voila je vien sur se forum pour parler avec des connaisseurs en jeu et je m apercois regardez plus l ecriture les virgules ect dommage moi sa m empeche pas de dormir arreter d etre agressif peace
On critique, on critique mais peut être que Mme Fanie n'a pas un clavier européen
M'enfin d'autres TricTraciens des Etats Unis ou du Canada sont dans la même situation et ils parviennent à écrire "bien"
Mais moi aussi je trouve ça très déplaisant à lire
Si tu fais un effort, tu auras toutes les réponses que tu veux et tout le monde sera content...
Moi perso, je ne répondrai jamais à des trucs sans ponctuation et en langage SMS...
Mattintheweb dit:C'est dommage que ce sujet dérape, c'était une question sérieuse (tout comme ce forum, d'ailleurs, en tout cas un minimum) et pas inintéressante... Personnellement, je rejoins Ivy : chacun écrit comme il veut, mais ça peut nuire à la crédibilité et au développement du sujet... (la preuve !)
ben oui, c'est dommage...
qu'est-ce qu'on fait : drapeau blanc et on recadre ?
Mouais... Pour ma part, je ne suis pas convaincu par la pertinence du sujet. Les auteurs de talent et réguliers dans la qualité de leurs jeux finissent de toute façon par se créer une petite notoriété -- il n'y a qu'à parcourir ce forum pour s'en rendre compte.
Certes, cette notoriété n'égale pas celle d'un acteur de ciné ou d'un chanteur à la mode (à quand la Tric Trac Academy ?) mais cela vient du fait que c'est un monde plus étroit... et je pense que les éditeurs sont les premiers à le regretter. Et puis surtout, je ne pense pas que les auteurs fassent ça pour la gloire et la fortune...
fanie dit:voila je vien sur se forum pour parler avec des connaisseurs en jeu et je m apercois regardez plus l ecriture les virgules ect dommage moi sa m empeche pas de dormir arreter d etre agressif peace
Tu es de mauvaise fois sur ce coup là. Tu as eu beaucoup de réponses avant que quelqu'un remarque que des messages avec de la ponctuation et avec tous les mots seraient plus agréables.
Personnellement, en te lisant, j'ai cru au début à une blague voir du trollage. C'est dire si j'ai eu envie de répondre et d'autant moins serieusement. Si la question ne parait pas sérieuse, la réponse ne le sera pas non plus.
Reste le respect d'autrui. Je suis également loin de fournir une orthographe parfaite : mais pour le confort de tous, je me relis et corrige mes messages. On ne t'en demande pas plus, juste de faire un effort dans ce sens.
merci de votre comprehension , mais je n es pas eu de réponse ;:;;!:; alors ecrivez vous des bonnes phrases , et bonne soirée je suis vraiment decu ! bonjour pour la différence d entre les gens vous ete les plus indulgent
Che dit:On critique, on critique mais peut être que Mme Fanie n'a pas un clavier européen
Oui, dans ce cas-là, l'effort consiste à ouvrir Word pour insérer les lettres avec accent ou autres que tu n'as pas de suite. Ça ne prend pas trop de temps en plus (je sais de quoi je parle) et c'est plus agréable.
fanie dit:merci de votre comprehension , mais je n es pas eu de réponse ;:;;!:; alors ecrivez vous des bonnes phrases , et bonne soirée je suis vraiment decu ! bonjour pour la différence d entre les gens vous ete les plus indulgent
Je pense que moi et JR nous t'avons répondu.
nous pensons differemment de toi mais c'est une réponse.
Passe une bonne soirée également.
mais fanie, sans rire, c'est toi qui cherches là, qui agresses !
regarde, lis bien, il y a des gens qui t'ont donné des réponses très intéressantes et constructives, sans faire aucune remarque sur ta façon d'écrire.
...
fanie dit:alors ecrivez vous des bonnes phrases , et bonne soirée je suis vraiment decu ! bonjour pour la différence d entre les gens vous ete les plus indulgent
Elle a bon dos la différence!
"Aïe, tu me marches sur le pied!"
"Cool mec, respecte les différences!"
O'Cédar dit:fanie dit:alors ecrivez vous des bonnes phrases , et bonne soirée je suis vraiment decu ! bonjour pour la différence d entre les gens vous ete les plus indulgent
Elle a bon dos la différence!
"Aïe, tu me marches sur le pied!"
"Cool mec, respecte les différences!"
tu ne comprends rien aux artistes o'cédar ! voilà ce qui est !
Bon, j'ai pris les pseudos : je vous ai tous inscrits à la dictée de Bernard Pivot !
Malheureusement c'était la dernière cette année!
O'Cédar dit:Malheureusement c'était la dernière cette année!
Manque de participants ?
Remplacée par une dictée SMS ?
oui ! je les remerci; bon courage a tous et désoler pour mon orthographe et ma mauvaise foi je pense a tout se que vous m avez dit et je vais y remedier
Sérieux, tu es vraiment écrivain ???
mariusse dit:fanie dit:oui ! je les remerci; bon courage a tous et désoler pour mon orthographe et ma mauvaise foi je pense a tout se que vous m avez dit et je vais y remedier
anre voir fanie
tu vat baucou nou manquer a touss tue sai
pairso gaimai bien tafasson d ecrir
Pas la peine d'en rajouter une couche !
Surtout que dans ta citation, elle écrit mieux que toi, vu qu'elle met de la ponctuation et que tous les mots sont présents.
Quand je disais que ca faisait Troll...
en faite si je prend mon temps , je peut aussi ecrire correctement. MAIS JE FESAIS AUTRE CHOSE EN MEME TEMPS. DONC POUR R2PONDRE PLUS RAPIDEMENT . JE FESAIS VITE MAIS NON JE NE SUIS PAS ECRIVAIN ET HEUREUSEMENT POUR LES LECTEUR
fanie dit:en faite si je prend mon temps , je peut aussi ecrire correctement. MAIS JE FESAIS AUTRE CHOSE EN MEME TEMPS. DONC POUR R2PONDRE PLUS RAPIDEMENT . JE FESAIS VITE MAIS NON JE NE SUIS PAS ECRIVAIN ET HEUREUSEMENT POUR LES LECTEUR
t'as fais vite là? Parceque moi qui suis une méga burne en orthographe je fais carrément mieux.
EDIT : mais on s'en fout