J’adore la réponse : “Yes, but it’s FRENCH humor. That means it’s dumb.
I mean, come on, these are the people who like Jerry Lewis for the love of God.”
Perso je regarde juste pour voir M. Phal faire l’imbécile. Honnêtement le contenu des boîtes j’en ai (presque) rien à cirer.
arthemix dit:C'est pas tous les italiens, c'est juste Romain.
Ne me mêle pas à cela toi. Tout ce que je fais c'est de vous informer de ce qu'ils disent... Et pourquoi on parle d'un italien, il est mexicain alors c'est plus à Arthemix qui ressemble avec son sombrero.
elv dit:J'adore la réponse : "Yes, but it's FRENCH humor. That means it's dumb.
I mean, come on, these are the people who like Jerry Lewis for the love of God."![]()
Il faut comprendre que le gars est canadien anglais, il doit pas trouver cela drôle de partager son pays avec ces dumb Frenchies.
Ah ben zut, comme les drapeaux sont tout ptitis, j’me suis trompe et j’ai confondu le mexicain avec l’italien…
Du coup ton jeu de mots est beaucoup moins drole Mimix :
“les mexicains ne vous aiment pas M. Phal”
“Pas tous les mexicains, juste (les) Romain(s)…”
A moins d’avoir de grosses carrences en geographie peut-etre…
Tiens il faudrait l’essayer comme ca sur nos amis du BGG, peut-etre qu’elle marcherait. Il dit bien y en avoir quelques uns qui mettent Rome au Mexique…
elv dit:J'adore la réponse : "Yes, but it's FRENCH humor. That means it's dumb.
I mean, come on, these are the people who like Jerry Lewis for the love of God."![]()
Pour info, la majorité des canadiens et des américains détestent Jerry Lewis qu'ils trouvent débile et insuportable (il faut reconnaître que ses films craignent !). Ils n'ont donc jamais compris pourquoi nous français aimions ses films ni pourquoi nous lui avions fait un triomphe lors de ses shows en france. Cela reste un mystère pour eux (et un peu pour moi aussi dailleurs).
C’est grave si on n’a aucune idée de qui est Jerry Lewis ? Ca veut dire qu’on n’est pas un bon Français ou complètement sous-cultivé ??
Jerry Lewis pour en savoir plus sur lui, il suffit de jouer à Time’s up et d’écouter et d’observer ceux qui essaient de te faire deviner Jerry Lee Lewis…
9 fois sur 10, ils vont faire le pitre sans jouer du piano.
C’est pas lui qui est à l’origine du Téléthon aussi ?
Même sans remonter à Jerry Lewis, on peut citer Jim Carrey aussi dans le genre. Ou d’autres, mais ne parlons pas politique, ça fache.
Monsieur Phal,
Le changement a-t-il déjà été opéré ?
Parce que j’ai comme l’impression que ça tourne bien là
Gaffophone dit:Monsieur Phal,
Le changement a-t-il déjà été opéré ?
Parce que j'ai comme l'impression que ça tourne bien là
+ 1.
ça booste là, alors qu'il y a 245 personnes en ligne.
Monsieur Phal dit:Yes, c'est moi qui joue tout seul et j'aime faire rire les enfants de 5 ansZut alors, j'ai cinq ans ??!Excellente analyse
![]()
Monsieur Phal dit:
...Mais Essen a été fructueux, je vais pouvoir changer de serveur plus souvent
...
...je vais commander un serveur là. Le temps de tout configurer, j'espère d'ici une semaine pouvoir offrir un service plus efficace.
j'ai passé quelques accords avec des gens pour faire entrer des sous pour gérer au mieux la monté en puissance du site. Bientôt, très bientôt j'en parlerais plus![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors Mr Phal, pour le serveur, y faut dire merci à qui?

Mitsoukos dit:Monsieur Phal dit:
...Mais Essen a été fructueux, je vais pouvoir changer de serveur plus souvent
...
...je vais commander un serveur là. Le temps de tout configurer, j'espère d'ici une semaine pouvoir offrir un service plus efficace.
j'ai passé quelques accords avec des gens pour faire entrer des sous pour gérer au mieux la monté en puissance du site. Bientôt, très bientôt j'en parlerais plus![]()
Monsieur Phal
Alors Mr Phal, pour le serveur, y faut dire merci à qui?
Je prend le pari :
Quel est le jeu qui fait le plus parler de lui en ce moment ?
Chère Madame Mitsoukos,
Des gens qui vont prendre un peu de pub, entre autres, bientôt
Monsieur Phal
Logan dit:Pour info, la majorité des canadiens et des américains détestent Jerry Lewis qu'ils trouvent débile et insuportable (il faut reconnaître que ses films craignent !).
Arizona Dream (ou il est seulement acteur) est un monument

Cher Monsieur Phal,
Effectivement, je vois la différence avec avant mes vacances maintenant .
Et j’espère que votre petit problème de je commande trop tôt avant la bonne affaire s’est résolu.
Juste une petite question : y a eu une période d’indisponibilité cet après-midi ?
Stéphane, qui a peur d’être désormais privé de TT au boulot par un méchant administrateur réseau…
Cher Monsieur arthemix,
Ha non, je n’ai pas constaté de coupure…
Sinon, il faut essayer les adresses altenatives :
http://wwtrictrac.fr
http://www.ludobase.com
http://www.orleans.tv
http://trictrac.flatprod.com
Monsieur Phal
Fadest dit: Effectivement, je vois la différence avec avant mes vacances maintenant.
tout pareil....
sauf qu'il faut enlever "avant mes vacances"...

Finalement, tout va bien aujourd’hui… Du coup, je ne sais pas trop ce qui s’est passé : j’avais accès à tout sauf à TT, pendant deux ou trois heures…