ça dégénère et ça me gave ???

Mattintheweb dit:En parlant de discussion de "grands", as-tu déjà dit quelque chose d'utile ou d'intéressant pour une autre personne sur ce forum? :roll:

euh, non, je ne crois pas. C'est mal ? Je peux encore venir monsieur.
je vous promets d'essayer d'être intéressant.
Sur qui dois-je prendre exemple ?
lenouvelobs dit:Sur qui dois-je prendre exemple ?
Euh... tout le monde sauf toi? :roll:
Mattintheweb dit:
lenouvelobs dit:Sur qui dois-je prendre exemple ?
Euh... tout le monde sauf toi? :roll:

A mourir de rire :P
Un peu subjectif Mattintheweb, non ??? :wink:

Entre nous, approche-toi, entre nous donc.... mais chuuuttttt : il n'y a que moi qui m'intéresse !
lenouvelobs dit:A mourir de rire :P
Un peu subjectif Mattintheweb, non ??? :wink:
Alors là explique moi : en quoi est-ce "à mourrir de rire"? Et tu trouves que c'est une grosse trouvaille de dire que mes propos sont "subjectifs"? Je n'ai pas la prétention de parler objectivement, mais je pense que beaucoup de gens pense comme moi ici... Ce qui est dommage c'est qu'à jouer ton petit malin, ben un jour on va tous se lasser et personne ne te répondra plus...
lenouvelobs dit:Entre nous, approche-toi, entre nous donc.... mais chuuuttttt : il n'y a que moi qui m'intéresse !
Ah ok, ça ce n'est pas subjectif peut-être... :roll:
Je me dis que soit tu es sérieux et tu es vraiment stupide, égocentrique et tu as effectivement toutes les tares dont tu te vantes ici, soit (et plus probablement), tu te croies drôle à dire n'importe quoi et à lire nos réactions agacées... Dans les 2 cas, désolé de te dire que tu dois être un beau looser... :roll:

Tu résumes bien le gugus, Mattintheweb.

NouvelObs répond le plus souvent à côté de la plaque dans le seul et unique but d’agacer et de titiller le sapiens.

Il aime à faire péter son dico ou jongler de langue façon Pivot et autre narcoleptiques du même genre histoire de clamer qu’il traine avec lui quelques diplômes.
Loin du crustacé, il demeure un sinistre mammifère associale polyneuronal (oui, poly… n’allons pas le blamer) dont le seul but est de répendre son fiel sur tout ce qui bouge afin de se convaincre que son existence a un but.

Je ne dis qu’une chose : encourageons le dans son espoir de s’intégrer.
Si je tolère une moule au milieu de mes frites je saurai m’acclimater d’un individu de ce genre au milieu d’une gente si sympathique.

jmguiche dit:Je regrette un peu que le truc sur fireball n'y soit pas.

Il y est, il me semble, et depuis la première heure :wink:
arthemix dit:La cage, c'est comme une immense armoire

J'ajouterais que la CaT est une armoire périodique :roll:
Metamorph dit:Tu résumes bien le gugus, Mattintheweb.
NouvelObs répond le plus souvent à côté de la plaque dans le seul et unique but d'agacer et de titiller le sapiens.
Il aime à faire péter son dico ou jongler de langue façon Pivot et autre narcoleptiques du même genre histoire de clamer qu'il traine avec lui quelques diplômes.
Loin du crustacé, il demeure un sinistre mammifère associale polyneuronal (oui, poly... n'allons pas le blamer) dont le seul but est de répendre son fiel sur tout ce qui bouge afin de se convaincre que son existence a un but.
Je ne dis qu'une chose : encourageons le dans son espoir de s'intégrer.
Si je tolère une moule au milieu de mes frites je saurai m'acclimater d'un individu de ce genre au milieu d'une gente si sympathique.

Que de vérités dans ces propos !
Tu causes bien métamorph. je suis une moule au milieu de tes frites.
Là, touché, tu m'as fait rire.
En fait, la raison profonde de tout ceci, c'est que parfois je m'ennuie entre 11 h et minuit.
Dès que j'aurais trouvé autre chose à cette heure là vous aurez vos vacances comme dit artemix pilier de TT.

