[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

C’est noté pour l’heure ! Mise à part les divers rationnements il faut ramener autre chose ? De la musique ? :lol:

Hud dit:C'est noté pour l'heure ! Mise à part les divers rationnements il faut ramener autre chose ? De la musique ? :lol:

Salopard, je vais le dire à Eric! :twisted:
Hud dit:C'est noté pour l'heure ! Mise à part les divers rationnements il faut ramener autre chose ? De la musique ? :lol:

Je dois avoir la BO de Conan, et 2-3 trucs d'ambiance si vous voulez ^^
mais amènes ce qui te semble bien ;)

Mdr seb!

Je dois avoir la bo de Age of Conan en plus de celle de Conan, plus quelques ost de jeux med-fan (genre Witcher, AoE, et Dragon Age…) Plutôt en format cd ou sur clé ça passe ?

cool:d
clef usb c est bin plus pratique !

Hugh,
pour la soirée de demain soir, ça sera légèrement écourté pour moi, je devrai décoller à 23h30 :(

On tentera le scénario du bateau alors pour ne pas être trop déçu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Y a des gens dispos pour le 7 mars au soir ou 8 aprem? Pas sûr de pouvoir recevoir car toute la famille à la maison. J ai ce qu il faut pour tester le scénar bâteau si ça intéresse. …

Si batav est dans le coin je veux bien tester ton scenar course de bâteaux …

Jamais très loin :stuck_out_tongue:
Bah ouais j’aimerais bien le tester aussi ^^
Vendredi avec SGT ptetre bien :D
Mais pour le 7 et 8 c’est mort, j’enchaine un peu trop… en semaine un matin ou un apm c’est plus jouable même si j’ai des rdv régulièrement.
Par contre … .samedi soir, j’ai une soirée jeux chez un pote, si ça te dit, tu peux venir!

rien à voir; j’ai posté des photos du Descent que j’ai vendu pour Conan ;)
viewtopic.php?f=46&t=88416&p=2202316#p2202316

ericflute dit:Y a des gens dispos pour le 7 mars au soir ou 8 aprem? Pas sûr de pouvoir recevoir car toute la famille à la maison. J ai ce qu il faut pour tester le scénar bâteau si ça intéresse. ..

Peut être dispo... Faut que je vous avec madame mais je crois qu'on a rien.
:^:

C est gentil pour ce samedi mais je travaille tout le dimanche. …donc pas possible. Bravo pour les peintures de descent!

Hop,
Pour ce soir je repars avec buffalo, par conséquent la soirée sera écourtée pour moi aussi. Mais je ne m’en fait pas, en 2h30 on aura de quoi faire :d

pas de soucis!

buffalosteak-0 dit:
ericflute dit:Y a des gens dispos pour le 7 mars au soir ou 8 aprem? Pas sûr de pouvoir recevoir car toute la famille à la maison. J ai ce qu il faut pour tester le scénar bâteau si ça intéresse. ..

Peut être dispo... Faut que je vous avec madame mais je crois qu'on a rien.
:^:

Ok. Tiens moi au courant seb. Peut être plus pour le samedi soir

Petite question pour ce soir, faut-il imprimer la FAQ à laquelle a répondu FH ou ce n’est pas nécessaire ?

Bonne soirée de mon côté avec des joueurs très sympathiques.
Mais alors, qu’est-ce qu’on a morflé ! :cry:
Si je n’ai pas senti de creux dans la partie, je ne crois pas que ce soit mon genre de jeu … A vérifier avec d’autres parties plus tard … ;)

Désolé j’avais pas vu ;)
Le compte rendu :

Rapide retour de partie : Village Picte 4 héros (Did_de_Caen, Buffalosteack, Hud et STGpepere) et moi-même en tant qu’OL
Tout à commencé par une arrivée en fanfare de Valéria dans une hutte, au sud est, pleine de pictes, qui résistèrent à l’assault. Shevatas la rejoignit sans plus de succès, et c’est là qu’ils réalisèrent que notre vaillante guerrière était bloqué parmi tous ces males viriles (la gourde! La même erreur à 2 semaines d’écart - hein buffalo! :p)
Un guerrier rejoignant rapidement la mélée, le combat fut long et intense.
Pendant ce temps là, Conan massacra le chenil à l’Ouest, et découvrit une arbalète qu’il abandonna négligemment, pendant qu’HAdratus s’essayait à gratter le dos de guerrier à coup d’éclairs. Les guerriers foncèrent sur Hadratus, infligeant les premières blessures, et l’obligeant par la suite à se téléporter pour rejoindre son protecteur.
Conan défonça la hutte par derrière pour surprendre 2 pictes partis pour petits déjeuners et les tuer ignoblement.
Mais le bruit attira la rage du serpent géant qui fracassa tout un pan de mur pour se jeter sur Conan et le blesser sévèrement. Bien sur, Conan était obligé d’affronter la créature qui l’empêchait de fuir.
Hadratus, profita de sa mobilité pour fouiller plusieurs huttes désertées, sans trouver la princesse, ni prendre le temps de crocheter des coffres.
Il entendait non loin le combat qui faisait rage à l’extérieur, Valéria et Shevatas ayant réussi à sortir, lui pour aller explorer une double hutte; elle pour tomber sur une bande de hyènes puis un groupe entier de chasseurs.
Un guerrier et 2 chasseurs arrivaient sur les lieux, alors dans un sursaut d’énergie Valéria réussi à fuir au centre du village; pendant qu’Hadratus découvrait enfin le corps de la princesse!
Mais l’impossibilité de la tâche découragea nos héros: devant l’entrée de la hutte, le serpent frappait sans relâche Conan, rejoint par un chasseur qui le harcelait.
Shevatas décida de venir aider Conan, à l’autre bout de la carte, mais son jet de dagues ne fit qu’égratigner le monstre, tandis qu’il subit de nombreuses blessures.
Pendant ce temps Valéria se fit rejoindre par un premier guerrier qui la blessa sévèrement, et Hadratus décida de sortir pour aider Conan… mais la chatouille qu’il exerça sur le serpent ne sauva pas notre grand guerrier, qui tomba au combat, étouffé sous le corps de l’ennemi.
Les survivants dans un baroud d’honneur décidèrent de se concentrer sur le chef du village, mais ils ne l’atteignirent jamais.
Un groupe de chasseur déferla sur une Valéria déjà mal en point tandis qu’Hadratus tomba sous les coups conjugués d’un chasseur et de 2 guerriers.
La messe était dite et Shevatas anéanti resta prostré… attendant le coup de grace. Les sarcasmes de l’ennemi ayant porté des coups aussi dévastateurs que la puissance qu’il avait déchainé sur nos pauvres héros.