Ca rame, non ?

J’ai l’impression que Tric-Trac rame depuis deux trois jours ?
C’est pareil chez vous ? En tout cas cela ne me le fait pas sur les autres sites que je visite.

Cher Monsieur Lilian,

Oui, ça rame grave. Je viens de rebooter le serveur, mais rien à faire, le CPU tourne à 99% :cry: Je ne sais pas d’où ça vient, le code n’a pas bougé depuis des mois. Il y a eu une espèce de genre de pic cette nuit, mais un truc monstrueux niveau bande passante (un robot sans doutes), mais bon, ça n’explique pas… La rentrée p’tet… je crois qu’il va être temps de changer de serveur pour un plus gros :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Et si vous videz les messages de la vente à l’échange de plus de deux ans ?
Ou la cage au Trolls ? Ca irait pas plus vide.

Pour ceux qui veulent lacher les fauves, laissez-moi une minute d’avance, je cours pas très vite.

Ben, c’est sur que si tu te laches les trolls au derrière, tu as intérêt à courrir vite :mrgreen: .

Je ne sais pas si les vieux messages et l’occupation disques qu’ils prennent suffisent à expliquer que ça rame.

Cher Monsieur,

Non, çane vient pas de là, ça vient du nombre de connecté et de pages apellées dans la même seconde, si ça bouchone, les utilisateurs font F5 à fond, tous en même temps et pouf :lol: Bref, il n’y a qu’un serveur plus puissant avec des disques durs en raid qui peuvent faire que tout ira bien, et ça, ça coute, mais j’ai plus le choix je crois… Je vais devoir passer une nuit a tout transférer d’ici peu…

Monsieur Phal

Je me demandais si ça venait de chez moi. Ca rame effectivement beaucoup. Je crains le “surcharge de trafic, rançon du succès” à venir… :(

Avant il y avait le midi un pic au dessus de 200 surfeur en ligne et cela ramait.

Aujourd’hui, il y a en journée rarement moins de 200 surfeurs en ligne, donc cela rame. Le pire c’est que tout le monde n’est pas rentré de vacances.

En même temps, c’est peut-être justement l’effet vacances… Quand les patrons sont au soleil et que l’activité tourne au ralenti, il est plus facile de se connecter du bureau… :roll:

Cher Monsieur,

je squatte le pc d’un ami depuis 1 heure pour tout surveiller de voir d’où ça vient, et ça a l’air d’aller mieux là. :) Je soupçonne un avaleur de page forcené ou un truc du genre…

Monsieur Phal

Ca a été mieux pendant une bonne demi-heure et puis là pouf c’est encore lent.

Lilian dit:Ca a été mieux pendant une bonne demi-heure et puis là pouf c'est encore lent.

Tu disais pas ça hier soir.

Non, pour moi cela reste correct, ça ne rame pas comme à 11h45.
Lidou dit:Non, pour moi cela reste correct, ça ne rame pas comme à 11h45.

Ca a du ramé pendant 5 minutes là c'est revenu, je deviends exigeant !

C’est moi ou aujourd’hui c’est pas la joie non plus ? :(

En même temps, avec plus de 260 surfeurs en ligne, ça ne me surprend pas plus que ça… Quel succès ! :wink:

C’est un peu l’horreur oui.
Un lien avec la mise en ligne du reportage du corsaire ludique ? du retour des aoutiens qui lisent les 8000 messages parus pendant leurs vacances ?

Cher Monsieur,

C’est vrai que c’est l’horreur là. J’ai l’impression que c’est plus le réseau que le serveur. D’autres responsable de dédié remonte des lenteurs sur leur machine à l’hébergeur…

Mais c’est vrai que là, je commence à m’inquiéter sérieux pour le dernier trimestre 2006, la période de noël :?

Monsieur Phal

Oui

mais quelle idée de mettre un aussi beau reportage en ligne.

Pfff

Courage Mr Phal, y en a bien qui finira par mettre du Destop

Galériens !
Ramez ferme…

Ca rame plus, vive le webmaster !!!

Cher Monsieur,

Bon, j’ai gaulé une IP en train de lancer des pages toutes les secondes, voir plus… :evil: :modopouic: Je l’ai détourné… Et ça va mieux. J’espère que ce n’est pas une coïncidence :bonnetpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, j'ai gaulé une IP en train de lancer des pages toutes les secondes, voir plus... :evil: :modopouic: Je l'ai détourné... Et ça va mieux. J'espère que ce n'est pas une coïncidence :bonnetpouic:
Monsieur Phal

ça n'a pas l'air d'être une coïncidence, m'sieur phal, bravo et merci :pouicok: