mais c’est pas un gentleman cambrioleur…
http://www.youtube.com/watch?v=mim90zCi34Y
incroyable d’être autant a la masse.
Superbe !!!
Il loupe même la caméra !
J’ai toujours dit que Ocean’s Eleven était suréaliste !!
encore…!
il y en a d’autres dispos me semble-t-il…vous les avez reagrdé?
C’est pas croyable un mec comme ça ! c’est un gag !
le pire, c’est qu’on en rigole…
il est sous l’effet d’une drogue, alcool ou autre, vu comme il a l’air défoncé et mou…
Ben moi, y a des commentaires sous la vidéo qui me font pas, mais alors pas rire du tout…
Eric dit:Ben moi, y a des commentaires sous la vidéo qui me font pas, mais alors pas rire du tout...
j'avais pas pris la peine de lire...
effectivement

Le principe même de la vidéo diffusée ne me plait pas et ne m’a pas fait rire du tout. Si on ajoute à ça les commentaires récistes, on voit bien ce que ce genre de vidéos et d’émissions peut produire…
Le fait de faire un casse mérite-t-il ce traitement ? L’autre jour, au zapping, on voyait une fille poursuivie par des flics, aux Etats Unis. Arrêtée dans une rue très fréquentée, les flics se sont sentis moussés et ont joué les cow-boys, en sortant leur flingue, etc… Le public, ivre de joie et d’excitation a commencé à huer la fille qui s’est mise à pleurer et s’est couchée par terre allongeant son visage…
Alors non, je ne trouve pas cette vidéo drôle, ni même intéressante…
Copyright dit:Alors non, je ne trouve pas cette vidéo drôle, ni même intéressante...
Intéressante non en effet, drôle si.
Et puis la comparaison avec l'histoire de la fille qui se fait arrêté par le cowboy ne me semble pas judicieuse. Ici on ne voit rien de tel.
Par contre le truc qui me dérange c'est qu'on montre son portrait à la fin de la vidéo... là oui c'est ni drôle ni intéressant.
le seul tuc qui m’a fait rire, c’est l’escabeau : la mise en images involontaire m’a surprise; on voit les pieds disparaître doucement par le haut et une ou 2 seconde après le mec qui tombe du plafond par l’autre côté.
sinon, vues les gamelles qu’il se prend, je me suis surtout demandée comment ce pauvre gars pouvait résister à ces chocs répétés…
l’hypothèse de substances illicites ne m’était pas venue à l’esprit.
et l’hypothèse de la mise en scène ?
PArce que quand même, les caméras de surveillance qui cadre et qui font des zooms, c’est pas courant !
Pa svu les commentaires. C’est de suite moins drôle effectivement.
Blue dit:et l'hypothèse de la mise en scène ?
PArce que quand même, les caméras de surveillance qui cadre et qui font des zooms, c'est pas courant !
A mon avis le montage a été réalisé après coup, d'après les bandes fixes des caméras.
bof. ca ne me fait pas rire specialement…
Gaffophone dit:
A mon avis le montage a été réalisé après coup, d'après les bandes fixes des caméras.
Et les zooms ?
C'est bizarre quand même non ?
la seule explication, ce serait qu'une société de surveillance ait vu le gars depuis le début et ait suivi ses agissements, mais je trouve que l'ensemble a un peu trop un arrière-goût de vidéo-gag pour être honnête...
bigsam dit:
Et les zooms ?
C'est bizarre quand même non ?
la seule explication, ce serait qu'une société de surveillance ait vu le gars depuis le début et ait suivi ses agissements, mais je trouve que l'ensemble a un peu trop un arrière-goût de vidéo-gag pour être honnête...
pour les zooms, je me suis dit qu'on pouvait agrandir et centrer au montage : la définition est dégueu, qd même...
Il est possible qu’il fut sous l’effet de drogue mais je dirais que les gamelles qu’il s’est prises suffisent à le mettre dans un état second…
Cette vidéo ne présente certes pas d’interet pédagogique, sociologique que sais-je encore, je n’ai pas ri aux éclats, je suis juste restée interloquée et je ne vais pas culpabiliser pour m’être distraite 2mn avec ce genre de scène.
Il ne semblerait pas que quelqu’un est poussé cette personne à se rendre ridicule en tentant de cambrioler un supermarché…
Il est vrai que les commentaires racistes d’internautes sont déplorables et je ne sais pas quel traitement mérite le fait de faire une casse mais cette video ne mérite pas à mon sens que l’on porte un jugement négatif et moralisateur à l’égard de ceux qui se sont amusés 2mn en regardant.
Mitsoukos dit: cette video ne mérite pas à mon sens que l'on porte un jugement négatif et moralisateur à l'égard de ceux qui se sont amusés 2mn en regardant.
ah ben j'ai vu des avis différents les uns des autres mais de jugement négatif et moralisateur...
si ?!
Kouynemum dit:ah ben j'ai vu des avis différents les uns des autres mais de jugement négatif et moralisateur...
si ?!
Quand j'ai lu certain commentaires, j'ai ressenti l'espace d'un instant le besoin de me justifier mais peut être me suis je trompée...