Pluies d'attentats ?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-670337@51-641311,0.html
+ une spéciale sur france inter à partir de 12h30
Mauvaises nouvelles via la BBC... les transports dans le centre sont bloqués, la ville en alerte, certains experts anti-terrorisme reviennent d'Ecosse. Ca semble grave
Vu le nombre d'incidents difficile de penser que ce n'est qu'accidentel.
D'après l'AFP, ça serais attentat, à la bombe, et juste après la désignation pour les J.O ça m'étonne presque pas...
Peut-être le gouvernement français qui a envoyé des boucs émissaires pour récupérer les J.O...
Ou encore pour le G8...
Bref, même sans ça, pas cool, et c'est encore des innocents qui morflent..
Dégat de l'Irak ? des Irlandais ?
Tuesday, Bloody Tuesday...
Oui pas cool !!! surtout que mon cher et tendre NIM est là bas depuis ce matin et comme il ne pleuvait pas, il n'a pas pris le métro. Ouf
Je crains qu'il ne rentre pas ce soir, l'Eurostar ne roule plus...
Une série d'explosions au matin dans une capitale d'un pays qui est en guerre en Irak ? Ah non je vois pas qui a pu faire le coup...
juste après la désignation pour les J.O ça m'étonne presque pas...
Je pense trés sérieusement que c'est une coïncidence fortuite... 7 attentats coordonnés, ça ne s'organise pas en deux jours. Cela visait plutôt la date du G8.
Ceux qui ont des actions en Bourse le sentent passer en tout cas, croyez moi !
La première revendication vient d'une section Europe d'Al Qaida...
Il est clair que la date est choisie pour marquer l'opinion, mais il est probable que les attentats auraient eu lieu sans les JO à Londres.
Blaise dit:juste après la désignation pour les J.O ça m'étonne presque pas...
Je pense trés sérieusement que c'est une coïncidence fortuite... 7 attentats coordonnés, ça ne s'organise pas en deux jours. Cela visait plutôt la date du G8.
Oh hey j'espère que vous délirez quand vous me corriger car il est EVIDENT que ça ne viens PAS de la cause des J.O !!!... Je ne faisais que continuer sur un sujet d'hier... Enfin...
Pour ton pote en angleterre, je te conseille de vérifier quand même : les bombes ont explosé dans le métro ET des bus...
>> Et pour finir : vous pouvez vous rassurer l'eurotunnel continue de fonctionner, la SNCF conseille juste de différer les voyages à Londres pour les voyageurs.
Désolé, je crois pas au coincidence. Le G8 et les JO, deux explications possibles.
Ca se prépare pas en deux jours d'accord, mais alors on peut penser qu'ils attendaient la désignation du pays organisateur... et là, il est possible de tout imaginer concernant paris aussi
On a déjà une estimation du nombre des victimes? J'ai entendu parler de deux morts?
Malheureusement ils en dénombre déjà 50
Sur TF1.fr ils annoncent 2 morts et 185 blessés...
Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre avec les anglais non?
llc dit:Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre avec les anglais non?
Pourquoi, elle était déterrée? Je me demande bien qui l'a déterrée.
la thèse du g8 parait plus vraisemblable.
toute l'attention des services de police anglais est plutot tournée vers la sécurité du g8 ...
Sur le premier attentat, entres sources, on parle de 2 morts (police) ou 90 (un docteur).
Il semblerait que la police ne veuille pas trop communiquer sur ce point avant d'avoir une situation moins confuse, mais qu'il y ait bien plus de morts qu'annoncés jusqu'à maintenant.
Fadest dit:Sur le premier attentat, entres sources, on parle de 2 morts (police) ou 90 (un docteur).
Il semblerait que la police ne veuille pas trop communiquer sur ce point avant d'avoir une situation moins confuse, mais qu'il y ait bien plus de morts qu'annoncés jusqu'à maintenant.
Oui, c'est vrai que c'est toujours ainsi que ça se passe. Mais à mon avis 6 attentats dans une ville comme Londres, dans les transports publics, le matin et en semaine, c'est un coup à 300 - 400 morts. Les fumiers.
Blaise dit:
Disons que ça a tendance à me laisser de marbre. Comparé aux vies humaines volées.
Putain le cauchemar recommence
Dr. Cheux dit:llc dit:Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre avec les anglais non?
Pourquoi, elle était déterrée? Je me demande bien qui l'a déterrée.
...
L'ironie, je me demande si c'est bien le moment perso ca me fait pas marrer les attentats