C'est l'histoire d'un meeple qui...

le poney dit:le premier est rigolo, les 2 autres je n'accroche pas.

+1
j'aime beaucoup le 1
Kaar dit:Le sodo-meeple est peut être un peu trop trash pour de la convention publique

En fait c'est pour les soirées en club échangiste. :mrgreen:
Enpassant dit:
Kaar dit:Le sodo-meeple est peut être un peu trop trash pour de la convention publique

En fait c'est pour les soirées en club échangiste. :mrgreen:

Une soirée thématique Colons de Catane, alors: y a du meeple, y a du colon, y en a qui vont l'avoir dans l' f.....

ok je :arrow:

PS: bravo pour les T shirts :pouicbravo:
Enpassant dit:
timbur dit:Je pense que tu as de respectables biceps. :mrgreen:

Qui ne sont peut-être pas les siens. :mrgreen:

Non, mais c'était ma vanne, alors va répandre tes poils ailleurs.

Trop bien :pouicok:

Un grand merci au joueur masqué qui m’a fait l’honneur de jouer à un de mes prototype :D

Et ne t’inquiètes pas ton secret est bien gardé avec moi… :pouicchut:

Enpassant dit:
timbur dit:Je pense que tu as de respectables biceps. :mrgreen:

Qui ne sont peut-être pas les siens. :mrgreen:

Afin de ne pas laisser planer un doute qui pourrait nuire à mon anonymat de super héros, je tiens à préciser que j'ai longuement hésité lors de mon choix de pseudo.
Et à la vue des atouts que m'a légué dame Nature, c'est plutôt par dépit que j'ai préféré opter pour Le Joueur Masqué que pour Le Joueur Musclé :lol:

Sinon merci pour les différents commentaires, mais mieux que d'avoir choquer l'assistance de cette convention publique qu'est le festival de Cannes, ces T-Shirts m'ont permis de faire de belles rencontres : affaire à suivre. :P
Le Joueur Masqué dit: mieux que d'avoir choquer l'assistance de cette convention publique qu'est le festival de Cannes, ces T-Shirts m'ont permis de faire de belles rencontres : affaire à suivre. :P

Il est vrai qu'en se baladant avec un T-shirt comme ça:

on a vite fait d'élargir le cercle de ses amis.

Super tes dessins !! Continue comme ça.

Sinon tes t-shirt sont dispo en vente quelque part ?

Perso j’adore celui avec le castor, mais les 2 autres un peu trash en cadeau a des potes qui sortent le meme genre de blagues seraient super.

On peut pas laisser ce forum deux semaines, sans que çà parte en dérive.
:lol:

Sinon ROGOR, j’ai pour l’instant fait aucune démarche pour vendre ces dits T-Shirts. Mais si vraiment çà intéresse plusieurs personnes, je pourrais y remédier, à voir.

Autrement, pour des histoires de gags à venir, je fais appelle à la communauté pour me trouver des jeux commençant par le son TU- ou ATU- ou PIR-. Avis aux amateurs, veuillez me MPiser. D’avance merci

Comme piratatak?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … =piratatak

MP, malheureux ! :mrgreen:

Nan mais fallait un exemple pour que tout le monde comprenne :roll: :kingboulet:

Tout d’abord merci Kaar pour ta proposition.
J’en avais besoin pour un projet avec Le korrigan, mais je me suis débrouiller sans car je cherchais des jeux plus populaires :wink:
Mais encore merci.

Sinon, une nouvelle image avec de l’humour vache pour ceux qui ne serait pas trop à cheval sur l’actualité.

Allez un ptit post pour annoncer une petite contribution avec Le korrigan sur son projet d’e-mag SDIMag. (Lien du site ici :arrow:)

Le prochain numéro (en cours de finition) concerne les “Vampires et autres créatures de la nuit”).
Mais pour l’avant goût, voici une petite illustration vampiresque, (avec du meeple dedans, parceque je sais bien faire que çà ;) ) sur la base du jeu “qui-MIPEUL-quoi”. Illustration que vous pourrez retrouvez justement dans le magazine, (car le monde est bien fait :D ou pas :| )

Vous avez trouvez ?

[/img]

J’ai une idée pour toi, tu pourrais faire une série des “Mi-ple / Mi-Quelquechose”, par exemple tu fais : Mi-Ple / Mi-Molette et là tu dessines un Meeple en fromage…

On m’avait déjà proposé un “mipeul, mi-raisin” : manque plus que le temps pour dessiner tout çà. Sans compter toutes les propositions trictraciennes en attente. :wink:
Merci pour la nouvelle idée en tout cas :pouicok:

Ceci dit, je m’inquiètes un peu, personne n’a trouvé le dernier mipeul du dessus.(peut être un peu tirer par les cheveux)

Allez, pour encouragez les troupes, encore un truc-mipeul SPECIAL VAMPIRE pour l’e-magazine SDI à paraître.

Le Joueur Masqué dit:
Ceci dit, je m'inquiètes un peu, personne n'a trouvé le dernier mipeul du dessus.(peut être un peu tirer par les cheveux)

Un mi-pieux-le?
Kaar dit:
Le Joueur Masqué dit:
Ceci dit, je m'inquiètes un peu, personne n'a trouvé le dernier mipeul du dessus.(peut être un peu tirer par les cheveux)

Un mi-pieux-le?

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais ça me paraît effectivement alambiqué...

Quant au second, ce doit être un personnage de comics ?

“MIPIEUL” validé :pouicok:

Désolé, pour “l’alambicage”, mais c’était pas évident de trouver des mots en liaison avec les vampires, commançant par PEUL ou finissant par MI :wink:

timbur : pas comics. C’est plutôt de l’autre côté de l’océan pacifique