Ca rame, non ?

arthemix dit:Finalement, tout va bien aujourd'hui... Du coup, je ne sais pas trop ce qui s'est passé : j'avais accès à tout sauf à TT, pendant deux ou trois heures...
ton proxy qui était fatigué peut être...
Blue dit: ton proxy qui était fatigué peut être...

c'est pas faux....

J’ai des problèmes avec le forum, depuis environ 1/2 heure, pas vous?

Pas chez moi en tout cas.

Il y a eu quelques problèmes chez moi vers 12h30 → 13h15
Mais là, ça va.

Ca devait être la pause salbutamol du hobbit chargé de pédaler pour faire tourner le serveur :roll:

Lidou dit:J'ai des problèmes avec le forum, depuis environ 1/2 heure, pas vous?

Depuis la fin de la matinée pour moi.
Fadest dit:
Ca devait ¨ºtre la pause salbutamol du hobbit charg¨¦ de p¨¦daler pour faire tourner le serveur :roll:

Le saviez-vous ? Le salbutamol (DCI) est un agoniste des récepteurs bêta2-adrénergiques à courte durée d'action utilisé dans le soulagement des bronchospasmes dans des états tels l'asthme et les maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC).

En clair, pour les hobbits, y'a bon salbutamol. 8)
Monsieur Bilbo dit:Le saviez-vous ? Le salbutamol (DCI) est un agoniste des récepteurs [...]

Malheureusement oui, je le sais (serais je l'heureux papa d'un hobbit ?)...

Sinon, je n'ai certainement pas écrit ces caractères ésotériques, moi :shock:
Monsieur Bilbo dit:[ Le salbutamol (DCI) est un agoniste des récepteurs bêta2-adrénergiques à courte durée d'action utilisé dans le soulagement des bronchospasmes dans des états tels l'asthme et les maladies pulmonaires obstructives chroniques

C'est pas faux.
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Bilbo dit:[ Le salbutamol (DCI) est un agoniste des récepteurs bêta2-adrénergiques à courte durée d'action utilisé dans le soulagement des bronchospasmes dans des états tels l'asthme et les maladies pulmonaires obstructives chroniques

C'est pas faux.

Quel mot t'a pas compris ? :D

Sinon j'ai eu une impossibilité de me connecté pendant quelques minutes puis c'est revenu....

Moi non plus, je ne suis pas arrivé à me connecter à TT pendant une grosse demi-heure. Mais c’est peut-être dû au fait que j’étais devant du poisson au gingembre, et pas devant un ordinateur.

arthemix dit:... au gingembre ...

Et alors ça excite ???
Lilian dit:

Et alors ça excite ???

A voir son avatar...Non! :mrgreen:
arthemix dit:... poisson au gingembre...

Tu étais avec Slim?

En tout cas, les soucis de connection semblent être finis pour ma part.
Lilian dit:

Et alors ça excite ???

Monsieur Arthemix n'a pas dit qu'il l'avait mangé, mais que, assis devant son poisson au gingembre, il avait essayé de se connecter à TT, sans succès.

Alala, le sentiment de manque et ses conséquences :lol:

Il font des capotes marrante cette année

bertrand dit:A voir son avatar...Non! :mrgreen:

C'est malin, tu vas nous facher Slim tout rouge maintenant.
C'est vrai que vu le temps, c'est la bonne saison pour Flipper :pouicboulet:
Fadest dit: il avait essayé de se connecter à TT, sans succès.

plus précisément, même, il a dit qu'il avait échoué dans sa connexion alors qu'il n'était pas devant un ordinateur.
télékynésie ?!
Lilian dit:Il font des capotes marrante cette année

Oui, gonflables, c'est pour ... euh non, je ne dirais rien tant qu'on n'est pas dans la cage.

Sinon, ça remarche bien ici aussi.
Fadest dit: Sinon, ça remarche bien ici aussi.

ah ? tu es au gingembre, aussi ?!