[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Radagastlebrun dit:Sinon pour ma part j'ai Shadow of Brimstone, je ne sais pas si ça peut en intéresser certain d'entre vous.

Tu veux être mon ami? :D
Radagastlebrun dit:Ca me va aussi, je vais pouvoir tester 2 jeux dans la soirée !!
Sinon pour ma part j'ai Shadow of Brimstone, je ne sais pas si ça peut en intéresser certain d'entre vous.

ah bah oui je suis très curieux!
buffalosteak-0 dit:Moi ça me va en tout cas :^:

ok donc je t'ajoute et je modifie la page 1; le 6 est bouclé :D

Salut
Je le ramène le 6 ? ça va peut être faire beaucoup, non ? Plutôt pour la prochaine fois ? A vous de voir.

Radagastlebrun dit:Salut
Je le ramène le 6 ? ça va peut être faire beaucoup, non ? Plutôt pour la prochaine fois ? A vous de voir.

Ca risque de faire beaucoup effectivement! :D
Un conan ou deux et un GoW ça devrait nous occuper pas mal;
Mais effectivement faudra prévoir une date pour Shadow of Brimstone!

Rajoute Éclipsé et on a notre prochaine soirée :-D

A y est, enfin arrivé dans le coin. :)
Buffalo, je suis aussi proche de Bayeux donc si tu le souhaites, je suis dispo pour jouer jusqu’au 3 mars.

sgtpepere dit:A y est, enfin arrivé dans le coin. :)
Buffalo, je suis aussi proche de Bayeux donc si tu le souhaites, je suis dispo pour jouer jusqu'au 3 mars.

Welcome here! ;)
Si tu fais rien, c'est un peu loin pour toi, mais là y'a la nuit du jeu à Cobourg ^^
Je pars de ce pas.
C'est organisé par l'asso "jouons ensemble"
sgtpepere dit:A y est, enfin arrivé dans le coin. :)
Buffalo, je suis aussi proche de Bayeux donc si tu le souhaites, je suis dispo pour jouer jusqu'au 3 mars.

Ça branche du monde de jouer sur Bayeux cette semaine en a.m.?

Malheureusement j’ai plus ou moins un boulot à partir de lundi (c’est compliqué ^^)
Pour info pnp sorti à la nuit du jeu, victoire des 4 héros au 7eme tour (je jouais Hadratus). Par contre 2h de jeu!
Le boss de spook proposait de faire une petite vidéo; on verra peut-être avec le proto… ou avant je sais pas… pour le pledge manager ca peut être bien… bref
bonne nuit!

buffalosteak-0 dit:Ça branche du monde de jouer sur Bayeux cette semaine en a.m.?

Tout à fait possible de mon côté. :)

Mouhahaha. Déjà que ma femme a du mal à comprendre la “folie” Conan, voilà qu’en plus je me mets à jouer toutes les semaines ou presque… Et que je vais tester d’autres jeux. Ne le prenez pas mal mais elle vous déteste déjà! :mrgreen:
Shadows of Brimstone je suis partant aussi, bien évidemment.
Pour le 6 je valide chez moi, peut-être pas jusqu’à 4 heures du mat’ vu que j’ai une grosse soirée le lendemain mais en démarrant à l’heure on devrait pouvoir se faire un ou deux Conan + Gears. Cool.

Vincho dit:Mouhahaha. Déjà que ma femme a du mal à comprendre la "folie" Conan, voilà qu'en plus je me mets à jouer toutes les semaines ou presque... Et que je vais tester d'autres jeux. Ne le prenez pas mal mais elle vous déteste déjà! :mrgreen:
Pour le 6 je valide chez moi, peut-être pas jusqu'à 4 heures du mat' vu que j'ai une grosse soirée le lendemain mais en démarrant à l'heure on devrait pouvoir se faire un ou deux Conan + Gears. Cool.

Faut vraiment qu'elle rencontre la mienne, elles pourront nous casser du sucre sur le dos ;)
En plus j'ai un pote qui me tanne pour jouer aussi vendredi prochain... et hier je suis rentré à 3h30... bref :twisted: :twisted:
Vincho dit:Mouhahaha. Déjà que ma femme a du mal à comprendre la "folie" Conan, voilà qu'en plus je me mets à jouer toutes les semaines ou presque... Et que je vais tester d'autres jeux. Ne le prenez pas mal mais elle vous déteste déjà! :mrgreen:
Pour le 6 je valide chez moi, peut-être pas jusqu'à 4 heures du mat' vu que j'ai une grosse soirée le lendemain mais en démarrant à l'heure on devrait pouvoir se faire un ou deux Conan + Gears. Cool.

On peut comencer plus tôt... :twisted:

C’est pas du jeu avec figurine mais si ça vous tente, je peux vous faire essayer Viceroy, le jeu russe qui a eu son succès sur Kickstarter et dont la VF sera publiée par Funforge.

sgtpepere dit:
buffalosteak-0 dit:Ça branche du monde de jouer sur Bayeux cette semaine en a.m.?

Bon faut chopper deux autres joueurs!!!

ou vous testez la course en 1vs1 :D

Grr je fulmine de ne pouvoir être des vôtres. …

buffalosteak-0 dit:
sgtpepere dit:

Bon faut chopper deux autres joueurs!!!

Alors, revirement de situation, je peux jeudi jusque 17h!
Eventuellement vendredi.. mais jusque 16h

SGT, HUD et DID, pouvez-vous me contacter en mp pour jeudi soir ?
Pour l’adresse et mon tel
Pour l’heure 21h