ça rame !

Monsieur Phal,

Vous avez combien de bande passante côté serveur ?

Votre hébergeur bien aimé vous fournit il des reportings en ligne pour superviser l’occupation de cette bande passante ?

PS : ce matin, y a pas de souci d’accès au site vu de ma fenêtre.

cooolseb dit:
joker75 dit:
Avez-vous eu la même expérience ?

Alors là, je ne comprend pas parceque moi je n'ai aucun souci.
Au contraire, c'est d'une rapidité... :pouicok:
Le problème vient peut-être de chez toi, donc commence à faire un petit nettoyage sur ta becane... non mais :pouicboulet:

Seb.. content, lui ! :mrgreen:

Tu es cool Seb ?
Ça tombe bien, moi aussi. :)

Je ne pense pas au ça vienne de ma bécane. L'est toute neuve, l'installation de l'OS, je veux dire; et le matos n'est pas non plus antédiluvien.

Et encore une fois, c'est uniquement sur tric-trac que j'ai d'affreux soucis de lenteur; sur tous les autres sites, je n'ai absolument aucun problème.

D'où mes posts successifs. :mrgreen:
joker75 dit:
Tu es cool Seb ?

non :kwak:

Hé bé dis donc ! :o

Près de 400 utilisateurs et ça roule, ça roucoule même sur tric-trac.net.

Pourvu que ça dure…

J’ai l’impression que cela rame un peu en ce moment… Je me trompe ? Un conseil Monsieur Phal : Ne mettez pas deux news Cocktailgames au même moment sur la page d’accueil car cela dope trop la fréquentation…

Matthieu.CIP dit:J'ai l'impression que cela rame un peu en ce moment... Je me trompe ? Un conseil Monsieur Phal : Ne mettez pas deux news Cocktailgames au même moment sur la page d'accueil car cela dope trop la fréquentation...

:pouicbravo:

yes c’est un peu mollasson cette semaine, c’est tte ces vidéo sur TT tv ? :P

Je sais pas vous mais depuis 2jours je trouve que le forum a vraiment du mal …

Je sais pas si c’est que tout le monde cherche à se connecter pdt la pause de midi au boulot mais c’est incroyablement lent là :cry:

Cowboy Georges dit:Je sais pas vous mais depuis 2jours je trouve que le forum a vraiment du mal ...
Je sais pas si c'est que tout le monde cherche à se connecter pdt la pause de midi au boulot mais c'est incroyablement lent là :cry:

Je constate le même problème depuis début de semaine environ...