Indice carte 58, rond transparent sur fond bleu : 9, alors que le mot compte huit lettres.
Attention : oulala, jeu excellent.
Liste des bugs de mise en place:
Bleu en bas - Pique noir: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (12)
Bleu en bas - Soleil blanc: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (12)
Bleu en bas - Hexagone transparent: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (10);
Le nombre de lettres trouvées est faux (11 au lieu de 12)
Jaune a gauche - Rond gris: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (4)
Jaune a gauche - Diamant blanc: Le nombre d’indices trouvés est faux (5 au lieu de 6)
Jaune en bas - Soleil noir: Le nombre d’indices trouvés est faux (7 au lieu de 6)
Vert a droite - Rond transparent: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement ( 8 )
Vert en bas - Cœur noir: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (1)
Vert en bas - Soleil blanc: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (1)
J’ai envoyé à HerodeZ la liste des mots générés à partir des informations au dos des cartes, pour qu’il puisse vérifier l’orthographe.
Après, il reste la vérification des indices, mais là je n’ai pas trop envie de les saisir pour me gâcher le plaisir de le découvrir…
Que les journées au boulot sont longues
huum je pense qu’on devrais noter aussi les mots qui fonctionnent, histoire d’etre sur que l’on n’oublie rien !
edit : donnez les moi et je mettrais a jour le premier post !
comperta dit:huum je pense qu'on devrais noter aussi les mots qui fonctionnent, histoire d'etre sur que l'on n'oublie rien !
edit : donnez les moi et je mettrais a jour le premier post !
si on fait ça on dévoile tout le jeu l'ami!

JudgeWhyMe dit:Liste des bugs de mise en place:
Bleu en bas - Pique noir: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (12)
Bleu en bas - Soleil blanc: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (12)
Bleu en bas - Hexagone transparent: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (10);
Le nombre de lettres trouvées est faux (11 au lieu de 12)
Jaune a gauche - Rond gris: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (4)
Jaune a gauche - Diamant blanc: Le nombre d'indices trouvés est faux (5 au lieu de 6)
Jaune en bas - Soleil noir: Le nombre d'indices trouvés est faux (7 au lieu de 6)
Vert a droite - Rond transparent: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement ( 8 )
Vert en bas - Cœur noir: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (1)
Vert en bas - Soleil blanc: Il y a plusieurs cartes pour le même emplacement (1)
J'ai envoyé à HerodeZ la liste des mots générés à partir des informations au dos des cartes, pour qu'il puisse vérifier l'orthographe.
Après, il reste la vérification des indices, mais là je n'ai pas trop envie de les saisir pour me gâcher le plaisir de le découvrir...
Que les journées au boulot sont longues
trop bien! merci Judge!

leonmars dit:
si on fait ça on dévoile tout le jeu l'ami!
![]()
non ...si tu me dis "bleu en bas avec cœur noir OK" tu ne dévoile rien et tu me dis que le mot est bon...non ?
probleme mise en place
rouge en haut a droite et pique transparent
2 indices cuivre
1 indice argent
3 indices or
jokerounet dit:probleme mise en place
rouge en haut a droite et pique transparent
2 indices cuivre
1 indice argent
3 indices or
Je ne pense pas qu' il s' agisse d' un bug.
Il y a bien les 6 indices mais il ne me semble pas qu' il est dit dans la règle qu' il faut 2 de chaque. ( à confirmer quand même ).
De plus, ca m' est arrivé déjà 2 fois sur 4 parties.
Effectivement, tant que le nombre d’indices (6) est respecté, la répartition dans les couleurs n’est pas importante.
Il y a même des cas ou une couleur n’a pas d’indice (genre 4 argent, 2 ors).
Dans ces cas là, si tu gagnes un indice de bronze, ben en fait tu ne gagnes rien.
Ouistoto dit:Indice carte 58, rond transparent sur fond bleu : 9, alors que le mot compte huit lettres.
Attention : oulala, jeu excellent.
je viens de l'avoir ce soir celui-là! bleu en bas rond transparent effectivement le mot contient 8 lettres et non 9 dans l'indice argent (une des deux)

JudgeWhyMe dit:Liste des bugs de mise en place:
je l'ai eu celui là.
pour bien faire il faut mettre en 11 la carte n°49 (ATTENTION NE REGARDER PAS LE NUMERO) qui contient dans le vert :
soleil blanc N°1 (qui devient donc 11)
hexagone blanc K
Etoile blanc 2
pique blanc 1
diamant blanc vide
coeur blanc 11
et donc en 11 on met la carte n° 101 qui contient :
pique blanc blanc 12
coeur blanc 5
carre blanc 5
rond blanc 8
soleil blanc 1
hexagone blanc 7
Bonjour,
j’ai reçu le jeu hier soir, et on en a fait trois parties, qui nous ont vraiment plu !
Juste une remarque : sur la carte 106, l’indice du diamant transparent vert (à gauche) nous semble en rapport très lointain avec le mot recherché (ce qui n’a pas empêché ma chérie de trouver ).
Bon courage pour tout !
grolapinos dit:Bonjour,
j'ai reçu le jeu hier soir, et on en a fait trois parties, qui nous ont vraiment plu !
Juste une remarque : sur la carte 106, l'indice du diamant transparent vert (à gauche) nous semble en rapport très lointain avec le mot recherché (ce qui n'a pas empêché ma chérie de trouver).
Bon courage pour tout !
Ahhhh ?
Je ne suis pas "au bureau", et ne dispose pas d'un jeu sous la main, ni de mon Cyborg favori, à savoir Pascal, l'auteur du jeu ; je consulte donc les indices de cette partie, dés mardi, et je réponds !!
En tout cas, merci, Grand Merci, pour cette indication supplémentaire !
On va y arriver, à faire un Cadran impeccable

Lors de ma partie d’hier soir, je suis tombé sur le cas suivant:
Cartes avec la zone jaune en bas, étoile transparente.
Le mot à trouver est en fait un mot double, c’est à dire un mot avec un espace au milieu (ou un tiret, je ne connais pas l’orthographe exacte; peut-être même qu’il existe une version ou les deux mots sont attachés).
hello tous
est ce qu’un référentiel de toute les erreurs à été crée ?
est ce que les cartes débuggé ont été éditées ?
Bonne relance du sujet : on nous avait parlé d’une réédition début 2010, puis ça a été reporté, reporté… Je commence à douter qu’on puisse un jour obtenir les cartes erronées rééditées…
c’est a mon avis dur, techniquement et financièrement de réediter les cartes , de les réexpédier…
bref, il nous faudrait juste un référentiel “officiel” des parties buggées
le jeu reste très bon et utilisable
Ne pas oublier que c’était un jeu “home made”
Certes, mais c’est la garantie de la correction des bugs qui m’a poussé à l’achat…
Quitte à ajouter quelques euros, je préfèrerais donc avoir le jeu corrigé!
Oui et il devait y avoir plein de suivi etc. Plein jolies promesses…
samuel2277 dit:Certes, mais c'est la garantie de la correction des bugs qui m'a poussé à l'achat...
Quitte à ajouter quelques euros, je préfèrerais donc avoir le jeu corrigé!
je pense qu'ils tiendront leur promesse, j'en ai reparlé avec eux à Cannes et semble-t-il c'était toujours d'actualités !
faudrait qu'ils nous confirment cela !