Ca arrive cette semaine si tout va bien

Pour une fois je suis content d’être envahi. :mrgreen:
Merci pour l’info.

Mattintheweb dit:Un indice sur cette page... ;)
Le jeu arrivera en stock en même temps que 3 nouveautés du même éditeur : Artifact, Packet Row et Pasha.
(les fiches TT sont à jour)

Il arrive en VF intégrale ou juste les règles ?

Les jeux White Goblin, ce sont des versions multilingues dont le français.

Kerquist dit:Les jeux White Goblin, ce sont des versions multilingues dont le français.

Mais du coup les cartes sont en anglais... dommage!
Kerquist dit:Les jeux White Goblin, ce sont des versions multilingues dont le français.

Euh non !
Par exemple les règles de revolver 1 & 2 n'existent pas en français . Seuls certains jeux WGG ont des règles fr ( à télécharger sur leur site pour info)
Snounn dit:
Euh non !
Par exemple les règles de revolver 1 & 2 n'existent pas en français . Seuls certains jeux WGG ont des règles fr ( à télécharger sur leur site pour info)
Je n'ai pas encore eu Invaders entre les mains, mais a priori la règles FR sera bien dans la boîte. Par contre, en effet, le texte sur les cartes est en anglais.

Hop, j’en profite sournoisement… :)
La sortie de Huit Minutes pour un Empire est toujours prévue pour vendredi? (source)

Roswell dit:La sortie de Huit Minutes pour un Empire est toujours prévue pour vendredi? (source)
Elle est bien "prévue" demain, mais concrètement, nos collègues de la logistique sont tellement surchargés ces temps-ci que la plupart des boutiques ne seront sans doute livrées qu'en début de semaine prochaine... Je vous assure qu'ils font de leur mieux, mais entre les arrêts-maladie, les livraisons de nos 15 nouvelles sorties de ces 2 semaines, et les commandes de Noël, 1 ou 2 jours de retard me semblent déjà un bel exploit... :wink:
Mieux vaut donc appeler votre boutique avant de vous déplacer demain ou samedi, pour être certains qu'ils ont reçu nos nouveautés... (8 Minutes pour un Empire, mais également Tash-Kalar, l'extension pour Tzolk'in, Twin Tin Bots, Packet Row, Pasha, Invaders et Artifact, qui s'ajoutent à Tralalaa, Baba Yaga, Quantum et Tokaido: Crossroads qui sont sortis la semaine dernière...).

Oki. Merci pour l’info.
Si il y a juste un gros risque de petit retard, je vais passer aujourd’hui à ma boutique pour leur demander de m’en mettre un de côté quand le colis arrive. :D

Mattintheweb dit:8 Minutes pour un Empire, mais également Tash-Kalar, l'extension pour Tzolk'in, Twin Tin Bots, Packet Row, Pasha, Invaders et Artifact, qui s'ajoutent à Tralalaa, Baba Yaga, Quantum et Tokaido: Crossroads qui sont sortis la semaine dernière...

Rien que ça :mrgreen:

Here we go, pour demain vendredi 29/11, en principe arrivent :
* Bruges chez Filosofia
* SdA JCE - Assaut sur Osgiliath chez Edge
* Tash Kalar chez Iello
* Twin tin bots chez Iello
* 8 minutes pour un empire chez Iello
* Tzolk’in : Tribus et Prophéties chez Iello

Certaines boutiques indiquent déja le 4/12 pour les jeux Iello (cf pb de log remonté par Iello un peu plus haut).

Lapinesco dit:Certaines boutiques indiquent déja le 4/12 pour les jeux Iello (cf pb de log remonté par Iello un peu plus haut).
Je pense que pour ces boutiques, c'est plus un souhait de grouper avec les sorties de la semaine prochaine (Neuroshima Hex 3.0 + Army Pack Mephisto, et sans doute l'extension de Dungeon Fighter et la gamme Deadzone, voire le retour de Sang Rancune...), parce que sinon elles devraient être livrées lundi ou mardi. ;)

Mince je croyais que c’était demain Neuroshima. Encore une semaine à attendre !!! :D

Est-ce que quelqu’un a vu 8 minutes pour un empire en boutique sur Paris,
Si oui, un petit MP rapide m’aiderait bien :)

J’ai l’impression que rien ne partira des “entrepots” Iello avant lundi, donc en boutique mercredi surement

Pour demain on a :
* Corto chez Ludocom, de Laurent ESCOFFIER et Sébastien PAUCHON (ça claque)
Puis mercredi la belle vague Iello

Ben finalement la vague Iello est arrivée aujourd’hui.
M’en vais récupérer 8 minutes pour un Kalar

La vague Iello n’est pas un tsunami ou un raz de marée :)
Twin tin bots reste Flatlined Games une fois ! :mrgreen:

Lapinesco dit:Here we go, pour demain vendredi 29/11, en principe arrivent :
* Bruges chez Filosofia
* SdA JCE - Assaut sur Osgiliath chez Edge
* Tash Kalar chez Iello
* Twin tin bots chez Iello
* 8 minutes pour un empire chez Iello
* Tzolk’in : Tribus et Prophéties chez Iello

Certaines boutiques indiquent déja le 4/12 pour les jeux Iello (cf pb de log remonté par Iello un peu plus haut).

L’extension Dungeon Fighter - Feu à volonté est elle dans les cartons ?

Corto (Ludocom/Matagot) est arrivé.
Et on a aussi Origin et Cappucino de Matagot qui arrivent vendredi. :)