c est pas juste pour les auteurs de jeu

C'est bon, lâche l'affaire, Nono, elle a compris notre point de vue...

Nono dit:
fanie dit:en faite si je prend mon temps , je peut aussi ecrire correctement. MAIS JE FESAIS AUTRE CHOSE EN MEME TEMPS. DONC POUR R2PONDRE PLUS RAPIDEMENT . JE FESAIS VITE MAIS NON JE NE SUIS PAS ECRIVAIN ET HEUREUSEMENT POUR LES LECTEUR
:oops:

euh :oops: je peut c'est plutôt je peux non :?:

bon OK je sorts :arrow:

ben si y'avait que ça... :?

fanie dit:moi je fait pas du lancer de petit suisse en apesenteur comme loisir donc mon jeu tu connai pas on n est pas obliger de savoir ecrire pour inventer merci!!! :twisted:

heu, j'ai rien à voir là dedans, méga lol !

Bon c'est notre lourd du mois ? Apportez le goudron et les plumes....

ok! j avoue je suis nul en francais . mais je me suis arreter en 3 eme . tous le monde , n a pas son bac . croiyez vous que je peux continuer sur le forum . :lol: SVP car j ai plein d autre question. je ne suis pas un auteur cest mon premier jeu inventer.

Juste comme ça, tu es la même personne qui avait eu une idée géniale, avait fait une super proto, voulait protéger ton idée, et nous demandait notre avis sur la bonne paye ?????..............................Juste pour être sûr........ :roll:

Eh, les gars, on se calme, on va pas non plus commencer à mettre des notes d'orhographes ! Je crois que, comme le dis xavo, fanie a pigé qu'un minimum d'effort était le bienvenu, après on peut pas demander à tout le monde d'être bon en orthographe... :?

FANIE dit:ok! j avoue je suis nul en francais . mais je me suis arreter en 3 eme . tous le monde , n a pas son bac . croiyez vous que je peux continuer sur le forum . :lol: SVP car j ai plein d autre question. je ne suis pas un auteur cest mon premier jeu inventer.

La petite soeur du nouvel obs débarque...

...of course qu'il faut rester sur le forum!

Non à l'uniformité !

Je crois que tu as bien compris que tout le monde ici demandait un petit effort avec la ponctuation et l'orthographe.
Après je crois que les réponses à ton sujet ont déjà été données, l'auteur a quand même une certaine reconnaissance, il y a toujours son nom sur la boîte (ptêtre une exception ou 2 existent comme Shark qui a été cité) et comme a déjà été dit auparavant, les seuls qui prennent vraiment un risque financier sont les éditeurs, l'auteur ne touchera donc pas une grosse somme (sauf si c'est un carton monstrueux) et il ne fuat pas compter devenir riche!

Chère madame et Cher Monsieur,

Alors, pour ce qui est de l'orthographe, je crois que le forum de Tric Trac n'est pas non plus une annexe de l'académie française, on accepte les fautes, sinon je serais le premier viré et ça, ce serait ballot, ben oui, moi aussi j'ai pas été plus loin que la 3eme (pour ce qui est du cursus classique) :lol: Je crois que c'est l'enchainement de posts et leur sujet qui font réagir, du coup, sur la forme qui, il est vrai, est fatigante à lire... Perso, en tant que modérateur, je me suis moi aussi demandé (je me demande encore) si c'était (c'est) du trollage :lol: C'est que Madame Fanie elle en a posté des questions en 2 jours, elle a mis la pression :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

sauf bien sûr si ton jeu devient un super best seller type jungle speed aujourd'hui qui dispose d'un tirage en de très nombreux exemplaires. là tu a une bonne année tranquille, mais c'est pas non plus l'arrivée de millions...

bigsam dit:Juste comme ça, tu es la même personne qui avait eu une idée géniale, avait fait une super proto, voulait protéger ton idée, et nous demandait notre avis sur la bonne paye ?????..............................Juste pour être sûr........ :roll:

t'avais remarqué aussi...
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire sur TT de faire de la provocation majuscule pour se faire entendre et obtenir des réponses...et je trouve que depuis hier, Fanie a obtenu des réponses très complètes données avec beaucoup de sérénité...

je vais m inscrire, finalement vous ete sympas j en ai pris plein la tronche cette aprème mais je reste. vous m aiderez je l espere dans mes démarche . car comme vous l avez constater je suis nul en la matière .

on va t'aider, et tu vas voir, c'est mieux en t'inscrivant : déjà, malgré l'orthographe, on te prend plus au sérieux ;) et aussi, tu as accès à pleins de rubriques secrètes 8)

ivy dit:...et aussi, tu as accès à pleins de rubriques secrètes 8)
Dasn lesquels on peut écrire non seulement n'importe comment, mais aussi n'importe quoi ! :twisted:

Mattintheweb dit:
ivy dit:...et aussi, tu as accès à pleins de rubriques secrètes 8)
Dasn lesquels on peut écrire non seulement n'importe comment, mais aussi n'importe quoi ! :twisted:

j'en suis la preuve vivante ! :twisted: :twisted: :twisted:

:roll:

comment vous faite pour mettre une image ou une photo sur le profil merci

fanie 18 dit:comment vous faite pour mettre une image ou une photo sur le profil merci

Alors, en dessous de ton pseudo sur le post précédent, il y a écrit "invité" ça veut dire que tu n'as pas de compte.....donc peut-être as-tu raté ton inscription.
Lorsque ton compte existe, pour choisir un avatar, tu cliques d'abord sur "forum" dans le menu à gauche, puis sur "profil" en haut...là tu auras toute une liste (galerie) d'illustrations parmi lesquelles tu pourras piocher.

Woualaaaa !

Voilà le trollage le plus reusssi depuis longtemps, bravo fanie !

Ils se moquent de l'orthographe, ils conspuent la culture SMS, ils affichent des principes, mais dans le fond, ils sont si gentils...