ça rame !

Meeeuuhhh dit:Qui que quoi donc où comment ? Qu'entends-je ? Orléans est attaquée par des robots ? C'est un coup de Hasbro ça, c'est sûr. Ils ont dû prendre des robots de Risk Transformers, les activer et les lancer sur la ville. Mais ne doutons pas que M. Monsieur Phal sera la Jeanne d'Arc des temps modernes et saura bouter le train (ou le CuQ, quoi) de toutes cette ferraille casserolesque.
Sinon, oui, ça va beaucoup mieux, merci.

ha oui non là même en faisant de gros efforts j'arrive pas à imaginer, faut que j'aille brouter un peu ton herbe Meeeuuhhh :mrgreen:
Lilian dit:
Meeeuuhhh dit:Sinon, oui, ça va beaucoup mieux, merci.

C'est bien mais il faut quand même continuer le traitement hein ???

Je parlais du site bien sûr allons allons, voyons, tss tss...

salut,

Je sais pas si ca vient de chez moi mais malgré une légère amélioration ca continue a ramouiller un poil.

Perso ça marche bcp mieux, ça marche au poil !

Merci pour l’amélioration :pouicok:

c’est sûr c’est plus rapide qu’en début de semaine mais là ça rame un peu qd même, encore un coup des robots d’orelans.tv?

Il est 2h15 ce samedi et la navigation est mouvementée: 4/5 fois moins rapide que d’hab, au moins.

Peux pas comparer avec début de semaine: panne d’ordi.

Mais là, c’est clairement pas très confortable.
C’était censé être revenu à la normale ou bien ?

'tain de robots ! :evil:

Cher Monsieur Joker75,

La machine va bien, je pense que c’est une histoire de réseaux ou un truc du genre…

Utilisation du Serveur
Charge CPU : 11 %
Charge RAM : 40 %
Charge SWAP : 0 %

je surveille :modopouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Utilisation du Serveur
Charge CPU : 11 %
Charge RAM : 40 %
Charge SWAP : 0 %

ça sent l'index qui manque ça...

Tu as moyen de connaître les requêtes les plus gourmandes ?

Cher Monsieur Blue,

Oui… C’est le forum :lol: Sacré phpbb . Ho, ben je vais le couper tiens :kingboulet:

Monsieur Phal

oui c’est pas jouasse là, z’êtes-sur qu’y a pas un de #@&& de robots espion qui traînent ds le coin, remarquez viens de me lever, j’ai la vitesse d’un escargot en pleine course donc j’ai mon temps :wink:

Ça rame dur ! tous les sites sauf tric-trac se chargent bien donc c’est pas mon réseau.

laudge_ dit:Ça rame dur ! tous les sites sauf tric-trac se chargent bien donc c'est pas mon réseau.

Pareil. Mon réseau à moi que j'ai n'y était à prori pour rien: trictrac était le seul site où ça ramouillait.

Dimanche 0h54. Ça glisse comme... oui, non, c'est pas parce qu'on est samedi soir qu'il faut grivoiser salement. :roll:

Navigation revenu parfaitement à la normale, même mieux: 177 surfeurs, c'est pas si beaucoup, c'est peut-être aussi pour ça...

Cher Monsieur,

quand je parle de réseau, c’est de celui de l’hébergeur… Ses noeuds à lui tout ça… La machine ne montre pas de signe de faiblesse. En tout cas, pas super visible.

Monsieur Phal

Perso, je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à présent.
Les pages s’affichent très rapidement… ça ne rame pas chez moi :pouicok:

là c’est vrai un plaisir par rapport à certain jours de la semaine dernière, je sais pas ce que le grand vilain à bidouillé mais faut plus toucher à rien :wink:

Captain joker à la barre.

Navigation lente. Pas super insupportable mais un peu ch… quand même. 308 surfeurs en ligne.

Il est 20 heures Je sais pas si c’est l’heure de pointe. Plusieurs autres sites s’affichent impec.

Je vais encore jouer les ronchons de service. :roll:

Semaine de navigation très pénible sur tric-trac. A part quelques très rares fois d’une rapidité surprenante, on se croirait revenu au mauvais vieux temps du RTC (réseau téléphonique commuté), le bas débit quoi. Le pages mettent 10 à 15 secondes à s’afficher. Pas plus tard que y’a 2 secondes: itou.

Avez-vous eu la même expérience ?

Que fait la police ?

J’ai calculé: 30 secondes pour enregistrer le message précédent. :evil:

Encore un coup de nos ennemis les robots ?

Cher Monsieur joker75,

Ok problème de mon coté (freebox), et le serveur ne montre aucun signe de faiblesse… Etrange.

Monsieur Phal

joker75 dit:
Avez-vous eu la même expérience ?

Alors là, je ne comprend pas parceque moi je n'ai aucun souci.
Au contraire, c'est d'une rapidité... :pouicok:
Le problème vient peut-être de chez toi, donc commence à faire un petit nettoyage sur ta becane... non mais :pouicboulet:

Seb.. content, lui ! :mrgreen: