Meeeuuhhh dit:Qui que quoi donc où comment ? Qu'entends-je ? Orléans est attaquée par des robots ? C'est un coup de Hasbro ça, c'est sûr. Ils ont dû prendre des robots de Risk Transformers, les activer et les lancer sur la ville. Mais ne doutons pas que M. Monsieur Phal sera la Jeanne d'Arc des temps modernes et saura bouter le train (ou le CuQ, quoi) de toutes cette ferraille casserolesque. Sinon, oui, ça va beaucoup mieux, merci.
ha oui non là même en faisant de gros efforts j'arrive pas à imaginer, faut que j'aille brouter un peu ton herbe Meeeuuhhh
oui c’est pas jouasse là, z’êtes-sur qu’y a pas un de #@&& de robots espion qui traînent ds le coin, remarquez viens de me lever, j’ai la vitesse d’un escargot en pleine course donc j’ai mon temps
quand je parle de réseau, c’est de celui de l’hébergeur… Ses noeuds à lui tout ça… La machine ne montre pas de signe de faiblesse. En tout cas, pas super visible.
là c’est vrai un plaisir par rapport à certain jours de la semaine dernière, je sais pas ce que le grand vilain à bidouillé mais faut plus toucher à rien
Semaine de navigation très pénible sur tric-trac. A part quelques très rares fois d’une rapidité surprenante, on se croirait revenu au mauvais vieux temps du RTC (réseau téléphonique commuté), le bas débit quoi. Le pages mettent 10 à 15 secondes à s’afficher. Pas plus tard que y’a 2 secondes: itou.
Alors là, je ne comprend pas parceque moi je n'ai aucun souci. Au contraire, c'est d'une rapidité... Le problème vient peut-être de chez toi, donc commence à faire un petit nettoyage sur ta becane... non mais