Bravo à tous les héros de cette partie épique!
batav dit:Bon alors ça vous a donné envie d'en refaire une jeudi ??!!?
Moi je suis frustré là
ça aurait était avec plaisir mais deux fois dans la semaine c'est n'est pas possible, je vais me faire déglingué sinon ^^. En revanche la semaine d'après pourquoi pas.
Hud dit:batav dit:Bon alors ça vous a donné envie d'en refaire une jeudi ??!!?
Moi je suis frustré là
ça aurait était avec plaisir mais deux fois dans la semaine c'est n'est pas possible, je vais me faire déglingué sinon ^^. En revanche la semaine d'après pourquoi pas.
Il reste de la place le jeudi suivant!
http://doodle.com/x9vpgn6fa6zfrbm7#table
Nous avons une soirée de prévue jeudi soir à Mondeville.
Les personnes qui veulent jouer sont les bienvenues.
N’hésitez pas à me mettre un MP si vous voulez mes coordonnées.
Si nous sommes 4 ou 5 ce sera du Conan.
Je me suis inscrit pour le 26.
En relisant les règles j’ai remarqué que ça ne coutait rien de “lâcher” un objet, j’imagine que c’est valable aussi pour les armes et armures. Peut être la gemme qui aurait pu vous faire gagner
thonatmat dit:Nous avons une soirée de prévue jeudi soir à Mondeville.
Les personnes qui veulent jouer sont les bienvenues.
N'hésitez pas à me mettre un MP si vous voulez mes coordonnées.
Si nous sommes 4 ou 5 ce sera du Conan.
Je suis bloqué à la maison, je peux recevoir mais pas bouger
Nan mais c'est pas grave, je me ferais une partie solo et pis c'est tout!
Hud dit:Je me suis inscrit pour le 26.
En relisant les règles j'ai remarqué que ça ne coutait rien de "lâcher" un objet, j'imagine que c'est valable aussi pour les armes et armures. Peut être la gemme qui aurait pu vous faire gagner
Tout à fait!
Ca coute 1 gemme de ramasser et tu peux équiper alors gratuitement (je précise qu'il n'y a pas de surcout pour prendre ou équiper après avoir fouillé un coffre).
Reste plus qu’une place le 26!
batav dit:Hud dit:Je me suis inscrit pour le 26.
En relisant les règles j'ai remarqué que ça ne coutait rien de "lâcher" un objet, j'imagine que c'est valable aussi pour les armes et armures. Peut être la gemme qui aurait pu vous faire gagner
Tout à fait!
Ca coute 1 gemme de ramasser et tu peux équiper alors gratuitement (je précise qu'il n'y a pas de surcout pour prendre ou équiper après avoir fouillé un coffre).
Niveau gemme, j'étais bien... mais Adramachin ne peux booster son déplacement que de deux... c'est là qu’était mon problème.
buffalosteak-0 dit:
Niveau gemme, j'étais bien... mais Adramachin ne peux booster son déplacement que de deux... c'est là qu’était mon problème.
Ah oui c'était les stats du mago qui le bloquait, exact. C'est un feignant ce mago.
En relisant les règles j'ai une grosse interrogation. Pour les héros, on peut frapper et après se déplacer avec des déplacements gratuit ? Car c'est ce qu'on voit dans un exemple avec Conan.
Hud dit:buffalosteak-0 dit:
Ah oui c'était les stats du mago qui le bloquait, exact. C'est un feignant ce mago.
En relisant les règles j'ai une grosse interrogation. Pour les héros, on peut frapper et après se déplacer avec des déplacements gratuit ? Car c'est ce qu'on voit dans un exemple avec Conan.
On a joué avec déplacement gratuit avant combat sinon déplacement payant.
Bon, je digère doucement ma première partie en tant qu’overlord. Je pense qu’après 6 bons premiers tours et au delà du grand n’importe quoi avec le chef picte, j’ai vraiment merdé avec mes renforts: obnubilé par les bloqueurs je les ai fait revenir sans faire attention à la place de leur tuile. Du coup je n’ai pas vraiment pu les jouer. Il aurait peut-être mieux valu faire revenir plus de types de bases pour créer de la gêne et faire jouer des gemmes…
Quant à ma partie en tant que Conan, c’était vraiment épique: l’Overlord a eu le mérite de ne pas lâcher l’affaire après un début de partie canon des héros et il l’a emporté sur le fil. Mais ça s’est vraiment joué à une gemme. Conan est assez sympa à jouer, très différent d’Hadratus: c’est un aimant à torgnole (ne pas oublier son armure!) mais quand il envoie un coup ça pique assez vite.
En tout cas je suis vraiment emballé par le jeu (même si je réalise qu’en trois parties je n’ai jamais gagné!). Jeudi je ne peux vraiment pas et c’est bien dommage. A voir pour les semaines suivantes.
Et puis la compagnie était de qualité!
Merci Eric!
buffalosteak-0 dit:Hud dit:buffalosteak-0 dit:
On a joué avec déplacement gratuit avant combat sinon déplacement payant.
Erreur, là dessus, tu peux utiliser ton mouvement gratuit après avoir combattu, manipulé etc... tout sauf se déplacer.
Ce qui compte c'est que tu ne peux pas décomposer ton mouvement gratuit. Tu utilises ton mouvement gratuit pour ton premier mouvement, tout ou partie, mais d'un seul bloc.
Les premiers déplacements réalisés par le personnage dans un tour de jeu sont forcément ceux de sa Base de points de mouvement. Tout déplacement supplémentaire requiert la dépense de
Gemmes d’énergie à concurrence d’une gemme par Point de mouvement supplémentaire.
Hud dit:Je me suis inscrit pour le 26.
Non on l a joué comme ça déjà
Oula ça change tout le coup des déplacements gratuits. Encore une micro règle de buggée…je vais y arriver un jour à jouer sans erreur de règle.
ericflute dit:Oula ça change tout le coup des déplacements gratuits. Encore une micro règle de buggée....je vais y arriver un jour à jouer sans erreur de règle.
Mine de rien y a une petite quantité de règles qu'on ne peut maitriser du premier. D'ici la sortie officielle on sera opé la dessus !
Pour tenir à jour les dates, les inscris et les parties réalisées, j’éditerais la page1, ce sera beaucoup plus simple!
Bonne idée batav!
Au fait c’était qui l’OL lors de votre deuxième partie lundi ?
Hud