ehanuise dit:Copyright : l'humour a des facettes, aspects et degrés qui sont percus différemment par chacun.
Et l'humour est un truc beaucoup trop sérieux pour ne _pas_ en rire
Franchement les réactions suscitées m'interloquent un peu, je suis peut-être bon public ou particulièrement superficiel mais quand j'ai vu le truc je me suis bien fendu la poire sans me poser de questions.
Et j'assume totalement 
Gaffophone dit:ehanuise résume bien mon expérience 
Sinon je me demande bien pourquoi c'est justement un fan de Trondheim qui me fait la morale
... ça me rappelle de mauvais souvenirs sur les forums consacrés à la BD 
Alors, voici une suite de petits numéros :
1/ Je déteste ce pouickie :
2/ J'adore les généralisations.
3/ La généralisation, ça ne revient pas aux commentaires qui sont en dessous de la vidéo ?
4/ Comme dirait Gustave Parking "Et là, ce n'est pas toi qui me fait la morale ?"
5/Je déteste Lewis Trondheim (Pardon seigneur ! Pardon ! je vous ai renié !)
6/ J'avoue, je déteste rigoler, n'ai pas d'humour et encore moins noir ou cynique.
7/ Oui, c'est toi qui étais visé par mes propos, personnellement !
8/ Je n'ai pas dit que tous ceux qui se marraient en regardant ça étaient des Rôôôôgnûûûtûûûûdjûûûûûû (tiens ? Franquin ?). Juste que je ne comprenais pas.
9/ Ai-je le droit de donner mon opinion sans me faire juger ou me faire envoyer dans les cordes ?
10/ Et pourtant je le savais :
Copyright dit:(je sens que je vais m'en prendre plein la tronche, moi...)
.
Je le savais !
11/ Et pourtant j'ai posté, tu vois, j'ai été courageux !
12/ Je suis triste (sisi !) de voir que personne ne partage mon avis, donc peut-être que j'ai tort (et le tort tue : humour noir).
13/ D'accord, si ça te fait plaisir : oui j'ai rigolé et j'en rigole encore : le gars il tombe de l'escabeau et se brise le dos ! ha ha ha ! En plus il est noir !!! En plus c'est un voleur ( c'est normal il est noir !)
14/ Oui, je sais que ce post va pousser à la réaction, mais du coup vu que j'ai marqué ça, il n'y en aura pas... Mais du coup j'ai dit qu'il n'y en aurait pas du coup...
15/ D'accord, je prends ma carte au parti, c'est où qu'on signe pour dire que oui finalement j'ai trouvé drôle et pas immoral ? (par contre vous pourrez me rendre mes phallanges, siouplé...)
16/ Comme dirait Blue : il peut se cacher de l'humour dans ce texte.
17/ C'est mon anniversaire aujourd'hui !
18/ Désolé si je t'ai blessé personnellement, ce nétait nullement l'intérêt de ma réponse originelle.
19/ Comme je me suis excusé, j'attends une réponse de ta part pour dire que tu as parlé sous l'énervement et que tu ne penses pas que tous les collectionneurs de vases en terre cuite verts sont des mecs qui prennent la tête sur les foires agricoles.