[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Zut. Après les vacances scolaires ça va être compliqué pour moi. Je suis allé sur le site pour imprimer la bâche mais il n y a pas en dessoys de 2m x 0.80..et du coup à 23 euros...pff

Oui apparemment le filon a épuisé les stocks, ou alors la marge :mrgreen:

Bon pour moi c'est KING + les exclus KS, le dragon - lézard et l'add on Khitai pour la partie KS, ensuite pour le PM se sera un Barbarian, les 2 extensions restantes, la box Paolo parente, les kushites, les arbaletriers, les black ones et le pack de portes... Presque un all-in mais faut que j'en laisse pour les boutiques :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on ai besoin de 10 loups... ca dirait qq'un de partager un pack en deux ?
Idem pour les arbalétriers en fait...

Pourquoi pas pour les loups. On en parle demain et on fête ce ks de folie en jouant enfin à conan. Ce sera la première fois pour moi. ...

ericflute dit:Pourquoi pas pour les loups. On en parle demain et on fête ce ks de folie en jouant enfin à conan. Ce sera la première fois pour moi. ...

ah cool :)
J'ai fait 2 parties de découvertes, plus 2 parties en solo grace à JMT ;)

Rahaaaa pourquoi je dois aller bosser !!!!!!!!! :twisted:

did_de_caen dit:Rahaaaa pourquoi je dois aller bosser !!!!!!!!! :twisted:

pour acheter des tapis/plateau pour conan ^^

ok les gars rdv demain pour cette première session :)
Je ramène mon p&p basse déf, des figs et des cubes. J'essaie de choper qq conneries à grignoter.

@did : Le jeudi dans 15j au soir c'est bon pour moi. Par contre si on pouvait faire ça un peu plus près de Caen ;)

C'était bien cool, bon à part le MJ/Overlord qui ne nous a pas donné toutes règles, mais sinon ça tourne au poil!
:twisted:
On remet ça quand? :D

Calomnies!!!
J4ai même donné des astuces géniales... mais Valéria a préféré essayer rester au chaud dans une hutte avec 3 pictes..

Que du bonheur les gars . Merci et à bientôt avec la bâche! Et peut être du test de scénar...

batav dit:Compte Rendu Village Picte en Normandie
Shevatas étant parti à la recherche d'une tombe à piller, nos 3 autres héros se répartirent autour du village Picte.
Au nord, Conan, se prêt à en découdre; Au Sud, Valéria et son compère Hadratus. Rapidement notre héroïne fonçait à la rencontre de 3 chasseurs piquées, pensant les surprendre dans leur sommeil.
Mais jouant de malchance, elle se prit les pieds dans le tapis, et ne put que le réveiller, sans occasionner aucun dégât.
Après moults hésitations, Hadratus la rejoignit, mais dans la confusion il ne réussi pas à porter de coup fatal.
Conan de son côté réduisit au silence 2 chiens, sans aucune difficulté, et resta caché pour reprendre son souffle.
Le village Picte s'éveilla après ces premiers chahuts, et les guerriers se déplacèrent près des logis dérangés, les autres chasseurs sortant de leurs lits progressivement.
Hadratus comprit vite qu'il ne pourrait aider sa camarade, et... il se téléporta hors de danger ... croyait-il...
Valeria brassa un peu de vent, mais rien n'y faisait, les chasseurs se défendaient.
Conan sorti et surpris un guerrier, l'abattant; il se rapprocha de la hutte du chef.
Les chiens, sentant la mort dans le camp s'élancèrent hors de leur chenil et bondirent sur Hadratus, lui infligeant ses premières blessures, tandis que le serpent géant défonça le mur et tomba sur Conan et le pris par surprise, lui infligeant une douloureuse blessure.
Mais Conan se reprit très vite et d'un coup majestueux trancha la tête du serpent en un éclair!
Alerté le chef Picte sorti de sa hutte et assena un terrible coup à Conan, mais qui fut détourné en partie par son armure.
Hadratus se téléporta et découvrit la princesse et un bouclier. Se téléportant cette fois au centre du village, et lança sa foudre sur les hyènes, les décimant.
Valeria elle se débattait toujours dans la hutte face à 3 adversaires implacables.
Les guerriers se répartirent, l'un bloquant l'issue à Valeria, tandis que l'autre se rapprochait de Conan, et que 4 chasseurs et un guerrier cernèrent Hadratus, qui, moribond, se sacrifia et emporta avec lui 4 chasseurs pictes dans une tempête d'éclairs.
Conan ne fit qu'une bouchée du chef Picte et brandit sa tête avant d'être entouré par des renforts venus de toute part.
Le destin était scellé, Conan englouti sous les ennemis. Le sort de Valéria, étendue sur les peaux couvrant le sol de la hutte était vaincue, offerte à l'ennemi...

Posté sur le forum

Bravo pour le récit batav! Plus vrai que nature!

C'est du vite fait, j'ai rajouté les pseudos en EDIT.

Bon alors did-de-caen, confirmé le jeudi 26, dans 15jours ? On est au taquet nous ;)

En fait, finalement, jeudi prochain, le 19, aussi ce serait jouable chez moi, à 21h.
Je ne peux pas me déplacer, je dois garder les enfants (qui dormiront à cette heure là), mais je peux recevoir :)

batav dit:En fait, finalement, jeudi prochain, le 19, aussi ce serait jouable chez moi, à 21h.
Je ne peux pas me déplacer, je dois garder les enfants (qui dormiront à cette heure là), mais je peux recevoir :)

J'en suis si c'est ok!
NB : bon je bosse le lendemain à priori donc minuit max :D

Pas possible le 19 pour moi. Peut être le 26...

Rah merde

Ouah ce que vous êtes bavards!
Alors jeudi 19 je suis tenté, je confirme ou pas ce week end quand le programme de la semaine sera établi avec madame.
Pour le 26 je suis moins chaud: démarrer la rentrée avec un déficit de sommeil c'est pas une bonne idée pour moi, si je veux tenir la distance (ça tire un peu en ce moment). Et puis Batav on a bien vu que tu étais un bavard. Donc globalement hors vacances scolaires je pars plus facilement sur un vendredi ou durant le week end. Après, tout se discute.
Pour les plateaux 3D, je suis vraiment une quiche pour faire des trucs avec mes mains. Par contre, je suis prêt à me sacrifier pour tester et jouer dessus.

Content d'avoir testé le jeu, et d rencontrer des gens, c'était cool. Je vous tiens au courant pour jeudi 19.