C'est la fête de l'internet ! (ca rime)

Amende pour bill gates : 497.000.000 € pour abus de position dominante pour sa firme microsoft ! :lol: :lol:

Amende demandée par l’europe et aujourd’hui il doit la payer!

YOUPI !!!
8)

Malgrès tout, cela ne reste pas grand chose pour microsoft.

Autre mesure par contre, la demande d’une version édulcorée de windows pour l’Europe, à savoir sans windows média player puisque c’est ce dernier qui pose essentiellement problème si j’ai bien compris.

Bien sûr l’avocat de Microsoft va faire appel sur la décision.

Jesuska dit:Amende pour bill gates : 497.000.000 €

La justice n'a donc rien d'autre à faire que de saigner les honnêtes petits commerçants qui font leur travail avec amour, passion et humanité ? :twisted:

:lol:

Au vu des bénéfices de Crosoft, ils auraient pu le condamner à effacer la dette des pays les plus démunis. Au rythme d’un pays tous les ans.

M’enfin, ce serait déjà bien qu’il crache ça, c’est sûr.

Tant qu’à avoir une version édulcorée, ils ne pourraient pas virer Internet Explorer et Outlook aussi ? Ca m’arrangerait.

Jesuska dit:Amende pour bill gates : 497.000.000 ? pour abus de position dominante pour sa firme microsoft ! :lol: :lol:
Amende demandée par l'europe et aujourd'hui il doit la payer!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
8)

Reserve de cash de 'cro$oft : 50 Milliards .......
Shootar dit:Tant qu'à avoir une version édulcorée, ils ne pourraient pas virer Internet Explorer et Outlook aussi ? Ca m'arrangerait.

C'est déjà fait, ça, m'sieur, depuis Windows Me ou 2000, je crois.

y’a moyen de désinstaller internet explorer?
et outlook?
aah bonne nouvelle !

Moi je n’ai aucun a-priori, comme beaucoup, je pense, de dire
“c’est un produit microsoft, c’est des enc**és et donc c’est nul”
Moi, j’adore internet Explorer, Outlook et Media Player
et la plupart des logiciels Microsoft, d’ailleurs

oui, je sais, ça enerve… ;)

:lol:
ce que je préfère c’est les fenêtres Erreur fatale
ou les écrans bleus qui nous parlent d’erreurs dans le vxd ou de FFFBBD00000100101000000 dans les détails pour qu’on comprenne mieux de quoi ca parle cette erreur fatale ! :lol:

Jesuska dit::lol:
ce que je préfère c'est les fenêtres Erreur fatale
ou les écrans bleus qui nous parlent d'erreurs dans le vxd ou de FFFBBD00000100101000000 dans les détails pour qu'on comprenne mieux de quoi ca parle cette erreur fatale ! :lol:

Ha, les erreurs fatales qu'il y avait dans Windows 3.1 y'a 15 ans ? :roll: :wink:

J'utilise Windows XP environ 15 heures par jours et je n'en ai pas vu beaucoup...
Je ne prends pas la défense de l'ami Billou, loin de là, mais je trouve que maintenant, ils font de bons logiciels
:roll:

Pour aller dans le sens de Bloodyraoul je n’ai pas particulièrement à me plaindre des logiciels Microsoft.

Ben, moi quand j’installe Windows, il y a tout qui vient avec. Si quelqu’un peut me dire comment ne pas installer IE et Outlook, je suis preneur.
Maintenant, quand j’achète Windows, je m’attends à acheter un système d’exploitation et seulement cà. Je n’ai pas envie de payer pour des utilitaires qui, personnellement, ne m’intéressent pas. Et c’est pourquoi une version la plus édulcorée possible m’intéresserait. Mais Microsoft vendrait-il réellement une telle version à un coût inférieur ? Rien n’est moins sûr …

Yep…

:lol: :arrow: quand je lis que des gens achete du Kro$ ! (oups pas bien !)

A part ça, quand t’achètes un OS comme Windaube :
1) tu veux aussi les virus qui vont avec ?!? Si il y a des virus pour Windaube, tu crois que c’est parce qu’on leur en veut ?
2) tu veux aussi que tes anciens périph’ ne fonctionnent plus (cause Windaube n’est pas propriétaire de son code source : celle là c’est ma préférée sur Windaube&Kro$ )

turbo dit:Pour aller dans le sens de Bloodyraoul je n’ai pas particulièrement à me plaindre des logiciels Microsoft.

Juste contre leur OS toute pourrie, d’ailleurs XP ça veut dire ce que ça veut dire : XPérience ! :D :shock: c’est le début de l’OS Windaube !

Et puis, au passage, ils sont en train d’exporter Office sur LINUX, les **** ils préparent le changement ! Arg…

Et je ne sais pas si vous vous souvenez mais une remarque de M. Gates était de dire que gràce à l’informatique (et windaube), l’Afrique en sortirai grandi…bon il s’est excusé pour dire qu’il s’était trompé !(mais histoire véridique !).

M. Forest

PS : OS = Operating System au cas où… :wink:

euh XP c’est pour Xpert, non?

Yep…

Non, non… :D

bloodyraoul dit:Je ne prends pas la défense de l’ami Billou, loin de là, mais je trouve que maintenant, ils font de bons logiciels
:roll:

EUh… Si ce n’est que le noyau de Windaube permets toutes les attaques possibles, d’ailleurs -au passage- est ce que vous savez pourquoi est ce que Kro$ a mis dans son Service Pack 2 un FireWall intégré ?!?

Allez, voyons ! Coimment est ce qu’on arrete des vers qui peuvent se loger (tout seul) des que vous vous connectez au Web sans protection ! Alors plutot que de modifier le code source de Windaube (trop couteux…) on préfère greffer un FireWall pour éviter que les virus viennent ! Et attention, si on me dit que c’est bien… :twisted:

M. Forest -qui attend les petits plaisantins !-

Shootar dit:Tant qu'à avoir une version édulcorée, ils ne pourraient pas virer Internet Explorer et Outlook aussi ? Ca m'arrangerait.

Malheureusement non. C'est plutôt l'inverse qui se produit : la prochaine release devrait aussi arriver avec un antivirus et un pare-feu, en plus de l'existant. On finit par baisser les bras à force, ça devient lassant...

J’ai l’impresssion que c’est devenu à la mode de balancer sur Microsoft!

Je ne connais pa sgrand chose en informatique c’est sûr mais enfin je trouve que leurs trucs sont bien foutus! Très agréables à utiliser, pratiques et simples.
Façon y’a bien une raison pour que ça marche autant! La raison principale étant je vous l’accorde qu’ils ont l’hégémonie du marché mais bon y’a que ça, vous êtes sûr?

Yep…

Ben c’est déjà pas mal… Mais tu as raison il y a bien quelque chose d’autre. Si ils ont vent qu’une société souhaite passer de Windaube à LINUX (par exemple :wink: ), ils envoient toute une armada de commerciaux qui vendent les produits Kro$iens à des prix supers bas (même qu’ils vendent à pertes) donc comme ça ils EMPECHENT que le marché se développe.

Je pourrais reprendre l’exemple des BLASTS (vers) et du futur firewall intégré au SP2 de Windaube. Mais avec ça : ils empêchent toutes société de développer des FIREWALL puisque Windaube le vendra déjà. Et voilà comment d’un côté on s’assure un certain monopole et d’un autre côté on grignotte le peu de liberté qu’il reste.

En gros la stratégie Kro$, c’est je développe à l’arrach’, je laisse de gros bugs énorme. D’autres sociétés développent des parades ou autres correctifs, alors on leur pique l’idée et on le met dans notre produit de base. J’explique un peu ceci dans le topic INCUBATOR CLUB.

M. Forest

forest dit:Yep...
EUh... Si ce n'est que le noyau de Windaube permets toutes les attaques possibles, d'ailleurs -au passage- est ce que vous savez pourquoi est ce que Kro$ a mis dans son Service Pack 2 un FireWall intégré ?!?
Allez, voyons ! Coimment est ce qu'on arrete des vers qui peuvent se loger (tout seul) des que vous vous connectez au Web sans protection ! Alors plutot que de modifier le code source de Windaube (trop couteux...) on préfère greffer un FireWall pour éviter que les virus viennent ! Et attention, si on me dit que c'est bien... :twisted:
M. Forest -qui attend les petits plaisantins !-

C'est vraie que c'est trés tendance de descendre windows et de se la jouer linux....

C'est vraie que window est payant et pas linux, mais question confort d'utilisation y'a quand même pas photo. C'est vrai que le Windows XP de base à eu de grosse faille de sécurité, qu'il a fallu de nombreuse rustine pour parer à ca.

Mais maintenant les vers qui se loggue tout seul, c'est finie ca (si vous voulez je vous donne l'ip de ma machine et je vous laisse faire mumuse).

Et je trouve que mettre en standart un pare-feu sur le SP2 est une trés bonne chose, car il y a beaucoup d'utilisateur débutant et que le haut-débit est accéssible pour tous maintenant, donc beaucoup de connection permanente.

Et faut pas croire que Linux est parfais, il a lui aussi son lot de faille et de virus! Sauf qu'il est bien moins utilisé, donc bien moins attaqué.

Je trouve ca dommage de dire bien fait parce que Microsoft se prend 500 millions de dollars d'amende alors que quasiement tout le monde se sert de Windows. (en plus c'est pour la raison de l'amende est Windows Média Player installé par défaut avec Windows).

Je suis sur que Forest doit utiliser Linux mais a mon avis on a bien 95% des gens ici qui tourne sous windows et qui en sont content. Sous XP, les écrans bleu c'est finie, les crash système sous quasi-exceptionnel.

Je trouve qu'XP est un excellent système, STABLE, ultra-conviviale, enfentin à installer et à utiliser.

Aprés on a tout à fais le droit de préférer d'autre système, même si pour moi c'est sinonyme de galère pour trouver les drivers de matériel récent et mettre les mains dans le cambouis. Sans parler du choix incroyablement restreint des applis.

En résumé, on peux préférer d'autres système d'exploitation mais pourquoi systématiquement cracher sur XP? :?