Ne vous battez pas pour ne pas venir
buffalosteak-0 dit:Ne vous battez pas pour ne pas venir
C'est juste que Sgtpepere à l'air d'avoir moins l'occasion de joué avec vous, donc ça ne me dérange de laisser ma place.
En tout cas choisissez avant mercredi soir
Mal bouffe à 20h, jeu à 20h30
NB : vous avez tous l’adresse?
buffalosteak-0 dit:En tout cas choisissez avant mercredi soir
NB : vous avez tous l'adresse?
Euh non j'ai pas l'adresse, mais bon, ça dépends si je viens ou pas ^^
Mal bouffe, ça veut dire que tu nous payes à manger ? c'est sympa ça !!!
Je laisse ma place au brun (qui viendra sans son traîneau, espérons-le, sinon ça va faire désordre dans Bayeux). Je jouerai avec vous une autre fois.
Radagastlebrun dit:buffalosteak-0 dit:En tout cas choisissez avant mercredi soir
NB : vous avez tous l'adresse?
Euh non j'ai pas l'adresse, mais bon, ça dépends si je viens ou pas ^^
Mal boffe, ça veut dire que tu nous payes à manger ? c'est sympa ça !!!
Bonne bouffe, ça voudrait dire que je vous fait la cuisine... mais ça ne sera pas le cas!!!
Malbouf, c'est le domac du coin!
Coucou tout le monde. Suis encore en vacances et rentrée des classes lundi prochain. Batav, le matos que tu as reçu concerne quelle map? As tu commencer à bosser sur un scénar. Y a t il besoin de tests? Si oui j ai un peu de dispos début septembre sinon aux vacances de la toussaint. Bonne idée conan à cidre et dragons. Le pm ne sera pas foni et ça pourrait amener de nouveaux pledgers…à bientôt tous!
Eric
Eric, je peux faire mieux que cela!
Je vais pas être très dispo prochainement. Je peux te confier le proto avec le scénario à tester et faire évoluer selon la façon dont ça tourne ?
On a détecté 2 alertes pour le moment sur la proposition.
Ca t’intéresse ?
En passant, mon pledge final :
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Book Campaign/Artbook
1 Sabretooth-tiger
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Xavier Collette Box
Xavier Collette Box
4 Kushite Witch-Hunters
10 Crossbowmen
Paolo Parente Box
10 Black Ones
Salut à tous, ça y’est le pm a pointé le bout de son nez ^^. J’en profite pour refaire une apparition ici. Je n’ai pas vraiment été très présent ces derniers temps, mais avec la fin des vacances, les disponibilités revienne ^^. Alors ce n’est pas tout les jours, mais en gros à partir de 20h-20h30 en semaine et le lundi après-midi je suis disponible. Cela me plairait bien de tester un scénario, la sortie du jeu n’étant pas prévue pour tout de suite.
Je peux prêter le proto pour tester la base : voyez ensemble, c’est très jouable à 2 ou 4 joueurs.
En semaine je suis dispo, mais c’est mieux si on fini pas trop tard (23h30 dernier délai) et sinon vendredi et samedi pas de souci.
Je veux bien aider à faire des tests pour le scénario.
Sinon pour le PM, j’ai fais tapis
Radagastlebrun dit:
Sinon pour le PM, j'ai fais tapis
HUHU
Bravo ! Je vous laisse vous organiser pour les tests, Raddagast tu peux passer prendre le proto un soir, no problème; je te ferais un debrief
batav dit:Radagastlebrun dit:
HUHU
Bravo ! Je vous laisse vous organiser pour les tests, Raddagast tu peux passer prendre le proto un soir, no problème; je te ferais un debrief
Ok Ca marche
Avant de prendre le Proto on va peut être voir pour une date, je pense.
Radagastlebrun dit:En semaine je suis dispo, mais c'est mieux si on fini pas trop tard (23h30 dernier délai) et sinon vendredi et samedi pas de souci.
Je veux bien aider à faire des tests pour le scénario.
Tu es un dingue, garde moi une place pour faire la campagne
ah ouais carrément on s’organisera la campagne ensemble!
Pas de souci
Bon alors vous l’organisez cette soirée proto Conan ?
Moi je suis sur les rotules et impossible de me libérer
Salut à tous,
J’ai lancé il y a quelques temps l’idée en l’air d’une démo Conan à Cidre et Dragons s’il y a avait de valeureux volontaires prêts à affronter les foules de la manifestation Mervillaise (j’ai le beau rôle: je ne connais pas le jeu…).
Pensez-vous que ça pourrait s’organiser (le dimanche si ma mémoire est bonne) ou c’est carrément hors programme ?
Comme je ne peux pas manager le jeu, je suis volontaire pour apporter les cafés, sandwiches, elfettes,orcs ou trolles masseuses (au choix…).
plaf dit:Salut à tous,
J'ai lancé il y a quelques temps l'idée en l'air d'une démo Conan à Cidre et Dragons s'il y a avait de valeureux volontaires prêts à affronter les foules de la manifestation Mervillaise (j'ai le beau rôle: je ne connais pas le jeu...).
Pensez-vous que ça pourrait s'organiser (le dimanche si ma mémoire est bonne) ou c'est carrément hors programme ?
Comme je ne peux pas manager le jeu, je suis volontaire pour apporter les cafés, sandwiches, elfettes,orcs ou trolles masseuses (au choix...).
J'aurais adoré, mais le timing semble très mauvais pour moi
Je prête le proto sans soucis à un des gars habituels d'ici!