[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

sgtpepere dit :S'il y a des gens intéressés pour faire une partie dans la semaine du 24 au 30, je suis partant. :)
Et même s'il faut se retrouver dans un bar. Faut juste qu'il y ait des tables suffisamment grandes. ;)

Je serait dispo mais que du 24 au 28

éventuellement le mardi 25 ce sera jouable pour moi :slight_smile:

Pour jouer à Conan ou autre chose?

je suis ouvert à tout (ou presque) :wink:

Faut que je vois avec ma femme pour le 25…

C est bon pour moi pour le 25 au soir. Et ça peut être chez moi. 5 personnes maxi dont moi.

J’ai mon mail pour Conan !! Expédition en cours !!

ericflute dit :C est bon pour moi pour le 25 au soir. Et ça peut être chez moi. 5 personnes maxi dont moi.

ok pour moi :)

Ok batav nous voilà donc 2 pour le 25 octobre chez moi. Il reste 3 place. Et donc, on sait qu on pourra jouer à Conan si tu as reçu ton mail ! 

OK pour moi aussi le 25 a priori. Et mon Conan est bien arrivé chez moi. :slight_smile:

sgtpepere dit :OK pour moi aussi le 25 a priori. Et mon Conan est bien arrivé chez moi. :)

Je suis jaloux ;)

Pour le 25 j'ai un pote qui pourrait être tenté aussi si y'a une place

Pour le 25, sgt pépère, batav +son pote et moi. Il reste donc une place de libre. Avis aux amateurs ! Excellent.  Ce sera donc soirée Conan. Et j ai quelques petites sucreries ludiques pour pousser après tout fraîchement ramenées d essen. Codenames pictures, dreams, what I dream, cs files…

Salut à tous,

Je suis partant aussi. Je vois avec ma femme si on a rien de prévu et je vous confirme tout ça. Reste plus qu’à trouver un scan des règles pour ce mettre dedans avant …

J attends ta confirmation eleden avant de t inscrire. Pour les règles je compte sur ceux qui auront reçu leur boîte pour nous faire un petit rappel. Ça fait depuis mon pledgeque j y ai pas joué et c était pas les règles définitives. …

Salut, 

C’est tout bon pour moi. N’ayant jamais jouer, je vais essayer de trouver une petite vidéo explicative.  Il faudra que tu me donne l’adresse et l’heure. 
J’ai hâte de tester ça. 

Bonne fin de semaine.

J’ai regardé l’expli-partie sur trictrac. Le jeux à l’air vraiment bien. 

A mardi.

Ok. On affiche donc complet pour mardi. Je t envoie par mp mon adresse!

cool

Batav ayant eu un petit empêchement nous serons 4 ce qui laissera plus de choix dans les scénarios jouables. Sgt pépère se charge d amener le jeu et de préparer un scénar pour 4. Un pote à moi qui fera partie des 4 habite rue de Bayeux à caen et n a pas de voiture.  Il viendra en bus . Quelqu’un venant demain habiterait il pas trop loin pour le ramener ?  Si non je m en chargerai.  A demain et affutez vos haches!

OK, pas de souci pour le ramener si on ne finit pas trop tard. :wink: