, moi c'est pas Enpassant, c'est juste Le Joueur Masqué :lol:

Ouais, faudrait pas confondre, j'en ai mordu pour moins que ça. :twisted:

Il va y avoir du sang, des bleus, "et guim ose", et tout ce qui va avec :clownpouic:

Des mexicains qui se fritent à Cash and Gun pour partager un butin!!??!! :D

Des belgo-mexicains sur Cash and Guns ! :mrgreen:

Edit : ah ben visiblement, je n’ai pas dégainé assez vite :pouicgun:

arf oui! cash n gun… c’est surement ça.

un autre ! un autre !

Cash and guns :pouicok:

A la vitesse où vous allez, je n’aurais plus grand chose en stock :wink:
Mais comme guim le réclame, est ce que j’ai le choix :

Facile :

4 belgo-mexicains jouent à jungle speed, mais y en a un qui vient de tricher et tout le monde le boude.

ok je :arrow:

4 belgo-mexicains en train de jouer à Pit.

la sonnette au milieu de la table, les meuglements, et puis il n’en reste plus tellement des jeux ReposProd…

Je plussois pour Pit.
Et bravo pour tes dessins et ton imagination.

el payo :pouicbravo:

guim dit:Facile :
4 belgo-mexicains jouent à jungle speed, mais y en a un qui vient de tricher et tout le monde le boude.

ok je :arrow:

Marrant que tu dise cela, car j’avais fait celle ci avant de me rendre compte que Jungle n’était pas de Repos Prod.
Sans vouloir teaser, mais c’est peut être que le hit de Tom Vuarchex m’obsède ces derniers temps, pour un gag récurrent mais :pouicchut:

Donc attention l’image qui suit est un fake, mais ce sont bien 4 belgo-mexicains s’essayant à Jungle Speed.

Ah non, c’est pas Jungle Speed là. Je vois tout de suie 4 belgo-mexico-scientifiques qui reste dubitatifs devant leur premières expérience d’un oeuf sur le plat carré, se demandant comment ils ont réussi à faire ça.

Ca saute aux yeux pourtant !

Excuses moi guim, mais ton avatar, ce serait pas deux aventuriers qui regarde la photo d’un belgo-mexicain perdu dans l’espace ? :P

Le Joueur Masqué dit:Cash and guns :pouicok:

On a le droit de braquer deux personnes à Cash and guns ?

Dans les règles avancées, tu peux utiliser des cartes pouvoirs dont notamment celle qui s’appelle “You don’t need it anymore…” qui te permets de récupérer le flingue d’un adversaire mort :wink:

NB : confirmation sur videoregles.net ici (vidéo #2) :arrow:

Le Joueur Masqué dit:Excuses moi guim, mais ton avatar, ce serait pas deux aventuriers qui regarde la photo d'un belgo-mexicain perdu dans l'espace ? :P

:-)

c'est plus compliqué : une belgomexicain a fait pipi dans la neige en réussissant à écrire "vous êtes ici" et il contemple son oeuvre. les deux aventuriers observent le négatif de la photo (en se disant qu'il est quand même vachement fort, ce belgomexicain)

Simple, non? :poufpouic:

Simple :lol:

Une nouvelle image :