ça rame !

c’est normal docteur ?

parce que depuis quelques heures, il me faut environ 50 secondes pour afficher une page.

Saloperie de père noël qui vient faire ses courses sur tric trac !!! :pouicboulet:

oui c’est clair ça rame et j’ai testé 3 PC sur des lieux différents, je propose d’ouvrir une souscription pour que le grand vilain puisse upgrader son/ses serveurs :wink:

Il y a une demi-heure ça ramait terrible, là ça va un peu mieux. Va falloir se lever en pleine nuit pour gagner de la rapidité… :mrgreen:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, j’ai l’impression qu’il y a un ou deux gros robots qui aspirent le site n’importe comment :? J’ai coupé le domaine trictac.net et tout de suite ça va mieux… :bonnetpouic: J’analyse tout ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce matin (à l’instant même d’ailleurs) ça rame encore très beaucoup !
Je compte 50s pour une page du site et bien plus de 1mn pour les requêtes sur le forum.

Faut vraiment être motivé pour utiliser le site depuis 2jours.

Cher Monsieur Jester,

Oui, et moi qui bosse dessus tout le temps, c’est l’horreur. Mais bon j’essaye de faire au mieux avant de claquer 4 ou 5000 €uros que mon banquier va me faire les gros yeux :?

Monsieur Phal

Tric Trac, victime de sa popularité :?:

Notez que j’ai envoyé ce message le 27/11/07 à 23h08. :lol: :lol: :lol:

:clownpouic:

C’est vrai que c’est dingue.
Il paraitrait même que ça rame tellement que l’ouverture des cadeaux de noel de TT sera repoussée de 2 jours. Cochonneries de robots :kwak:

Fadest, qui aujourd’hui cumule avec une connexion RTC :roll:

Malheureusement, je ne peux que confirmer que depuis hier, c’est un calvaire d’ouvrir un sujet…

Cher Monsieur,

Est-ce que ça rame moins là ?

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Est-ce que ça rame moins là ?

Ah oui, c'est beaucoup mieux !
Tu as attaqué une petite vieille pour avoir tes 4000 € ?

ha oui je sais pas ce que vous avez fait mais le résultat est spectaculaire :mrgreen:

Cher Monsieur,

Je suis en train d’isoler le souçis. j’ai coupe orleans.tv ! Y’a un truc qui se passe via ce domaine. Un robot ou je sais pas quoi qui consomme 50% de CPU mini avec des requettes toutes les 5 secondes… Un truc du genre.

Je mene l’enquete. Comme si j’avais que ça a faire. :bonnetpouic:

Monsieur Phal

Ouaip, c’est moult mieux là !

Cher Monsieur,

C’est drole, avec orleans.tv coupé, y’a moins de membres connectés dans le forum :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en train d'isoler le souçis. j'ai coupe orleans.tv ! Y'a un truc qui se passe via ce domaine. Un robot ou je sais pas quoi qui consomme 50% de CPU mini avec des requettes toutes les 5 secondes... Un truc du genre.
Je mene l'enquete. Comme si j'avais que ça a faire. :bonnetpouic:
Monsieur Phal

c'est la rançon du succès je suppose, vous faut un bras droit voir un gauche pour déléguer les responsabilités :wink:

bon courage en tt cas.

Y a pas photo, c’est mieux !

Qui que quoi donc où comment ? Qu’entends-je ? Orléans est attaquée par des robots ? C’est un coup de Hasbro ça, c’est sûr. Ils ont dû prendre des robots de Risk Transformers, les activer et les lancer sur la ville. Mais ne doutons pas que M. Monsieur Phal sera la Jeanne d’Arc des temps modernes et saura bouter le train (ou le CuQ, quoi) de toutes cette ferraille casserolesque.

Sinon, oui, ça va beaucoup mieux, merci.

Meeeuuhhh dit:Sinon, oui, ça va beaucoup mieux, merci.

C'est bien mais il faut quand même continuer le traitement hein ???