[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

et à Deus... et à Hyperborea... :mrgreen:
Le problème de toutes ces asso, c'est le tarif... lorsqu'on en fréquente une assidument, pas de problème mais là sur Caen, il y en a au moins 5/6, si on veut papillonner c'est juste pas possible, à moins de se restreindre à celles qui font un pass soirée (comme Caen Joues-Tu avec son droit de table de 2€).
NB : je suis sur un "projet" de monter une asso sur Bayeux.

Nous on a réglé le problème, c'est gratuit.
L'idée c'est de se regrouper pour jouer et on fonctionne avec nos jeux perso. ( on a de quoi tenir plusieurs années ;-) )
Le fait d'avoir fait une association permet de pouvoir bénéficier des structures municipales et d'être couvert au niveau assurances et responsabilités quand on organise une manifestation.

Bonjour à tous,
Il pourrais en effet être intéressant de se rencontrer pour voir ce que l'on peut faire.
Ericflute je t'ai répondu, c'est bon pour moi se soir.

Enfin pas tout à fait gratuit, il faut payer sa soirée en bonbons ou en gâteaux quand même de temps en temps.

Et hop! On est au complet pour la soirée Conan à la maison. 4 aventuriers et 1 overlord, ça va saigner....

thonatmat dit:Enfin pas tout à fait gratuit, il faut payer sa soirée en bonbons ou en gâteaux quand même de temps en temps.

^^
Tu sais, Eric nous oblige aussi à ramener de quoi subvenir à ses besoins caloriques :D

Bonne partie à vous!
Il reste des places pour jeudi soir :D

Monsieur buffalosteack fournisseur officiel de calories aux conan fanboys! :clownpouic:

Il vous faut combien de personnes pour jeudi ?

thonatmat dit:Il vous faut combien de personnes pour jeudi ?

Et bien en fait Buffalo joue ce soir et pas jeudi finalement, et j'attends le retour de Vincho; donc pour l'instant y'a 3 places sur :mrgreen:
edit: par contre pour moi, ce ne sera possible que chez moi, les gosses dormiront mais faut bien garder la maison ;)
edit2: Vincho aussi joue ce soir et pas jeudi ! Donc 4 places ^^

Tu vas pouvoir tester le scénar solo! :mrgreen:

ah mais pour le jeudi c'est toujours ok, mais pas celui de cette semaine! :D

oui oui t'inquiète c'est noté ;)

Excellente soirée... deux parties extrêmement tendues, dont la seconde qui s'est jouée sur une saturation de capacité de mouvement, et ce, à une case de la sortie... magnifique!
Et prix spécial du jury pour ce lancer de dès épique de Naja...

J'ai passé une excellente soirée aussi, merci à Ericflute pour l'organisation de la soirée grâce à qui on a pu jouer sur un magnifique plateau.
Il est vrai que la chance n'était pas du tout de mon coté, on peut aussi se rappeler de 6 dès rouges lancés avec 4 faces à zéro. :)
La prochaine fois je piperais les dès !!

Donc les héros ont gagné une fois, et l'OL aussi.
Plus équilibré à 5 du coup ?
c'est bien, c'est bien

Je n'ai pas été aussi courageux que vous, j'utilise des dés normaux avec la table de conversion fournie dans le pnp.
Qu'avez vous utilisé comme solution pour le plateau ?

Eric a fait imprimer une vache et a des cubes couleurs avec des pastilles dessus.
De mon côté j'ai un plateau couleur, et j'ai mis des pastilles couleurs sur des dès de Eclipse.

J'ai passé une très bonne soirée aussi. Deux parties vraiment très tendues, et la deuxième s'est joué à une case de la victoire, dommage :lol: . Pour la prochaine il ne faut pas oublier l'armure passive de Conan et la relance de tout les dès avec Valeria et on devrait être bon !
Petite dédicace à Vincho et ses jets de dingue, que ce soit en tant qu'OL ou en tant que Conan.

Bon alors ça vous a donné envie d'en refaire une jeudi ??!!?
Moi je suis frustré là :evil: