C'est l'histoire d'un meeple qui...

J’ai oublié ma liste (sincèrement :stuck_out_tongue: ) mais je dirais do ré meeple? :roll:

J’ai pas mal d’autres idées pour toi Le Joueur Masqué, ta boite à mp est ouverte ? :mrgreen:

Ma boîte à MP est toujours ouverte ;)
Mais je préfère modérer tout de suite, ne m’envoyer pas de liste de mots communs commençant par MI ou finissant par PEUL extraits d’un quelconque dictionnaire sur internet : je sais le faire moi même :?

Par contre je suis trés friand s’il s’agit de héros, film, bds, série télé à détourner même si tirer par les cheveux. Vos références variées pourraient nourrir ce topic.

(Je repense à la section avec :
Mee-Pollux et le manège enchanté
Mee-Pelle et Sébastien
Scooby-Doo et Samee-ple
Rémee-ple sans famille
:
)**

D’ailleurs, à ce propos, hommage à claire : elle se reconnaîtra, je l’espère .

**

Il est mignon tout plein ce marsumeepeulami. :mrgreen:

Merci pour l’hommage c’est trop…

effectivement je me reconnais manque juste les lunettes.

Claire(la copine de Léonard)

Rien de nouveau sous le soleil, car c’est juste la re-dite d’un de mes dessins, mais en photo.

Meeplement votre.

il est bon il est bon ce joueur masqué, et en plus, vous le vériez, les filles, il est beau comme… bref presque comme moi, en un peu mieux.
Sinon il est bon !

Je ne peux que réclamer au nom de “l’éthique des gens à capes” (pour ne pas dire des super-héros) (ou du règlement de la lucha libre, qui peuvent parfois porter des capes ceci dit) qu’il est souvent préjudiciable de dévoiler l’identité souvent secrète des gens portant des masques. :lol:

Donc je te laisserai unique juge pour ce qui concerne le juste “un peu mieux” beau que toi. Personnellement, j’ai mon idée :D

Merci du commentaire, et avançons masqués. :wink:

Raaah voila, monsieur mesure 2m et moi 1.50 alors monsieur me prend de haut?!! raaahh !! Demi-géant !! va!

J’aodre le meepelote de laine :pouiclove:

Idée piochée dans la liste de Kaar en attendant la couleur :

vomeeple !

Sur une idée de el payo, voici une devinette qui fait pas l’unanimité de par chez moi, vous en pensez quoi ?

J’ai eu plusieurs propositions dîtes “gores” (dont celle-ci), mais j’ai toujours l’impression que ce sera toujours du gore mignon. :wink:

Peut-être une loboto-meeple ?

Pouah, c’est dégueu…
'spèce de cradingue !

Avant de partir pour Cannes et son festival, je passe par la case imprimeur histoire de me faire quelques T-Shirts personnalisés.
Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu as de respectables biceps. :mrgreen:

timbur dit:Je pense que tu as de respectables biceps. :mrgreen:

Qui ne sont peut-être pas les siens. :mrgreen:

le premier est rigolo, les 2 autres je n’accroche pas.

Le sodo-meeple est peut être un peu trop trash pour de la convention publique mais sinon c’est du tout bon :pouicok: