[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Lundi 16 aprem ou soir?

Ouais e suis une pipelette ;)
Surtout quand on touche aux trucs qui me passionnent ;)
Par contre si on se dit une heure maxi on la respecté hein
Et en semaine jamais après minuit les jeux sinon ça râle d autant plus ;)
Voilà c était pour te rassurer.
Bon je vais refaire mon livre de skelos et mes fiches héros proprement… Si ça doit tourner 6 mois … ;)

Ouai c’est vrai que c’était cool, des gens sympas… enfin en dehors de Batav…






:mrgreen: (oh ça va on rigole ;) )
Moi je ne bosse pas Lundi, ça c’est sûr… pour le 26 au soir, ça va être hardcore, il va falloir négocier sévère (quoique, quand elle va voir son cadeau de St Valentin, ça devrait aller), en plus c’est à deux jours de mon week end crew…

:lol:

Je suis pas méchant, je rend la justie!
J enfermé les méchantes petites filles
Je fais disparaître les pyromanes
Je punis les exhibitionnistes armes de haches!
Mouhahahahahahaba

Dites donc M. Batav, je suis en train de réviser mes gammes en revoyant la Tric Trac TV et les héros lors de leur premier tour regagnent bien leurs deux gemmes, dès le début de la partie. Je crois bien qu’on s’est un peu fait avoir sur ce coup là! Je connais une Valéria qui n’aurait peut-être pas passé autant de temps dans sa hutte avec deux gemmes de plus en attaque!
:D

Surtout si on lui avait susurré à l’oreille qu’elle avait une riposte gratos dès le début du jeu :D

Ahha! Voilà un fait intéressant! Ca permettrait un premier tour de héros plus costaud
Elle est peut-être là l’erreur de jeu qui fait que j’ai vu que des victoires de l’OL!
C’est bien, c’est bien :)

Mdr. Je vais voir la vidéo pour les renforts du coup

Pour les renforts, la tuile retournée reste dans la position dans laquelle elle était…c est une bonne nouvelle pour l overlord ça…

Dans le forum jmt a donné des précisions sur une différence entre le pnp et la bonne mise en place d un picte bloqueur.

ericflute dit:Dans le forum jmt a donné des précisions sur une différence entre le pnp et la bonne mise en place d un picte bloqueur.

Oui, ça j'en avais tenu compte, j'avais récupéré l'info.
Confirmé aussi par JMT pour la tuile retournée.
jmt-974 dit:
batav dit:
scorion dit:
elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits

OULA NON!!!!
La tuile de renfort compte comme une activation et est déplacée en 8... l'unité que tu as "réssucitée" (remise face vivante) reste la ou elle était évidemment,
Mais par contre suite a certaines question :
- non tu ne peux pas l'activer gratuitement tout de suite ni elle ni les bonhommes ramenés....
- quand tu retourne une tuile parce que le dernier membre de l'unité est tué, la tu la met en 8...

Je disais à Éric que je me suis rendu compte que j avais oublié de compter l armure de 3 pour le serpent et zog ;)
En fait difficile de les abattre en un coup aussi gros soit il !

Erreur aussi sur les dés relançables. On lance tous les dés et on chousit ceux que l on veut relancer.

Pas mal de boulettes quoi… On fera mieux le prochain coup.

:D c’était bien la peine de lire les règles tiens… :D
tu as reçu ton tapis Ericflute?
NB : un lien pour les règles? que je sois au taquet la prochaine fois…

Oui une la bâche. Super définition. Ça ressemble à une toile cirée très fine . Je devrais l utiliser dimanche avec des amis. Avec tous ces adjustements de règles ça donne envie!

Un autre caennais s est manifesté sur le forum principal…je lui ai dit qu il pouvait se manifester sur celui ci. …

ericflute dit:Oui une la bâche. Super définition. Ça ressemble à une toile cirée très fine . Je devrais l utiliser dimanche avec des amis. Avec tous ces adjustements de règles ça donne envie!

Hâte de voir le résultat!

J’ai refais un Book de Skelos qu’il est beau ^^
Demain, collage, carton plume…

Je vais refaire les fiches de persos… Histoire d’avoir du matos en accord avec la bâche :D
Pour les silhouettes, tu t’en sorts comment Eric?