Ça marche. Normalement j ai demandé à chacun de lire les règles pour qu on ait que le scénario à expliquer…
Rue de Bayeux, ce n’est pas très loin de chez moi. Donc pas de souci pour le retour.
Youpi! A ce soir tout le monde alors!
Je me suis dit qu’on pourrait jouer à ce scénario: http://www.monolithedition.com/conan/au-coeur-des-tenebres/
Ça m a l air très alléchant!
Merci pour cette super soirée Conan qui m a encore plus donné envie de braquer la boutique aux lutins jaunes pour récupérer mon presque all in!
Tout pareil (enfin presque) mais je suis un peu réconcilié avec le jeu.
C’était super sympa. Belle découverte !! avec un gout de reviens-y…
Désolé de voua avoir lâché! Du coup session de rattrapage ce jeudi avec raddagast
Eldeden, il y aura moyen de jouer (j’en serais) le vendredi 4 à bayeux !
Je ne pourrais être là Vendredi 4 à Bayeux. Je suis en déplacement toute la semaine et je vais rentrer tard je pense.
Mais un prochaine fois volontiers.
Y a invasion d’avatars Totoresques ! Ca n’est pas pour me déplaire.
Eldeden dit :Je ne pourrais être là Vendredi 4 à Bayeux. Je suis en déplacement toute la semaine et je vais rentrer tard je pense.
Mais un prochaine fois volontiers.
Il sera au magasin pendant quelques années :)
Je ne pourrai être des vôtres mais cela m aurait bien dit. Bonne soirée aux caennais!
faut qu’on trouve un créneau !
Dispo ce jeudi si quelque chose est en préparation
C’est complet il me semble chez raddagast
Prochaine partie pour moi le vendredi 4 à Bayeux, tu es le bienvenue !
Ah c’était bon de trancher du méchant
Ca faisait du bien de pas être l’overlord et de retoucher à ce jeu après 6/7 mois d’abstinence de pnp.
L’âme damnée de Skulthus aura fait long feu au 4ème tour! (scénario au coeur des ténèbres).
Après avoir massacré le démon noir dès l"engagement des hostilités, Conan alla tranquillement vers la tour la plus lointaine. Belit souffrant de plusieurs traits reçus, fila par la tour sud-ouest où shevatas avait déjà dévalisé un coffre lui offrant une superbe lance qui serait décisive.
Cette lance servit très rapidement pour tuer un premier archer dans un rush du voleur qui imposa une rixe musclée où les hyènes tentèrent de le dévorer, protégeant le sorcier au milieu de la mêlée.
Conan, frais et dispo le rejoignit au coeur de l’action, réduisant à quantité négligeable les différentes forces ennemies; pendant que Belit assurait les arrières à l’abris des remparts.
Le réveil du serpent fit trembler les murs, et skuthus libéra l’espace nécessaire à ce que le reptile s’invite également au combat. Mais, maintenant sans protection, Skulthus tomba très rapidement sous le fer conjugué d’un garde de Belit et de l’insaisissable Shevatas!
La menace écartée, les héros fêtèrent dignement leur succès rapide !
L’overlord s’est fait bouffé en 3 tours lors de nos deux parties. ^^
On a eu le même problème en rejouant deux fois le scénar, avec deux ol différents et deux tactiques des héros très différentes…je pense que l ol doit dès son premier tour activer son respawn et mettre en action un de ses gros balaises en sommeil, par exemple le serpent et placer skultus en sûreté par exemple sur la case du serpent si c est lui qui a été activé…
Salut
pour recenser tout ce qu’on peut sur le jeu, les parties, évènements, photos etc, j’ai mis ça en place :
Redirecting...
Si quelqu’un veut me filer un coup de main je prend