Mardi soir prochain - je ne savais pas que c’était une proto-night - on vient Gtoon, Poseidon et moi. Pas forcément pour du proto d’ailleurs mais ça n’empêche pas d’essayer les présents… à moins que je ne mette un coup de pot et que je vienne avec le mien aussi.
Dispo pour le Chaos toute l’aprem, votre heure sera la mienne.
J’ai prévu de passer ce soir à tout hasard…
En espérant qu’il y ai un peu de monde
En résumé :
Il y aura :
Une partie de Runewars
Début entre 14:30 et 15:00. Il reste 2 places
Une partie de Chaos dans le vieux monde
Début entre 14:00 et 14:30. Il reste 2 places
Yoximian dit:En résumé :
Il y aura :
Une partie de Runewars
Début entre 14:30 et 15:00. Il reste 2 places
Une partie de Chaos dans le vieux monde
Début entre 14:00 et 14:30. Il reste 2 places
Suis pas dispo cet aprèm et ce soir, sinon ça aurait été avec plaisir, je refuse jamais une partie de Chaos
Edit : correctif de mes dispos
La partie de chaos est cet am pas ce soir (non dispo également ce soir)
Gear c’est sympa à deux non ? Si on a pas de 3e joueur pour Chaos je suis motivé pour apprendre. Sinon j’ai un Wiraqocha de côté qui peut se jouer en 1h30 max à 3 si on choppe un joueur sur place.
On sera 3 sur Chaos… un 4e ce serait bien. Voire indispensable.
Gear ça peut le faire mais je ne connais pas encore les règles, j’en ai à peine entamé la lecture.
Wiraqocha, je ne connais pas…
EDIT : Désolé les gars, finalement je vais devoir annuler, mon pédiatre s’est libéré du temps et nous prend à 15h15, c’est mort pour moi donc… Bonnes parties !
gears of war et chaos repportés à mardi.
Je devrais arrivé vers 16h
dispo mardi soir si tout se passe bien
Donc une ou plusieurs parties de gears of war mardi fin d’am.
chaos dans le vieux monde le soir (4 ou 5 joueur si wilwid007 apporte l’extension)
Présent mardi soir (en fait demain, si je compte bien).
Suis chaud pour un Chaos. Au besoin, je peux même apporter ma boite VF, mais faut me le préciser avant 17h30 aujourd’hui, vu que je n’ai pas accès au net de chez moi et que je viendrai direct du taf demain soir
pas de problème japporte la mienne
Ah ouais mais là entre Gears of War et Chaos dans le Vieux Monde…
Bon, en jouant serré, on devrait avoir le temps d’en faire une de chaque
Bon comme d’ab je viens le jour ou il n’aura personne… Présent mercredi pour ma part.
Bonsoir les amis,
je serai disponible vers 17h30 pour du Chaos ou gears si il vous reste une petite place.
par contre je ne connais pas les règles…:S
@+
Bonsoir,
Je serai là demain pour les proto…
après les parties de Chaos donc…
Mordreid pas de problème on se ferra un plaisir de t’expliquer les règles.
Mat dit:Bon comme d'ab je viens le jour ou il n'aura personne... Présent mercredi pour ma part.
Je repasserai très probablement mercredi aussi
GToon dit:Mat dit:Bon comme d'ab je viens le jour ou il n'aura personne... Présent mercredi pour ma part.
Je repasserai très probablement mercredi aussi
Bon, je suis un peu super naze, et finalement je pense ne pas passer... Désolé Mat...