Monsieur Phal,
Vous avez combien de bande passante côté serveur ?
Votre hébergeur bien aimé vous fournit il des reportings en ligne pour superviser l’occupation de cette bande passante ?
PS : ce matin, y a pas de souci d’accès au site vu de ma fenêtre.
cooolseb dit:joker75 dit:
Avez-vous eu la même expérience ?
Alors là, je ne comprend pas parceque moi je n'ai aucun souci.
Au contraire, c'est d'une rapidité...![]()
Le problème vient peut-être de chez toi, donc commence à faire un petit nettoyage sur ta becane... non mais![]()
Seb.. content, lui !
Tu es cool Seb ?
Ça tombe bien, moi aussi.

Je ne pense pas au ça vienne de ma bécane. L'est toute neuve, l'installation de l'OS, je veux dire; et le matos n'est pas non plus antédiluvien.
Et encore une fois, c'est uniquement sur tric-trac que j'ai d'affreux soucis de lenteur; sur tous les autres sites, je n'ai absolument aucun problème.
D'où mes posts successifs.

joker75 dit:
Tu es cool Seb ?
non

Hé bé dis donc !
Près de 400 utilisateurs et ça roule, ça roucoule même sur tric-trac.net.
Pourvu que ça dure…
J’ai l’impression que cela rame un peu en ce moment… Je me trompe ? Un conseil Monsieur Phal : Ne mettez pas deux news Cocktailgames au même moment sur la page d’accueil car cela dope trop la fréquentation…
Matthieu.CIP dit:J'ai l'impression que cela rame un peu en ce moment... Je me trompe ? Un conseil Monsieur Phal : Ne mettez pas deux news Cocktailgames au même moment sur la page d'accueil car cela dope trop la fréquentation...

yes c’est un peu mollasson cette semaine, c’est tte ces vidéo sur TT tv ?
Je sais pas vous mais depuis 2jours je trouve que le forum a vraiment du mal …
Je sais pas si c’est que tout le monde cherche à se connecter pdt la pause de midi au boulot mais c’est incroyablement lent là
Cowboy Georges dit:Je sais pas vous mais depuis 2jours je trouve que le forum a vraiment du mal ...
Je sais pas si c'est que tout le monde cherche à se connecter pdt la pause de midi au boulot mais c'est incroyablement lent là
Je constate le même problème depuis début de semaine environ...