Mais faudra autre chose qu'un julie l'escaut ou un navarro pour me passer de vous.

Un film de cul peut être et encore. Y a trop d'enc....és ici pour partir déjà.

:lol: :lol: :lol: putain 0h49 déjà. J'abuse. ça mérite pas que je prenne sur mes heures de sommeil.

Bonne nuit à madame,ton autre moule au milieu de tes frites.
Trop bon.

AAAH, t’as rigolé…

bien… on a rigolé…

Tu trouves pas que ça fait du bien quand on rigole ?

… ce que tu ressents est purement ormonal et fondamentalement humain. Avec un rire on gagne un jour de vie supplémentaire.

Le jour de ta mort tu pourras ainsi te dire : “putain !! sans Metamorph j’aurais dû mourir hier !!”

:lol: :lol:

:wink:

Cher Monsieur lenouvelobs,

Ho, pour les vacances vous savez, c’est facile, un abuse à votre fournisseur d’accès, un blocage de votre ip et nous avons la paix :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et pour clore un débat stérile qui ne sert qu’à se cracher les uns les autres:

Je suis le roi du monde
J’ai la science infuse et diffuse…

Souvent, ça marche… :P

Monsieur PHAL,
Faites donc, ne vous privez pas, je n’en pleurerais pas.
Seulement je mourrais un peu plus rapidement puisque vous me priveriez du jouissif et hilarant monsieur métamorph.

Appuyez sur le bouton monsieur phal et signalez le sur TT au moins pour signer votre plus grandiose acte d’intolérance.

Cher Monsieur Lenouvelsobs,

J’adore vous tolérer moi :lol:

Monsieur Phal

Bisous monsieur Phal, :oops: mais là faut que j’y aille sinon je vais m’attacher.

Cher Monsieur Lenouvelsobs,

Y’a quelqu’un ? On me parle ?

Monsieur Phal

Je viens de comprendre que “Nouvelobs” c’est pas “Nouvel Observateur”, c’est “Nouvel Obsédé”.

J’espère qu’il y a bcp de second dégré la dessous, sinon ce serait triste…

Moi je vote : lenouvelobs est un fake. Le meilleur fake de toute l’histoire de TT.

Chapeau bas monsieur le comedien :)

lepatoune dit:je pense comme moi et c'est déja beaucoup :D

[HORS SUJET]
Je peux la reprendre pour ma signature ? :wink:
[/HORS SUJET]

En fil des jours en lisant lenouvelobs c’est la 1er fois que je pense qu’il faudrais bannir un utilisateur…

:?

vraiment affligeant…

sans en arriver là on pourrait simplement l’ignorer dès qu’il dérape …

J’étais pas plus tard qu’hier soir au milieu d’une joute dont j’hésite encore à dire si on devait en rire ou s’en inquiéter.
Dans mon éternelle thématique de la déconnade j’ai quand même douté devant le ton du monsieur.
Il ne s’en est pas pris qu’à moi et certains ont eu le droit à leur petit trait dans les gencives.
La plupart du temps ça ressemblait tout de même plus à un coup d’opinel dans les côtes qu’à de la vanne de collègien.

Censurer, c’est compliqué et dangereux tout comme de virer quelqu’un… J’ai pas vraiment mon mot à dire : je suis un p’tit nouveau.

Cependant je propose un truc : dans la Cage au Troll, vos pourriez créer un sous-forum. Nommez ce dernier le “gnouf”, “la salle capitonée” ou “la morgue” ( :lol: :lol: ) et collez-y tous les topics “vraiment méchant”… pas ceux qui partent en eau de boudin, mais ceux qui manifestent une réelle agressivité et un désir de répendre le malaise…
A force de s’y retrouver, certains pourraient se poser des questions…

Sinon, y’a le coup des avertissements… Sur certains forums il existe une “prison”… c’est un sous-forum seulement visible des modos. Le gus emprisonné se retrouve à ne plus pouvoir voir le reste du forum et il demeure bloqué en taule… juste le temps de s’expliquer, d’apaiser des situations…

Enfin voilà… mais le plus simple, quand on se sent agressé, c’est d’éluder.

:wink: