[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Je comprends bien !
Bon courage pour ton ouverture !

ouais :)
je pense qu’on fait l’un des plus beaux magasins du coin… mais bon à la fois je suis pas tout à fait impartial :D

j’ai failli m’arrêter en passant devant ce soir… le store était à moitié ouvert ^^

Oui, mais c’est quoi comme magasin ? (et c’est où ?)

plaf dit:Oui, mais c'est quoi comme magasin ? (et c'est où ?)

J'ai essayé d'être plus subtil en envoyant un MP à batav mais j'imagine qu'il ne se connecte pas tous les jours. ;)

Tu peux passer vite fait Seb, mais je suis dans le speed (absent jeudi) ;)
@sgtpepere : pas reçu de mp!
@plaf :king jouet bayeux :)

en fait si j’ai eu le mp :)

Sinon, ya le facebook, recherchez “King Jouet Bayeux” !

batav dit:Tu peux passer vite fait Seb, mais je suis dans le speed (absent jeudi) ;)

Je me doute... d'où le fait de ne pas être passé ^^ (de plus j'ai ma fille avec moi le soir ^^)

Moi, subtil, je sais pas faire. :D
En tous cas, bon courage pour la dernière ligne droite !

Merci !
Passez samedi à l’ouverture, y’a la mascotte et des ballons pour les enfants ^^
J’aurais pas le temps de mettre en place le Iello et le Edge n’est pas encore commandé, mais ça viendra ;)

-_-
de mariage samedi et je bosse dimanche… j’essayerai de m’éclipser vite fait du taf.

Bon alors c’est qui qui chope le proto ? je suis vraiment débordé pour le moment!

Je peux le prendre, mais pour Cidre et Dragon, je me sens pas du tout capable de faire les démos.

tant que tu peux faire tester le scénario pour voir les failles et apporter des modifs ^^

En fait pour Cidre et Dragons, je suis pas sûr d’y aller hélas, car il faut aussi que j’avance mon appart.
Donc je peux prendre ton proto pour tester le scénar.
Mais il faudrait aussi qu’on est une ou plusieurs dates.

ok bah dis moi :)

sinon les mecs, vous avez vu la news sur le challenge mysterium ?
http://www.trictrac.net/actus/le-challe … -de-france
Si ça en tente certains ils pourront venir faire ça au magasin à Bayeux entre le 21 et le 25 octobre :)

Salut

Est-ce qu’il y a encore des vivants sur Caen ?

Salut je me permets de m’incruster dans la conversation.

Pour répondre à Radagastlebr, il y a des survivants à l’asso Caen Joues-Tu. On joue à toute sorte de jeux et c’est ouvert aux novices comme aux plus expérimentés. C’est tous les mardis à 20h. Plus d’infos sur caenjouestu.wordpress.com

Sinon, plus personnellement (en dehors de l’asso), on recherche un 4ème joueur pour Pandémie Legacy, voire Imperial Assault (mais pour ce dernier on a déjà commencé la campagne à 3).

I’m back in the business !
Saison finie pour moi, plus de temps en perspective. On reprends Conan ? :slight_smile: