[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

je suis un peu super naze

on le savait déja :lol: :lol: :lol: :lol:

ben moi j’y serai avec un pote.

T’y sera avec quoi Mat ? Je peux me ramener aujourd’hui avec Wiraqocha.

CR de la soirée d’hier soir:

Gears of War: à 4, assez sympa mais bien violent, des créatures qui se prennent 2 grenades successives et qui s’en sortent sans une egratignures :shock: ; on a même pas dépassé la 1ére salle du 1er scénar…

A retenter donc !!!

Dragon’s Gold: à 5, la réédition de l’or des dragons, avec des nouvelles cartes objets magiques et le diamant noir à 19 pv, chaos et négociations tout azimuts faisait bon ménage autour de la table, je tente la stratégie pièce+ diamant noir mais une négociation non aboutie me le fait perdre, me faisant rater de peu la 1ere place face à un joueur ayant misé à fond sur les gemmes (en mode avancé: sets de couleurs differentes + majorités par couleurs).

Une partie bien fendard :kingboulet:

Chaos dans le Vieux Monde + extension Rat Cornu: à 5, je me retrouve avec khorne au centre de la carte et décide de laisser nurgle, le cornu et tzentch dans norsca ( apres avoir exterminé ce dernier il est vrai du centre^^) afin qu’ils se bouffent entre eux et me contente de massacrer slaanesh en terres arides et de dominer le reste.

Je finis par choper l’upgrade ou chaque ennemi massacré dans une région avec au moins un de mes guerriers me rapportent 2pvs et commence à faire un holocauste chez mes adversaires, mais le cornu se deverse partout malgré la fureur sanguinaire de mes sbires a son encontre.

Nos scores sont serré, j’arrive à temporiser avec des cartes chaos à 0 afin de finir de jouer apres lui, puis place 3 guerriers dans une zones avec 7 cornus + 1 slaanesh + 2 tzentsch + 2 nurgle: la phase combat arrive je lance les dés en me frottant les mains…et là c’est le drame: sextuple fumble!!! :shock: :shock: :shock: .

Mat n’était pas présent physiquement ce soir la autour de la table mais son esprit était parmi nous avec ce lancé de dés

Mes adversaires sont hilares (et il y a de quoi), du coup je me console en exterminant totalement la présence slaanesh des terres arides (4 dés pour 4 figs ).

Dû à l’heure tardive on a dû arreter la partie à 1 tour de la fin, je gagne aux points à 43 face au cornu à 41 (nurgle et slaanesh etant dans les 30 et tzentch dans les choux avec une vingtaine).

Une partie énorme avec de multiples rebondissements, et un khorne bcp + fin et subtil à jouer avec le set Morrslieb.

J’attend la prochaine partie avec impatience afin de tester les 2 dernieres factions non essayées : nurgle et le rat cornu.
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

c’était ma vengeance mesquine pour ne pas être là, pas de bol c’est tombé sur toi.

Je viens avec quoi ?

Les mains dans les poches :)

Il y a tout se qu’il faut au Meisia !

Quelle est ton heure de passage prévu? ^^

pas avant 18h30 - 19h

Bonjour,

Est ce qu’il y aura des joueurs présents cette aprèm ??
Bonne journée

ça dépends pour quoi

Pour faire un jeux de plateau, à 4 ou +
Après je n’ai pas de préférence en ce qui concerne le
Jeux :)

moi si : pas de jeu à l’allemande, pas de jeu sans figurine.

Ensuite, que ce soit cyclades, Runewars, Chaos dans le vieux monde, ou claustrophobia, je suis preneur.

Si on est que deux un claustro avec plaisir.
Autrement pas de soucis pour les autres jeux
J’y serai vers 14h

un petit runewars + ext ou cyclades +ext à 4 joueurs ça me branche bien

Déjà un joueur de présent !

Vers quelle heure penses-tu passer wildwillo007?

je passerai demain dans l’après midi, vers 15h - 15h30.

cool, on y sera avec raph en mode eclipse :pouicsupercool:

Je serrais peut etre présent mercredi soir sion présent jeudi après-midi et soir je peut apporter chaos dans le vieux monde, gears of war, rune war, les demeures de l’épouvantes.

hum, par demain je voulais dire cette après midi lundi…

ayant écris mon message à 2h40… mon “demain” prête à confusion.

Je confirme. Je serais la vers 15 H.

La crèche est fermé pour les vacances, j’ai donc bébé Sans-Os avec moi toute la semaine. Je vais plutôt essayer de passer le soir. Sans doute Jeudi avec GToon…