Tu avais évoqué un tournoi Seasons le 14/10 la dernière fois que je suis venu, c’est toujours d’actualité ?
Oui c’est toujours d’actualité.
C’est bien ce dimanche vers 18h30
Lien vers Trictrac : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 55#1663755
Lien vers Facebook : http://www.facebook.com/events/427677770602473
si des gens sont intéressés pour des démos de x-wing ce soir, on pourra profiter de ça :
je l’ai récupéré aujourd’hui, reste plus qu’à faire de la place au Meisia
Hello,
Je proposerai bien une initiation à Archipelago, ce mardi 16 octobre.
Du monde d’intéressé ??
Moi oui !!! très intéressé.
Laurent
Du monde mercredi soir. Je ferais bien une petite infidélité à ma soirée habituelle pour un touch of evil, par exemple…
Goratrix dit:Du monde mercredi soir. Je ferais bien une petite infidélité à ma soirée habituelle pour un touch of evil, par exemple...
On sera 2 vers 19h.
...ne connais pas a touch of evil...
Samedi soir a partir de 19h30 je propose une partie d’archipelago a 4 joueurs idéalement. Je viens avec un joueur normalement.
Qui est chaud pour découvrir archipelago ? Je connais très bien les règles.
Ce samedi, il y a également une Soirée Crêpes pour ceux qui sont intéressé
Jasmin dit:Qui est chaud pour découvrir archipelago ?
Je !
yota dit:Jasmin dit:Qui est chaud pour découvrir archipelago ?
Je !
Bien on est déjà 3 alors
Jasmin dit:yota dit:Jasmin dit:Qui est chaud pour découvrir archipelago ?
Je !
Bien on est déjà 3 alors
Bon allez, jme lance... S'il reste de la place je ferai la 4ème personne sur Archipelago samedi soir.

Ca fait un bout de temps que je voulais passer au café Meisia, j'habite à quelques rues et je me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaie...c'est l'occasion ! D'ailleurs je me tâte à prendre directement l'abonnement 6 mois. Il y a de très fortes chances que je revienne régulièrement, et au pire ça fera de l'argent pour le café, car je soutiens à 100% cette démarche de bar ludique. Par contre je ne comprends pas dans les tarifs pour l'abonnement la phrase "avec au moins une consommation (au lieu des formules du café)". C'est une conso offerte à chaque fois qu'on vient ou c'est une conso obligatoire à chaque fois ?
orseure dit:Jasmin dit:yota dit:Jasmin dit:Qui est chaud pour découvrir archipelago ?
Je !
Bien on est déjà 3 alors
Bon allez, jme lance... S'il reste de la place je ferai la 4ème personne sur Archipelago samedi soir.Je n'y ai jamais joué mais au vu des règles ça me botte bien !
Ca fait un bout de temps que je voulais passer au café Meisia, j'habite à quelques rues et je me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaie...c'est l'occasion ! D'ailleurs je me tâte à prendre directement l'abonnement 6 mois. Il y a de très fortes chances que je revienne régulièrement, et au pire ça fera de l'argent pour le café, car je soutiens à 100% cette démarche de bar ludique. Par contre je ne comprends pas dans les tarifs pour l'abonnement la phrase "avec au moins une consommation (au lieu des formules du café)". C'est une conso offerte à chaque fois qu'on vient ou c'est une conso obligatoire à chaque fois ?
Cool nous voilà 4 alors c'est impeccable. On essaie d'être sur place pour 19h30.
La formule de base du café est à 8€ elle inclut une conso classique 1 truc à grignotter (bonbons ou gateau) et l'accès aux jeux du café en illimité. Si tu t'abonnes tu ne paieras plus les 8€ la seule obligation est de prendre au moins une conso Yoximian tu valides ?
Jasmin dit:Cool nous voilà 4 alors c'est impeccable. On essaie d'être sur place pour 19h30.
Ok j'y serai. Si tu pouvais faire une affiche 4x3 pour indiquer ou vous êtes

yota dit:Jasmin dit:Cool nous voilà 4 alors c'est impeccable. On essaie d'être sur place pour 19h30.
Ok j'y serai. Si tu pouvais faire une affiche 4x3 pour indiquer ou vous êtes
T'en fais pas on peut pas se rater c'est un café pas un RIE
Hello,
Du monde ce soir?
Jasmin dit:orseure dit:Jasmin dit:yota dit:Jasmin dit:Qui est chaud pour découvrir archipelago ?
Je !
Bien on est déjà 3 alors
Bon allez, jme lance... S'il reste de la place je ferai la 4ème personne sur Archipelago samedi soir.Je n'y ai jamais joué mais au vu des règles ça me botte bien !
Cool nous voilà 4 alors c'est impeccable. On essaie d'être sur place pour 19h30.
La formule de base du café est à 8€ elle inclut une conso classique 1 truc à grignotter (bonbons ou gateau) et l'accès aux jeux du café en illimité. Si tu t'abonnes tu ne paieras plus les 8€ la seule obligation est de prendre au moins une conso Yoximian tu valides ?
Pour l'abonnement, cela permet en effet de ne pas prendre de formule, seule les consommations sont à payer (au moins une à chaque venue et il y a une réduction sur les consommations pour les abonnés).
Pour la formule, cela a légèrement changé, il n'y a plus de grignotage inclus dans la formule.
Yoximian dit:
Pour l'abonnement, cela permet en effet de ne pas prendre de formule, seule les consommations sont à payer (au moins une à chaque venue et il y a une réduction sur les consommations pour les abonnés).
Pour la formule, cela a légèrement changé, il n'y a plus de grignotage inclus dans la formule.
Ok très bien, merci pour ces réponses ! A demain donc

je confirme ma présence ce soir à partir de 19h30 au pire 20h par contre je serai seul finalement donc on est 3 pour Archipelago pour le moment
Bien sympa cette soirée ou j’ai pu découvrir Archipelago, Noé, Mr Jack et Mr Jack à NY. Je trouve Archipelago trop lent (il faudrait que je retente une partie où l’on joue vite pour voir) et les Mr Jack perdent beaucoup de leur intérêt quand on connait la version pocket.