[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Je suis total partant pour du runewars + extension en anglais, lundi ou mardi en journée

wildwillo007 dit:Je suis total partant pour du runewars + extension en anglais, lundi ou mardi en journée

Cool.
On peut se faire ça dans la journée. envoie moi un mp pour savoir vers quelle heure et on se le fait.

Je vais certainement passer dans l’après midi de ce lundi.

Et pour jeudi, pas de problème Sans Os ok pour ces deux jeux.

j’ai déjà quelqu’un opé pour un runewars vers 15h. si tu peux, on t’attends un peu

J’essaierai de passer vous voir mais ne me comptez pas pour la partie, ça va faire trop court pour du Runewars + la crèche de bébé Sans-Os :).

faite votre partie de Runewars.

Je ne sais pas quand j’arriverai.

rugal dit:j'ai déjà quelqu'un opé pour un runewars vers 15h. si tu peux, on t'attends un peu

Si vous organisez toujours le runewars, sachez qu'un joueur est partant également, il arrive vers 15h30 !

Des joueurs motivés pour ce soir ?

Je peux ramener du FIEF, du ECLIPSE, du NEW ERA ou du QUEBEC

Je peux proposer un Runewars + extension VO aujourd’hui jusqu’à 18h00.

ça me tente + le mercredi, si t’es ok rugal?

j’essaye de voir pour mercredi, on se tient au jus

Hello

Je passe vendredi a partir de 18h30 jusqu’a pas d’heure !
si y a des motivé pour des petite partie de jeu :)

j’attends confirmation (ou infirmation) si je bosse aujourd’hui ou pas sinon je peux proposer du runewars + extension VO dans le cour de l’après midi (15h-18h00)

des intéressés?

Sur Paris en ce moment (jusqu’à vendredi), dispo l’après-midi pour du Summoner Wars (j’ai pas la boiboite ici par contre), du Chaos dans le Vieux Monde (pas la boiboite non plus) ou du Wiraqocha (j’ai la boite là).

dispo à priori vendredi dès 14h30/45 pour du runewars avec raph, peut extension si rugal est dispo, il reste donc 1 à 2 places libres

Dispo vendredi après midi pour jeu de plateau possibilité que j’apporte chaos dans le vieux monde ou gears of war (pour rune war cela est un peu trop long vu que je bosse le soir) par contre dispo mardi pour du rune war

Salut Eriamelo, moi je peux me mettre sur le slot Chaos, resterait à nous trouver 1 ou 2 joueurs.

A partir de quelle heure est-ce que vous lancer la partie de Chaos dans le Vieux Monde ? Moi je devrai pouvoir entre 14 et 17h mais ça reste à confirmer… la fillotte doit aller chez le pédiatre :confused: .

Possibilité à partir de 14h 14h30

Bonjour,
Je passe mardi prochain 13 décembre pour la soirée proto…
Est-ce qu’il y aura du monde ???
Alain R