Rémy-lee dit:... puisque la connerie est ce qu'il y a de plus partager en ce monde... malheureusement ! et il n'y a qu'à voir certaines interventions sur ce forum pour s'en convaincre.
Ma foi, c'est tout aussi gratuit ...
bien sûr puisqu'on est tjs le con de quelqu'un ma foi...
Rémy-lee dit:tout comme il est sans doute très toulousain de relever une connerie qui n'a rien avoir avec le lieu géographique où l'on se trouve pour la dire.
Pas tout à fait : je suis né à Paris et j'en ai 38 ans derrière moi. Donc méga rien à voir avec le fait d'habiter Toulouse....
Richard dit:Et (entre nous) y aurait pas pire que si ce forum ressemblait à une après midi " thé et gateaux secs au presbytère"
Heeey !
J'aurais pu dire ... " une soirée karaoké à la MJC de Veuzoul " (quoi que avec un bon remix JJ golman !) " un jungle speed à la maison de retraite " (quoi que avec un bon helseimer !) " un brainstroming au siège FN " (quoi que avec... un bon picon bière)
(mais tu sais que je ne rate jamais une occasion de bouffer du curé )
Rémy-lee dit:tout comme il est sans doute très toulousain de relever une connerie qui n'a rien avoir avec le lieu géographique où l'on se trouve pour la dire.
Pas tout à fait : je suis né à Paris et j'en ai 38 ans derrière moi. Donc méga rien à voir avec le fait d'habiter Toulouse....
On est donc d'accord : dire une connerie n'a rien avoir avec un lieu géographique particulier... L'exemple le plus parlant est bien l'outil internet : je suis de Paris, de Trappe, de la Rochelle... et je dis autant de conneries que si j'étais à Avignon, à Grenoble... Bon c'est sûr que si on est de Franconville...
Lorsque je dis que la connerie est ce qu'il y a de plus partager... c'est forcément un jugement par rapport à moi... qui ne me considère pas comme une personne trop conne ! Et pourtant... et pourtant, je serai tjs le con de quelqu'un d'autre... puisque dans ce que j'exprimerai, l'autre portera un jugement qui me qualifiera ou non de con.
(en tout cas, je sais qu'à Toulouse c'est sport national que dire "Connard" dans chacune des phrases = d'ailleurs un de mes collègues qui est un peu toulouzinzin sur les bords m'a refilé le virus, connard ! ).
Richard dit:un brainstroming au siège FN (quoi que avec... un bon picon bière)
Tu as dû faire une erreur là Richard... t'es sûr que le brain de brainstorming n'est pas en trop dans cette phrase?
Perso, je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir un espace réservé aux sujets à polémiques. Ainsi, on a un certain respect de la liberté d'expression mais aussi à celle de ne pas être victime de difamation publiques. Après tout comme on dit, on lave son linge salle en famille. Les modos, compte tenu de la fréquentation du site, font j'en suis sûr leur boulot du mieux qu'ils peuvent. Reste maintenant à chacun son esprit civique pour signifier implicitement et avec courtoisie à untel qu'il dérape et, lorsqu'il va décidément trop loin, d'éviter de reagir sur ses propos et par conséquent de lui donner du crédit.
Bon, ouvrez un autre topic pour faire joujou, ici c’est le topic de Paul et Mickey. Je cite une horreur :
Finkel dit:En fil des jours en lisant lenouvelobs c’est la 1er fois que je pense qu’il faudrais bannir un utilisateur…vraiment affligeant…
Faut pas penser, faut argumenter. Dites donc pourquoi un tel verdict ? Je ne vous plais pas, c’est ça. MAIS qu’est ce qui vous plaît à vous ?
Voyons, voyons, un peu dans les archives. Vous avez aimé un film pour lequel vous avez ouvert spécialement un topic et vous vous êtes exclamé d’admiration, donc voici vos goûts :
Je l’ai vu au cinéma… et bien comment dirais-je… Ca tue sa race! ca arrache sa mère! oups, pardon petit moment d’égarement Pour moi trés grand film qui rentre directement dans mon top des films préférés. Film trés noir (au propre comme au figuré), glauque, poisseux, violent, brutal mise en scène hallucinante et halluciné
Très heureux de ne pas vous plaire au point que vous souhaiteriez me bannir. Je serais donc à vos yeux très éloigné de ces qualificatifs qui construisent votre moi : glauque, poisseux, violent, brutal, très noir…
Richard dit: J'adore ! Ca sousentend qu'un Kissetrompejamais, il fait des bisous aussi. Et Phal, jamais, il fait des bisous...
Malheureusement ................ si
Rémy-lee dit:L'exemple le plus parlant est bien l'outil internet : je suis de Paris, de Trappe, de la Rochelle... et je dis autant de conneries que si j'étais à Avignon, à Grenoble...
Non non, tu en dirais beaucoup plus si tu étais de Grenoble