C'est terminé...!(anciennement: "Je suis dégouté... :-(

Ou alors on reprend tous les sujets tête d’affiche de “Vous dites” et on met tout ca dans le même sujet pour voir qui tient le plus longtemps.

A 16h06:
:arrow: Gros sujet sur la religion qui devient gras
:arrow: Sujet actuel sur une affaire de couple qui décale sur le mariage dans toute sa graisse
:arrow: Un peu de politique pour le goût
:arrow: Un revenant et son atmosphère d’antisémitisme sur fond médiatique

Ca devient puissant, les sujets sur TT. Ces dernières 24h, je me suis désinteressé de “Discutons Jeux”, y’a de tout dans “Vous dites” (et pas que du mauvais, c’est ca qu’est bien) :pouicok:

Tout pareil que le super lapin ! :)

ce que je trouve con, car l'un est gratuit et l'autre est payant avec tout les aspects mercantiles qui vont avec... Un bon psy, c'est comme le docteur Knock !

Au risque de me répéter c'est un point de vue décalé de la réalité.
Un bon psy n'a rien a voir avec le docteur knock comme il n'a pas grand chose à voir avec un curé.
Depuis quand les curés avaient des diplomes d'état pour soigner les gens?
Il faut arrêter avec ces préconceptions qui ne font qu'éloigner des psychiatres/psychologues ceux qui en auraient besoin.

Bonsoir à tous,

Pour clore le topic…

Ma femme vient de passer chez “nous”, son choix est définitif, nous divorçons …!

Merci encore pour votre soutien,

A très bientôt,

Oazo

bon, passe boire un coup “chez Marcel !”
y a toujours quelqu’un de bien pour causer un peu…on peut toujours dire que c’est de la psychologie de comptoir mais des fois ça fait du bien… :poufpouic:

arf…on pense à toi :pouiclove:

Oazo dit:Bonsoir à tous,
Pour clore le topic....
Ma femme vient de passer chez "nous", son choix est définitif, nous divorçons ..!
A très bientôt,
Oazo

Bonne continuation ...

Bon courage

Je sais pas quoi dire mais je poste pour être solidaire… bon courage.

Pour clore le topic....
Ma femme vient de passer chez "nous", son choix est définitif, nous divorçons ..!
A très bientôt,
Oazo

Bon courage.

Comme précédemment, bon courage à toi et bon redépart…

Idem ici. Bon courage à toi. Le temps guérit toujours les blessures. :)

Bon courage à toi et tu sais où venir te changer les idées demain soir :wink:

Pour clore le topic....
A très bientôt,
Oazo

:? Bonne chance a toi Oazo !!!

Bon courage !

+1 :clownpouic:

Tu n’es plus entre deux eaux.

Tu te sens toucher le fond, un bon coup de latte et c’est le retour à la surface.

… ça fait mal, mais c’est plus sain pour toi. Les doutes en moins ton chemin va te paraître limpide.

Encore une fois : ne fais pas de projet de passé. Les “Si j’avais su” et “si j’avais fais” non jamais changer la face du monde.

Ne perds aucune de tes secondes, et vis ! :wink:

Bon courage, je te souhaite le meilleur.

:wink:

Quoi de neuf oazo?