sgtpepere dit :S'il y a des gens intéressés pour faire une partie dans la semaine du 24 au 30, je suis partant. :) Et même s'il faut se retrouver dans un bar. Faut juste qu'il y ait des tables suffisamment grandes. ;)
Pour le 25, sgt pépère, batav +son pote et moi. Il reste donc une place de libre. Avis aux amateurs ! Excellent. Ce sera donc soirée Conan. Et j ai quelques petites sucreries ludiques pour pousser après tout fraîchement ramenées d essen. Codenames pictures, dreams, what I dream, cs files…
Je suis partant aussi. Je vois avec ma femme si on a rien de prévu et je vous confirme tout ça. Reste plus qu’à trouver un scan des règles pour ce mettre dedans avant …
J attends ta confirmation eleden avant de t inscrire. Pour les règles je compte sur ceux qui auront reçu leur boîte pour nous faire un petit rappel. Ça fait depuis mon pledgeque j y ai pas joué et c était pas les règles définitives. …
C’est tout bon pour moi. N’ayant jamais jouer, je vais essayer de trouver une petite vidéo explicative. Il faudra que tu me donne l’adresse et l’heure. J’ai hâte de tester ça.
Batav ayant eu un petit empêchement nous serons 4 ce qui laissera plus de choix dans les scénarios jouables. Sgt pépère se charge d amener le jeu et de préparer un scénar pour 4. Un pote à moi qui fera partie des 4 habite rue de Bayeux à caen et n a pas de voiture. Il viendra en bus . Quelqu’un venant demain habiterait il pas trop loin pour le ramener ? Si non je m en chargerai. A demain et affutez vos haches!