Pour les silhouettes je les ai imprimé sur du bristol très épais. Collé le recto et verso donc encire plus épais et commandé des sockes plastiques transparents chez toutpourlejeu sur internet. Je pense tirer les pictes bloqueur et le serpent en taille plus importante que la taille de base pour rendre les proportions.
Salut les aminches,
je suis dans la région (plus vers Bayeux) du 23 février au 2 mars. Si jamais vous avez besoin d’un joueur supplémentaire …
Et pour info, j’ai pris le King Pledge. Par encore décidé si je prends les extensions tout de suite ou si j’attends de voir comment le jeu va me plaire …
Pour en faire une chez moi, il n’y a pas de souci mais il faut que les Caennais bougent leurs fesses… pas gagné
Y a une partie de conan proposée lundi soir 16 février sur caen. Merci de me contacter si vous êtes intéressé…
sgtpepere dit:Salut les aminches,
je suis dans la région (plus vers Bayeux) du 23 février au 2 mars. Si jamais vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ...
Et pour info, j'ai pris le King Pledge. Par encore décidé si je prends les extensions tout de suite ou si j'attends de voir comment le jeu va me plaire ...
On jouera le jeudi 26 au soir!
Lieu pas encore déterminé, did-de-caen a disparu .
Et hop on est 3 lundi avec buffalosteack et vincho. Reste deux places…avis aux amateurs. On joue avec la belle bâche et l énormissime livre de skelos de buffalosteack.
Lundi a.m. ou soirée?
N’en fait pas trop sur book, tu seras déçu à l’arrivé
Lundi soir comme ça tu peux faire descent l aprem
Bon bah bonne partie lundi ! Faites pleurer l’OL cette fois
Yessss
ericflute dit:Lundi soir comme ça tu peux faire descent l aprem
J'ai vu le sms trop tard ^^
Pour le Descent, je ne me suis pas encore penché sur la règle
Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici, j’ai opté pour le King pledge plus quelques add on en plus. Et pour bien faire j’habite sur Caen et je suis dispo généralement le soir ou le lundi toute la journée. Si il reste de la place lors de la prochaine partie c’est avec plaisir que j’y participerai : )
On se connait, non?
Du coup, je rajoute qu’il y a un Descent sur Bayeux, ce lundi a.m. ^^
Tu es le bienvenu hud pour la partie du 16 février au soir chez moi. On est donc 4. Reste une place. Envoie moi ton tel en mp et je t envoie un texto avec mon adresse qui est à colombellles
buffalosteak-0 dit:On se connait, non?
Du coup, je rajoute qu'il y a un Descent sur Bayeux, ce lundi a.m. ^^
Oui je crois qu'on se connaît. Va potasser les règles de Descent toi !
Merci pour l'invitation !
Bienvenue Hub!
Il reste aussi de la place jeudi
D ailleurs Vincho tu en es ou des discussions ?
Merci !
C’est noté mais pour jeudi ça risque d’être tendu, c’est le soir aussi ?
Hud dit:Merci !
C'est noté mais pour jeudi ça risque d'être tendu, c'est le soir aussi ?
De 21h à minuit max
Hud dit:Merci !
C'est noté mais pour jeudi ça risque d'être tendu, c'est le soir aussi ?
Pour info c'est Jeudi 27.
Y a moyen que je sois là le jeudi 27.