jusqu’à présent je trouvais que TT était un site sympa ou on parlait d’abord de jeu, puis ensuite on pouvait se vanner…
hors depuis quelques temps qu’est-ce qu’on voit
un post ou on traîte les vendeurs d’une boutique (dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds) de c… post qui commence par une citation d’un proverbe sur les chiens d’un goût qui me laisse rêveur (je pense que même si l’auteur à raison cela ne justifie pas ce ton…
trois semaines de débat et de polémique stérile sur une sélection de jeux (as d’or) ou le modérateur de ce jeu est obligé de se justifier (pour quelles raisons je n’en sais rien) les auteurs des posts n’ont qu’à crée leur prix… puis ça continue avec un début de polémique sur le jeu choisi (ou l’on parle de joueur élitiste : la ludofrance du haut…)
des intervention scabreuses d’un type qui porte le nom d’un hebdo sur les pratiques intimes de ttciens sou le couvert d’un humour qui ,comme toujours sert d’alibi.
un gars qui se prend pour le roi du monde
je pense que j’en passe
je pense très honnêtement qu’à un moment les modos devraient mettre fin à certains débats ou supprimer unilatéralement certains messages ou allusions
alors je sais pas si tout ça vient de la lune, de la constitution, du départ de Guy Roux mais honnêtement cela me gave et je viens pas sur TT pour lire ça…
donc de ce fait j’annonce, sans préavis une grève unilatérale de TT à partir de minuit jusqu’au… au Week end prochain
non vous ne me ferez pas changer d’avis
le patoune , naïf au pays des jeux
lepatoune dit:... du départ de Guy Roux mais ...Oh, attention, là, on plaisante pas avec n'importe quoi, hein !

Sinon, tout ce dont tu parles se déroule dans la Cage... si ça te gave, t'y vas pas... Moi ça m'arrive souvent,je me passe de Cage pendant quelques jours et ça va mieux... Tric Trac, c'est pas la Cage... la Cage c'est à part, c'est No Man's Land où personne n'est obligé d'aller... Mais je préfère ça à une modération tronçonneuse toujours sujette à polémique et où on ne peux pas suivre à cause des sujets effacés...

et moi j’en ai marre des mecs comme toi qui pensent qu’ils pensent correct. Va dans " discussion sur la création " ou ailleurs si tu penses que ce que tu penses est plus intéressant et moins scabreux.
Qui t’oblige de lire “tout ça” comme tu dis.
C’est un jeu, t’as pas compris, UN JEU : coup fourré, stop ou encore, enfoirés, adresse, bluff, négociations…
Et celui ou ceux qui se prennent pour les rois du monde en tout cas c’est pas moi mais ici y en a un paquet. Prends un miroir, regarde dedans, t’en verras déjà un.
Bisous comme dirait métamorph. Cool. Surtout t’énerve pas, tu seras pardonné.
De cordialement, sic Phal, mais si tu ouvres un topic pour insulter l’un ou l’autre, y a des modos qui te rateront pas s’ils appliquent la méthode que tu préconises.
Le problème, c’est que ne pas laisser passer ces conneries, c’est un travail de fou.
Et en plus , rapidement, le modo risque de devenir a moitié parano et trancher un peu trop dans le vif. Du coup, le forum deviens asceptisé.
Mais je suis bien d’accord avec toi. Apres tout la cage au trolls est la pour cela. Cela permet aux agressifs de s’exprimé et personne n’est obligé d’y aller.
Je regrette un peu que le truc sur fireball n’y soit pas.
La cage, c’est comme une immense armoire…
Mattintheweb dit:lepatoune dit:... du départ de Guy Roux mais ...Oh, attention, là, on plaisante pas avec n'importe quoi, hein !![]()
![]()
la Cage c'est à part, c'est No Man's Land où personne n'est obligé d'aller... Mais je préfère ça à une modération tronçonneuse toujours sujette à polémique et où on ne peux pas suivre à cause des sujets effacés...
sur le fonds t'as raison mais comme je suis dans la cage j'ai le droit de dire n'importe quoi moi aussi

(mais ceci dit pour les posts sur les prix je suis pas si sur qu'ils se soient passés ici...pi il y a de sposts qui ont été réorientés dans la cage) mais d'une manière générale, de ma province, je trouve quand même que cage ou pas c'est un peu tendu voir agressif quand même
allez t'as raison ma grève se limite à la cage

Pour Guy Roux t'as raison c'est sacré (j'ai grandi à 50 m d'Auxerre)
AJA - Dortmund 1993 j'y étais moi monsieur, en bas à gauche... le pénalty de Mahé j'ai failli toucher le ballon
arthemix dit:La cage, c'est comme une immense armoire....![]()
ben non c'est pas possible y'a déjà Keiyan qui prend toute la place
lenouvelobs dit:et moi j'en ai marre des mecs comme toi qui pensent qu'ils pensent correct. Va dans " discussion sur la création " ou ailleurs si tu penses que ce que tu penses est plus intéressant et moins scabreux.
Qui t'oblige de lire "tout ça" comme tu dis.
C'est un jeu, t'as pas compris, UN JEU : coup fourré, stop ou encore, enfoirés, adresse, bluff, négociations...
Et celui ou ceux qui se prennent pour les rois du monde en tout cas c'est pas moi mais ici y en a un paquet. Prends un miroir, regarde dedans, t'en verras déjà un.
Bisous comme dirait métamorph. Cool. Surtout t'énerve pas, tu seras pardonné.
De cordialement, sic Phal, mais si tu ouvres un topic pour insulter l'un ou l'autre, y a des modos qui te rateront pas s'ils appliquent la méthode que tu préconises.
jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de dire que tes conneries ça me gave...tu le prends comme tu veux mais le dire c'est mon plaisir!!!
quand à savoir si je pense correct ou pas je m'en fous, je pense comme moi et c'est déja beaucoup

si le smodos veulent me censurer, c'est leur droit et ils auront raison
PS touche pas à un mec qui adore star wars
lenouvelobs briseur de grève
lepatoune dit:... de ma province, je trouve quand même que cage ou pas c'est un peu tendu voir agressif quand mêmeJe crois que c'est pareil dans tous les forums... Il y a toujours des gens comme NouvelObs qui "joue" à pourrir les post et à troller à tout-va (c'est pas de la diffamation, il le dit lui-même ci-dessus). Il faut faire avec, mais il ne faut pas oublier que la Cage c'est rigolo 2 secondes, mais le vrai sujet du forum, ce sont les autres rubriques... Perso, depuis peu, quand ça dégénère, j'essaie de laisser tomber au plus vite...

lepatoune dit:Pour Guy Roux t'as raison c'est sacré (j'ai grandi à 50 m d'Auxerre)Ah, tu me bats, j'ai grandi à 7km d'Auxerrre... et moi en 93, le penalty de Mahé, j'ai failli taper Mahé...
AJA - Dortmund 1993 j'y étais moi monsieur, en bas à gauche... le pénalty de Mahé j'ai failli toucher le ballon

lepatoune dit:
allez t'as raison ma grève se limite à la cage![]()
Pour Guy Roux t'as raison c'est sacré (j'ai grandi à 50 m d'Auxerre)
Tu as donc grandi près d'une cage

Voilà les gars, je vous ai livré l'antidote contre le nouvelobs : faut parler foot ! ça marche mieux que de l'ail.
Mattintheweb dit:lepatoune dit:... de ma province, je trouve quand même que cage ou pas c'est un peu tendu voir agressif quand mêmeJe crois que c'est pareil dans tous les forums... Il y a toujours des gens comme NouvelObs qui "joue" à pourrir les post et à troller à tout-va (c'est pas de la diffamation, il le dit lui-même ci-dessus). Il faut faire avec, mais il ne faut pas oublier que la Cage c'est rigolo 2 secondes, mais le vrai sujet du forum, ce sont les autres rubriques... Perso, depuis peu, quand ça dégénère, j'essaie de laisser tomber au plus vite...lepatoune dit:Pour Guy Roux t'as raison c'est sacré (j'ai grandi à 50 m d'Auxerre)Ah, tu me bats, j'ai grandi à 7km d'Auxerrre... et moi en 93, le penalty de Mahé, j'ai failli taper Mahé...
AJA - Dortmund 1993 j'y étais moi monsieur, en bas à gauche... le pénalty de Mahé j'ai failli toucher le ballon![]()
non je te bats pas, c'est une erreur c'est pas 50m mais 50km

mahé je lui en veux pas c'est un peu comme le nouvel obs passé si près d'un bon jeu il finira en D2 écossaise à nous faire des trivial poursuite
lenouvelobs dit:
Tu as donc grandi près d'une cagececi expliquant cela, tu ne supportes plus. Ton intervention c'est aussi beau qu'une interview de Zidane. Qu'on aille tous se faire foot ! ok, surtout si on commence à parler foot, je me tire...
Voilà les gars, je vous ai livré l'antidote contre le nouvelobs : faut parler foot ! ça marche mieux que de l'ail.
super il répond
j'aurai dû m'en douter le foot est un jeu trop commun/populaire/idiot/inintéressant
pour quelqu'un dont le deuxième degré nous dépasse tous
lepatoune dit:
j'aurai dû m'en douter le foot est un jeu trop commun/populaire/idiot/inintéressant
tu parviens à mettre des mots sur mes pensées, merci.
plus que le foot, ce qui me gave ( pour utiliser un mot à toi ) ce sont les commentaires des lendemains de matches.
lenouvelobs dit:lepatoune dit:
tu parviens à mettre des mots sur mes pensées, merci.
plus que le foot, ce qui me gave ( pour utiliser un mot à toi ) ce sont les commentaires des lendemains de matches.
t'as rien compris, c'est ça qu'est fun, t'as jamais commenté de partie après coup... euh au fait t'as déjà joué

Ben dis donc, je suis d’Auxerre et j’étais même pas au courant que guy roux partait !
comme quoi on peut vivre sans foot !
p’is même que tant mieux qu’il arrête, avec un peu de chance, auxerre va retomber dans les abysses du championat !
pour le reste, sinon, j’ai un peu le même genre de sentiment que lepatoune, sauf que je ne lis pas quand je cois certains noms et puis voilà !
lenouvelobs dit:plus que le foot, ce qui me gave ( pour utiliser un mot à toi ) ce sont les commentaires des lendemains de matches.Sauf qu'on ne vient pas polluer tes conversations avec nos commentaires de foot...

t’as rien compris, c’est ça qu’est fun, t’as jamais commenté de partie après coup… euh au fait t’as déjà joué
jamais joué à quoi : au foot ?
Si biensûr. Quand tu vas à l’école avec des obsédés du ballon, bien obligé. Et j’adore ça, enfin j’aime bien.
Mais faut pas chercher à me convaincre et je ne chercherai pas à te convaincre. Chacun ses buts. Je ne méprise personne, seulement les discussions foot, j’évite quand je peux c tout.
Et bien mon grand, on va pas parler foot quand même après que tu m’aies sabré au début de ce topic
la vie quand même : un vrai jeu de société.
pour PAK et MATTHINTHEWEB :
ne vous melez pas des conversations des grands. Vos yeux doivent piquer là, le marchand de sable est déjà passé, au lit les petits loups. Et pas faire joujou avec votre p’tit scoubidou, c pas bien.
lenouvelobs dit:pour PAK et MATTHINTHEWEB :Ca c'est rigolo... je me demande combien de personnes tu as fait rire... au moins 1, c'est déjà ça...
ne vous melez pas des conversations des grands. Vos yeux doivent piquer là, le marchand de sable est déjà passé, au lit les petits loups. Et pas faire joujou avec votre p'tit scoubidou, c pas bien.

En parlant de discussion de "grands", as-tu déjà dit quelque chose d'utile ou d'intéressant pour une autre personne sur ce forum?